Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

je te vois [Alaska] Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

je te vois [Alaska] Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je te vois [Alaska]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Storm
Le grand méchant loup psychopathe
Black Storm


Messages : 20
Points d'Experience : 5
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Juste derrière toi, coucou !

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

je te vois [Alaska] Empty
MessageSujet: je te vois [Alaska]   je te vois [Alaska] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:59

Black Storm & Alaska
« Je te vois ~ Je te surveille »


«  le temps passe si lentement & je me sens si fatigué le silence des morts est violent quand il m'arrache à mes pensées je rêve de ses ténèbres froide électriques & majestueuses où les dandys se tiennent roides, loin de leurs pulsions périlleuses. je rêve tellement d'avoir été que je vais finir par tomber  dans cette foire aux âmes brisées où le vieux drame humain se joue. la folie m'a toujours sauvé & m'a empêché d'être fou. je me regarde au fond des yeux dans le miroir des souvenirs
si partir c'est mourir un peu j'ai passé ma vie à... partir. je rêve tellement d'avoir été que je vais finir par tomber »

Il aurait suffit à la jeune louve de lever les yeux, de sortir de sa rêverie pour voir que de l'autre côté de la rue apparaissait une image apparaissant et disparaissant au gré du passage d'humains ou de chiens parfaitement quelconque. En effet, Black Storm se trouvait là. L'avait il suivit ? La réponse était non, il n'avait pas suivit la jeune louve, pourquoi aurait il fait ça de toute façon ? Parce qu'elle le fascinait ? La réponse était non, elle était certes très intéressant mais sans doute pas encore assez pour qu'il se mette à la suivre comme un petit chien toujours collé à ses basques. Sa présence ici était plus logique que cela. Il était là parce que cette ville aussi éloigné de sa tannière que cela puisse être, restait à l'instar du chemin de traverse un carrefour de brassage et d'échange conséquent, et comme partout, derrière l'aspect lisse et propre du bar d'en face, derrière les boutiques et tout les attrapes touristes, se trouvait une sous société, la société des ombres, celle de ceux qu'on voyait sans les voir. Celle de ceux qui faisait circuler dans ce monde tout ce qu'il pouvait y avoir d'illégal ou de dangereux. Cette société qu'on ne voyait pas à moins d'en faire partie.

C'était pour ça qu'il était là, il avait affaire dans cette société dans la société. Il évoluait sous la surface. Blacky d'un côté aimait cela. Il aimait l'idée que chaque chose en ce bas monde avait , presque toujours, une face cachée, quelque chose qu'on ne voyait pas, quelque chose qui était masqué aux yeux du monde, et il adorait encore plus que tout savoir ce genre de chose. Par exemple, un coup d’œil à droite et cette innocente boutique de vêtements d'occasion, habits de piètre qualité et peu souvent investie de client même aux heures d'affluence, masquait en son sein un trafique d'artefact magique. Un coup d’œil à gauche et sous l'apparente bonhomie de la physionomie de cet aimable parfumier se cachait un trafiquant de viande de chiens, importé de chine. Avec un sourire macabre il se demanda quelle serait la réaction des sorcières qui aimait à s'inonder de parfum venant de sa boutique si elle savait qu'elles étaient susceptible de s'étaler du placenta de canidés sur le corps en faisant ça.

Son regard revint sur la jeune louve, c'était pour ça qu'il était là. Pas là dans cette ville, non, ça on l'avait déjà expliqué. Non c'était pour ça qu'il était là planté en face d'elle de l'autre côté de la rue au lieux de vaquer à ses occupations certes moins innocente encore que de fixer une jeune louve (ce qui semblait, dit comme ça éloigner de tout la notion d'innocence.). Pourquoi s'était il arrêté ? Il ne savait guère dans toute cette foule, il ne l'avait pourtant pas discerné il savait simplement que quelque chose l'avait poussé à tourner la tête et que c'était là qu'il l'avait vu. Déçut il le fut un peu bien évidemment, même ici, au milieu d'humains elle gardait une allure désespérément normale.

Bien sur ce n'était pas vraiment de sa faute, c'était générationnel et un simple regard au alentour lui montrait bien que c'était là un phénomène qui tendait à se démocratiser, de plus en plus de loups et de louves au comportement de chiens, il n'y avait que les adultes qui avait encore parfois des look assez extravagant et que les plus vieux et les plus sanguinaires pour se promener encore crocs sortis.

Black Storm pour sa part était vêtu de noir, comme à son habitude. Il portait un long manteau de poil qui ne manquait que de quelques millimètre pour traîner à terre, et pourtant cette excentricité loin de le rendre ridicule avait quelque chose de royale sur lui en ce fait que jamais le manteau ne se prenait dans ses pieds ou autre, comme s'il savait de lui même que le charisme du jeune loup ne pouvait souffrir de se ridiculiser a cause d'un bout de poils noir. Le manteau donc, noir, long lui donnait un air pastoral qui n'était pas des plus déplaisant sur lui la coupe simple et austère de ce style mettait en valeur son visage et son corps ce qui le rendait beau, ou qui faisait simplement ressortir la beauté qu'il y avait chez lui. Nul doute que si elle relevait les yeux la louve aimerait ce style, austère et...Efficace.

Il ouvrit soudainement les yeux et se rendit compte qu'il se tenait comme s'il profitait d'une averse alors qu'il n'y en avait aucune, il sourit,quelle importance, il était si charismatique comme ça, il baissa le regard vers la louve et ses yeux rencontrèrent les siens , durant une demie seconde il eu l'allure d'un messie.

Sa tête se pencha un peu sur le côté comme s'il se rendait compte qu'elle était là, comme s'il s'était rendue compte de sa présence en face de lui en même temps qu'elle s'était rendue compte de sa présence à lui en face d'elle.

Il lui sourit.



Dernière édition par Black Storm le Lun 26 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

je te vois [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: je te vois [Alaska]   je te vois [Alaska] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:40

Je regardais partous qu'elle chemin ou aller, je n'en s'avais rien tous je posa mon regard droit vers une rue et une autre, sa faisais des heures que j'était la afficher devant toute c'est rue et cette forêt d'ou je venais je soupira et regarda de tous les côtés, quand je me sentit regarder je ne regarda pas pour ne pas peut-être attirer des ennuits car je ne le connaisais pas !

Je le regarda du coin de l'oeil mais je gardais ma posture droite, il était noir avec peu de blanc si je l'avais bien vu, il était l'autre côté de l'autre rue sa faisais combien de minute, heure qu'il la regardais se demanda t'elle, il était mystérieu je ne s'avais pas pourquoi il me regardait, alors que j'en eu assez j'afficha mon regard bleu dans c'est yeux je me demanda pourquoi il me regardait encore car quand celle que je fixe après quand je le vois tourner la tête quand il se sent regarder alors moi je change de place et j'arrête de le fixer car sa me gêne trop !

Je le regarda 15 minute il n'arrêtait pas il n'abandonnait pas sa chasse aux yeux mais pourquoi ?
quand je me sentis trop observer je reprits ma place et m'en alla un peu plus loin dans la rue j'arrêta et m'assisa en regardent le ciel bleu, je vu plein de gens passer il n'avait pas peur de moi je regarda le ciel encore une fois quand je me sentis encore observé !
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm
Le grand méchant loup psychopathe
Black Storm


Messages : 20
Points d'Experience : 5
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Juste derrière toi, coucou !

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

je te vois [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: je te vois [Alaska]   je te vois [Alaska] Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:36

Elle ne s'attendait pas à le revoir si vite. Lui non plus ne s'attendait pas à la revoir aussi rapidement. Non pas que l'envie lui en fasse défaut, loin de là même (malgré le fait qu'il aurait été exagéré de dire qu'il l'escomptait) mais il fallait comprendre qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle pense à lui aussi vite. C'est vrai, ne lui avait il dit qu'il serait là quand elle penserait à lui ? Ce n'était pas simplement une façon de parler, pourtant il n'y avait là aucune malice ni quoi que ça soit de ce genre là, même pas un sortilège, il s'agissait simplement d'une sorte de capacité de Crane, une sorte de don ou de malédiction qui faisait en sorte qu'il tombait toujours sur les gens qui étaient en train de penser à lui.
Bien entendu, malgré l'univers plein de barbaries et de chose inexplicable dans lequel ils évoluaient Black Storm essayait de garder un brin de rationalité et en était venu à se dire qu'il devait sans doute passer devant les gens par pur hasard et que leur cerveau en le voyant associé directement les caractéristique extérieur de son apparence à lui avant de l'identifier, ce qui faisait que les gens pensaient d'abord à lui avant de l'apercevoir.
C'était une explication comme une autre et elle valait ce qu'elle valait mais c'était là seule qu'il avait...Soit c'était ça, soit un des loups qu'il avait affronté avait trouvé marrant de lui balancer une malédiction avant de mourir, une malédiction qui ferait en sorte de l'invoquer à l'endroit précis ou quelqu'un penserait à lui. C'était tout aussi plausible que son explication un peu scientifique mais il se refusait néanmoins à le croire. Pour la simple et bonne raison qu'un truc comme ça l'aurait singulièrement contrarié. Cela va sans dire.

Pour autant, il était en train de lui sourire et la jeune louve sur sa terrasse était en train de le regarder. Il se demanda ce qui pouvait bien la pousser à une telle réaction se doutant bien que cela ne devait pas être son charme ravageur qui était en train de lui retourner la tête, mais pour autant il ne voyait pas ce qui aurait put provoquer un tel émoi chez la jeune femelle. Toujours est-il qu'elle était en train de regarder de droite et de gauche pour essayer de se convaincre que ce qu'il regardait ne pouvait pas être elle. Ce qu'il trouva assez intéressant quelque part. En effet était elle en train de vérifier que ce regard était pour elle parce qu'elle pensait ne pas en être digne et que conséquence de quoi il devait forcément en train de regarder quelqu'un qui se trouvait derrière elle sans même la voir ou alors était elle flattée qu'il la regarde elle parmi tant d'autre et s'assurait elle que personne n'était susceptible de voler son attention ? D'instinct il penchait pour la première solution, il ne la croyait pas si orgueilleuse que cela. Mais finalement...Qu'en savait il ? Il ne la connaissait que peu quand on y réfléchissait bien...Quelques mots, étaient ils suffisant pour subodorer sur ce qu'était ou non la personne qu'on avait en face de soit ? Certes non ce n'était pas suffisant mais Black Storm avant envie de croire qu'il avait le nez pour déterminer ce que les gens étaient ou n'étaient pas sinon il ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps.

Bien sur il ne fallait pas dramatiser, la terre entière n'avait pas dans l'unique but de l'abattre lui ,Le loup, mais pour autant qu'il pouvait en juger il y avait pas mal de personne qui en avait après lui malgré tout. Il ne fallait pas se le cacher il le méritait, c'est vrai, c'était dans le fond une belle ordure finalement. Mais il était comme ça c'est tout il n'allait pas prendre la mouche du fait que quelques personnes en avaient après ses fesses, c'était...de bonne guerre après tout.

Reportant son attention sur la jeune louve qui venait de scruter les environs une énième fois il remarqua qu'elle lui avait tout de même rendu son sourire, un éclair de compréhension le conforta dans l'idée qu'il se faisait d'elle, c'était sans doute à cause de cela qu'elle avait viré au rouge...L'idée qu'il ait pu lui sourire à elle. Cela dit...Elle ne venait sans doute pas de lui sourire ce qui était pour le moins troublant que le visage de la jeune louve s'impose de la sorte à son esprit, et ce qui lui fit également prendre conscience qu'il devait encore être dans la lune. En maugréant intérieurement contre lui même il s'efforça de se concentrer sur la femelle. Ce n'était pas bon pour lui de se laisser distraire de la sorte. D'abord on se laissait distraire par de petite chose, on partait dans son petit monde à soit la tête dans les étoiles, on finissait par ne plus faire attention à rien et à termes on terminait dans le caniveau à agoniser sans comprendre ce qu'il venait de se passer parce qu'on avait pas vu l'éclat glacer d'une lame sortir d'une manche ou la douce luisance de la lumière sur la surface polie d'une épée qu'on brandissait. Finalement quand la concentration et la conscience de ce qui nous entoure sont au même titre qu'une capacité à lancer des sorts mortels avec une précision et une vitesse hors du commun des garants de notre survie, la rêverie est un luxe qui demeure hors de portée.

La louve était maintenant debout et elle avait clairement l'intention de l'éviter. Elle faisait un pas en arrière. Il décida d'en faire un vers elle en prenant le parti de venir à son tour à sa rencontre. Tout simplement parce qu'il était inconvenant de faire marcher une dame plus que de raison et que s'il était tout inconvenant de lui hurler (pour se faire entendre par dessus le brouhaha) de rester où elle était , il pouvait au moins faire en sorte que sa peine soit moindre en parcourant la moitié du chemin qui le séparait d'elle. Et tandis qu'il marchait vers la jeune louve à pas lent et mesurer, laissant voleter autour de lui son manteau noir si long et sans doute si lourd mais qu'il semblait porter comme si de rien n'était il ne lâchait pas la femelle de ses yeux sombres. Il était en train de se dire qu'elle serait sans doute sa perte...Elle ou une autre personne, mais il y avait des chances qu'il s'agisse d'elle puisqu'il ne l'avait rencontré que deux fois et que deux fois déjà elle avait réussis par sa simple présence à lui faire baisser sa garde. C'est vrai, c'était parce qu'elle était si intrigante qu'il avait décidé de lui parler ce qui était contraire à toute forme de prudence. Il avait eu envie de la supprimer mais il ne l'avait pas fait, il ne savait même pas pourquoi toujours est il qu'encore aujourd'hui elle avait eu raison de ses bonnes résolutions, il avait eu à faire ici et il avait fait ce qu'il devait faire ni plus ni moins...Je rentre je sors...c'était ce qu'il s'était dit...Et finalement il se retrouvait à marcher vers la jeune louve qu'il avait déjà croisé une fois auparavant.

Toujours est il qu'il pouvait partir, qu'il aurait pu affecter de ne pas la voir mais il ne l'avait pas faire pour une raison x ou y cette louve avait sur lui un effet assez stimulant dans le sens ludique du termes bien entendu. Il sentait qu'il y avait quelque chose chez elle qui n'était pas quelqu'un qui devait être là, quelque chose qu'il n'y avait pas chez les autres, quelque chose de mal peut être, une cassure en elle, un endroit tordu dans son être, mais qui sans être à sa place dans une jeune louve de son âge était pourtant bel et bien là et grandissait lentement, croissait en prenant son temps. Il ne pouvait pas le jurer bien sûr mais il en aurait parié son âme...Si tant est qu'il l'eut encore du fait de sa vie bâtie sur la violence et le meurtre de son prochain. Toujours est il qu'il avait en la regardant cette même impression qu'il avait eu dans le super marché quand à lui s'était imposé l'idée que la femelle puisse être en quelque sorte une version plus jeune de lui, un matériaux brute qu'il allait falloir travailler pour en faire un émule de lui même, un Black Storm 2,0 c'était une idée qui le tentait par certain côté...Surtout au niveau de la symbolique...Lui l'homme, la version primaire et elle la femme qui allait naître de lui (en extrapolant).

Un sourire pour lui même alors qu'il pensait cela. Il était bon pour l'asile décidément, quoique d'un côté cela ne fut pas étonnant. La symbolique était quelque chose de très fort pour les psychopathe et il pensait que sans se vanter il pouvait se qualifier comme tel du fait qu'il ne tuait plus uniquement par besoin mais aussi par plaisir...Mais toujours est il que cela l'inquiétait un peu de se voir si en accord avec ce qu'on savait des psychopathes du fait qu'il s'était toujours un peu enorgueilli de voir qu'il échappait à tout ces travers qui le rendait bien qu'unique si semblable aux autres.

Il se secoua et décida que cet attrait soudain pour la symbolique n'avait d'autre séduction que celle d'être définitivement classe sur le plan de l'idée qu'on pouvait avoir de tout cela. Il aurait aimé y réfléchir plus et développer mais il était forcé de se rendre compte que la jeune louve était maintenant devant lui et qu'elle semblait avoir soudainement perdue toute velléité de communication à son égard puisqu'aucun sons ne semblait décidé à franchir la barrière de sa bouche.

Il allait s'enquérir d'elle quand soudainement elle s'éloigna vraisemblablement, et s’assied plus loin. Black Storm aurait pu tourner les talons sans doutes, ou fuir. Mais il la suivit, et se pose juste en face d'elle.
Il lui sorti vraisemblablement la première formule de politesse qui avait du lui passer par la tête. Un simple «  bonjour ».


Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

je te vois [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: je te vois [Alaska]   je te vois [Alaska] Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:19

Le loup commenca a me suivre, bien que je cru que je l'avais déja vu, mais se souvenir sombre ne voulais pas se dévoiler de son sort, quand je vu qu'il me suivais vraiment je partis à l'éviter quand je m'assisa il se mit l'autre côté du tretoire mais, moi j'en avais un peu assez alors que je me leva et me mit plus loin et m'assisa, je le vu il se leva puis vena devant moi, plus question d'éviter maintenant !

Mais, il afficha le premier mot de sa bouche, pourtant je n'étais pas surprit !
- Bonjour !
Un simple bonjour, et oui un simple bonjour !
Euh...Bonjour
Je disa le bonjour polimant mais, toujours sur mais garde, il n'avait pas l'air si méchant mais l'apparance n'est pas toujours bonne me disais-je , mais yeux bleu essayais d'évité son regard sombre quand il me regardait, mais patte droite et prête a bondir me fit voir que je ne lui voulais pas de mal mais pourquois j'était prête a rien faire seulement !

Je recconaisa se visage mais plutôt l'avais déja vu au paravant il a bien longtemps mais, se visage je me souvenais à penne que je ne connaisais peut-être ou pas, son regard sombre me dit-je je l'avais déja vu mais pourquois je ne recconaisais pas cette personne peut-être que je le prennais pour un autre !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te vois [Alaska] Empty
MessageSujet: Re: je te vois [Alaska]   je te vois [Alaska] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je te vois [Alaska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LE VILLAGE DE NOME :: « Centre Ville-
Sauter vers: