Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

✞LiLow 2011✞|New's| Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

✞LiLow 2011✞|New's| Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ✞LiLow 2011✞|New's|

Aller en bas 
AuteurMessage
» WinterTime
~ Membre adoré ~
» WinterTime


Messages : 19
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

✞LiLow 2011✞|New's| Empty
MessageSujet: ✞LiLow 2011✞|New's|   ✞LiLow 2011✞|New's| Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:56

✞LiLow 2011✞|New's| 880980591


✞LiLow 2011✞|New's|
24h/24h → OPEN

• Pour Commencer.

Tout d’abord, soyons polis. Bonjour Et Bienvenue dans ma boutique. Je fais toutes sortes de créations du moment que ce sont des animaux VIVANTS (Et non légendaire du genre : Dragon, Elfes…). Je ne fais malheureusement pas les humains ou bien même les mangas.

Ensuite, Il y a quelques règles que j’aimerais de tout cœur que vous respectiez :


○ Il est absolument INTERDIT de retirer mon puf sur mes signatures.


○ Je ne veux en aucun cas que mes signatures reviennent à un autre d
estinataire que celui qui passe la commande.

○ Ce serait gentil de ne pas modifier quelconques points sur mes signatures.

○ J’aimerais bien être informé si vous n’utiliserez pas cette signature sur ce forum. (dans ce cas là, Donnez-moi juste le nom de celui sur qui vous utiliserez la signature.)

○Je vous pris, aucune insulte envers mon travail, Ne pas aimer c’est une chose, mais insultez en est une autre. Si vous n’aimez pas, vos pouvez me le dire gentiment et je trouverais le temps pour vous en refaire une à vos goûts.

Pour finir, Le formulaire sera copié ci-dessous.
Voilà, Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et j’espère vous satisfaire. ;D


• Formulaire

Kit ou signa ? :

VOTRE LOUP.

Masculin/Féminin :
Age du loup :
Couleur du loup :
Yeux du loup ?:

LA SIGNATURE.
Texte principal :
Second texte :
Caractère du loup (sadique,froid,gentils,calme,parresseux...) :





Code:
 [center][color=black][font=Georgia]Kit ou signa ? :[/color]

[color=black][b]VOTRE LOUP. [/b]

[/color][color=darkred]Masculin/Féminin :
Age du loup :
Couleur du loup :
Yeux du loup ?:
[/color]
[color=black][b]LA SIGNATURE.[/b]
[/center]
[/b][/color][center][color=darkblue]Texte principal :
Second texte :
Caractère du loup (sadique,froid,gentils,calme,parresseux...) : [/font]
[/color][/center]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
✞LiLow 2011✞|New's|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: HORS JEU :: « Créations :: « Graphisme-
Sauter vers: