Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

une balade inoubliable Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

une balade inoubliable Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫

 

 une balade inoubliable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:02

Aujourd'hui,je voulais visiter les terres et en particuliers les montagnes.Je m'aventura vers le col de la montagne.Aujourd'hui,il fesait particulierement froid et le vent était lui aussi glacial.Il neigais de la poudreuse et elle recouvrais chacune de mes trace de patte fraiche.Le trajet pour se rendre en haut du col de la montagne était aussi tres escarpé et glissant.Quelque fois il glissait quelque metre plus loins.Arrivé en haut du col,je pensais qu'on aurait une vue magnifique,mais avec le vent,la neige et un petit brouillard qui ses levé on ne pouvais rien voire de se magnifique paysage.J'avais meme de mal a voir le bout de mon museau.Un peu déçu,je resta un moment quand j'ai décidé de repartir car il n'y avait rien a voir.

En m'éloignant du col,j'ai emprinté un autre chemin que je pensais qu'il serait plus court.Mais,je ne retrouvait plus le petit sentier escarpé qui maine en bas de la montagne.J'ai commencer a paniqué car j'était perdu et la neige tombais de plus en plus fort.Je me raprocha du bord de la montagne en espérent de vers quelque chose qui m'aiderais.Mais tout a coup,il y eu un GROS CRACCCC!!!!!

Le bord dela montagne ou je me suis aprocher ses détaché et moi qui était dessu je suis tombé avec lui.Pendant ma chute,j'ai hurler le plus fort que je pouvais dans l'espoir que quelqu'un m'entende et me sauve.

-AHHHOUOUOUH!!

Apres sa,plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:47

  • Il fait plutôt beau, c'est agréable. D'autant des nuages noirs s'amoncellent, encore assez loin pour avoir le temps de trouver un abri. Une tempête de neige, comme on les connaît bien ici, avec blizzards et vents violents pour compagnie. Des heures dans le froid, et impossible de se creuser une petite tanière sous la neige, bien au chaud ; on y serait ensevelis et enterrés vivants avec les tonnes de neige déplacées par les rafales. Enfin, même si j'y pense et que je ne voudrais surtout pas me faire choper par un Eole déchaînée, j'ai encore le temps. Il fait clair, la neige si belle et si blanche scintille, je n'ai pas trop à m'en faire. Je voudrais aller au col de la montagne, je ne suis plus très loin. D'en haut, on ne voit strictement rien, mais il y a plein de rocher, et j'y serais toujours plus à l'abri qu'en bas. il paraît que tout en haut, on est au-dessus des nuages. Donc au-dessus de la tempête, non ?

    Oh, tiens, il se couvre déjà. Mais... c'était un tout petit nuage, et ça grossis à vive allure... je lève des yeux apeurés vers les cieux, sachant sans vouloir l'admettre ce qui allait me tomber sur le poil... et j'ai le temps d'entr'apercevoir le-dit nuage. Gros, plein de poils gris. Vivant et visiblement assommé. Ah oui, et très lourd ! enfin ça, je m'en suis rendue compte quand ça m'a percuté. La violence du choc m'a d'abord écrasé par terre comme l'aurait fait une enclume, et il me sembla avoir craché du sang. Tout l'air de mes poumons s'est vidé d'un coup. J'ai roulé rapidement, ou plutôt j'ai été éjectée, contre la paroi de la montagne, en-dessous d'un petit surplomb rocheux. Ce qui m'a permis de ne pas me faire écraser par la neige. N'empêche, je ne vois plus rien. Je dois creuser, mais dans quel sens ? Oh, personne ne regarde, hop, je bave... UAAAAA, dégueulasse ! ça me retombe dessus ! okay, okay, j'ai été retournée quand j'ai été expulsée au mur. Je creuse, je gratte, je perfore le neige, et me voilà en haut. Heureusement que le tas de neige ne m'est pas arrivé dessus direct, j'aurais été écrasée et j'aurai trépassé d'un coup ! Je me secoue, et, méfiante, hagarde, je regarde le ciel bleu que les premiers lambeaux de nuages orageux commence à zébrer en murmurant :

    >> Y pleut des loups... <<
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:38

Une fois tomber,j'ai senti que je suis atterit sur quelque chose de plus mous que de la pierre mais plus dure que de la neige.Apres plusieur minute de ma chute spectaculaire,j'ouvrit les yeux.Je me releva tranguillement et vit un autre loup ou peut etre une louve pres de moi.Je vit de plus pres et je pense que c'était une louve.Elle regardait le ciel.Je me raprocha d'elle et lui dit:

-Salut,je m'appelle Browni et sais tu comment et sur quoi je suis tomber?

Je la regarda et trouva qu'elle était belle,mais elle avait un peu l'aire furieuse contre moi.;Pourquoi?Je ne me rappelle pas lui avoir fait du mal ni meme de l'avoir rencontrer.Quel était sa réponse?J'avais hate de l'entendre.

(désoler une balade inoubliable 3553436157 )


Dernière édition par Browni le Lun 17 Oct - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:12

(hs : évite de jouer mes actions s'il-te-plaît. édite please :3)
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:23

(j ai editer sa fait lontemps)
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:46

    Je vis soudain un loup sortir de la neige. C'était lui, ce boulet poilu qui m'avait écrasée d'un coup ? Oh, non, je ne lui en voulais pas le moins du monde. En fait, je ne réalisais pas encore très bien ce qui venait de se passer. Wow, je me suis faite écrabouillée et arrosée de neige ! C'est quoi ce délire ? Moi qui voulait juste échapper à la tempête qui s'amoncelait... Ouh là, d'ailleurs il faut que je me dépêche, ça craint ! Bon, exit le haut de la montagne, c'était trop dangereux, la neige y est instable. Peut-être dans les arbres, ou juste chez moi ? Avec les autres loups de la meute de Phoenix, dans notre petit logis ? Cela fait longtemps que je n'y suis pas allée. C'est décidé, je retourne chez moi. Mais il serait très impoli de laisser un loup tout seul, surtout lorsqu'il a frôlé la mort. Le pauvre ! Est-ce qu'il va bien ? De quelle meute est-il ? Est-ce un solitaire ? Quel est son nom ? Toutes ces questions qui me viennent à l'esprit et qui ne franchissent pas le barrage de mes lèvres ! Méfiance. Tous les loups ne sont pas bons et amicaux. Il y en a qui attaquent très facilement. Bon, il parle, c'est déjà ça. Donc peut-être pas trop chamboulé. Et plutôt gentils. Cela mérite une réponse. Ouh, Brownie... miam ! ça me fait penser à un gâteau d'humain ! Pour mon premier anniversaire, mon maître en avait fait un version canine et lupine : tous les ingrédients remplacés par de la viande et de la purée de croquettes. Un délice !

    >> Ben, moi c'est Mestizin, et c'est sur moi que t'es tombé. <<


Dernière édition par Mestizin le Mar 18 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:21

(Browni ces un mâle,je te laisse éditer,se n'est pas grave une balade inoubliable 618164624 )
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:18

[HS : et walaaaaaa ! une balade inoubliable 2285064485 ]
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:32

Je suis tomber sur elle!!Ha je comprend maintenant que je suis encor en vie!Et elle s'appelle Mestizin,qu'elle jolie nom.Moi ces le nom d'un gateau,mais le browni est un gateau beau,doux et fondant.Comme moi!Alors ces vraiment un nom parfait pour moi.Mon maître était vraiment intelligent.La tempête continuais a augmenter en intensiter et mon chez moi était tres loin et je ne voulais pas y aller,car j'était fatiguer apres ma belle chute.Alors je lui demanda:

-Je suis vraiment désoler de t'avoir tomber dessus.La tempête continu de faire rage et ma grotte est lion est ce que tu pourrais m'aider,car je ne vais pas rester seul ici.

J'était toujour un peu sonner et aussi j'avais beaucoup de mal a me faire a l'idee que je suis tomber de si haut.Je me suis mit a regarder le haut de la montagne,le départ de ma chute.Hiii c'était pas mal haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:12

    C'est que cela change la donne, et toutes mes idées n'est la bonne ; je ne puis laisser, tempête arrivant, un loup aussi charmant. Rentrer parmi les miens est à exclure ; mon alpha est dur, et qu'il accepte un étranger ? Rien n'est moins sûr, j'ai eût tant de mal à me faire accepter. C'est que ce loup a le sang mélangé, tout comme le mien l'a été ; je ne sais trop que faire, et la tempête arrive à pas de loup ; cela joue sur mes nerfs, cette situation va me rendre fou !

    Bon, j'arrête de penser en rime, d'autant que le dernier est mauvais, mais je ne pouvais pas dire "folle" ! Bref, ce n'est pas ça le plus important. Il faut rejoindre le plancher des caribous, adieu la montagne, c'est trop dangereux. Et se trouver une petite tanière, ou, au moins, en creuser un. Le truc, c'est que le sol est trop loin, et je doute que faire le saut de l'ange soit une très bonne idée. Une grotte ? Pourquoi pas, ce serait bien pratique, mais il faut en trouver une sur le flanc non-exposé de la montagne. Je fait signe au loup de me suivre, mais ne regarde pas s'il le fait. Je m'en fiche un peu, il a son libre arbitre.

    Après un quart-d'heure angoissant où le vent soufflait de plus en plus fort et où quelques flocons de neige précoces nous narguaient, je trouve une petite faille dans la montagne sur le bon versant. Pas de quoi y tenir à deux, mais je pousse un léger jappement. L'écho revient, trop lointain et faible pour que la faille ne s'élargisse pas après. Je rentre dans la faille. C'est très étroit, mais un loup, tout métisse qu'il soit, peut s'y glisser sans trop d'encombre. J'entends de moins en moins le vent mugir au dehors alors que je m'enfonce dans les entrailles de la montagne. En effet, la grotte s'agrandit, jusqu'à pouvoir abriter cinq bon gros chiens et leurs maîtres ; c'est dire si il y a de la place pour deux loups ! Par le peu de lumière qui filtre entre les roches, je peux entr'apercevoir l'intérieur. La roche est plus claire qu'à l'extérieur, sans doutes parce qu'elle a été protégée de la corrosion. Des oiseaux ont dû y nicher il y a peu de temps puis partir pour une migration, car il y a un nid remplit de plumes laissé à l'abandon. Je m'y couche sans gêne. C'est plutôt confortable, et assez chaud. D'ici on entends la tempête qui fait rage, mais on ne la suit pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:59

AhLALALALA ça m'énerve,je suis encore étourdit.Quand est ce que cela va céser.Je devais trouver une grotte,une taniere,un trou ou bien encore un banc de neige pour que je puisse creuser un trou.Car la,je me sentait en plus d'être étourdit,j'était fatigué.J'ai sentit l'aire et regarder le ciel et je voyait que la tempête se raprochait.Je me suis mit a réfléchir et a penser: ou pourais-je trouver un endroit ou me reposer,la tempête arrive,sera t'elle violente,est ce que Mestizin avait une meute.Toutes ces question sans réponse m'énervais plus que tout et sans vraiment le savoir mon étourdissement avait disparu.

En arrêtant de penser,je me suis mit a regarder Mestizin et la elle ma fait un signe de tête.Je ne savais pas trop ce que cela voulais bien signifier,mais bon je me suis mit a la suivre.Le vent augmentais de puissance et la neige me brulais le visage.La suivre savairai plus difficile que prévu.

Apres plusieur minutes,je me rendit compte quelle n'était plus devant moin et que je m'était perdu.Puis,il y eu comme une lueur d'espoir.J'ai entendu un léger jappement.Je me dirigea vers le départ de se son et j'apercus une petite faille sur un versant de la montagne.Je m'approcha et vit que c'était trop petit pour 2 loups.Mais,c'était la seule cachette assez pres pour me protèger de la fameuse tempête.Je rentra dans la fameuse faille et découvrit quelle s'agrandisssais au fure et a mesure que j'avancais.Et je découvrit aussi Mestizin qui c'était coiucher .je la meme chose pres d'elle.


Dernière édition par Browni le Jeu 27 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:50

    [HS : on ne change pas de situation en cours de rp, Brownie pour l'instant n'a pas de meute, puisqu'on a commencé le rp comme ça ? ça te vas ?]

    Je baille tranquillement, rassurée de mon sort, du moins pour l'instant. De temps en temps, une bise s'engouffre par les fentes et viens rafraîchir l'air, mais la grotte reste à température acceptable pour ces terres de froid et de glace. J'ai beau avoir l'air de m'endormir, je ne somnole mêle pas. Après tout, je ne connaît pas ce loup. Tout ce que je sais de lui, c'est son nom ; c'est bien peu en vérité. Je n'ai de fait qu'un seul ami, et cela fait bien longtemps que je ne l'ai vu. Je l'ai rencontré lorsque j'ai intégré la meute de Phoenix, et depuis, plus de nouvelles. Je ne sait même pas s'il est encore en vie. J'ai bien rencontré d'autres loups, mais je ne montre jamais mes sentiments, et je me lie très difficilement. C'est que "les loups les plus doucereux, de tous les loups sont les plus dangereux" [Perrault]. Ces masques de gentillesse cachent des démons refoulés ; il ne me plairait pas de subir leurs courroux. Cela explique mes yeux ouverts et mon attitude quelques peu tendue, ou tout du moins sur le qui-vive.

    Pour passer le temps, je m'arrache à mes pensées et décide de tailler le bout de gras avec l'inconnu. Un ami, peut-être mort, ce n'est pas beaucoup. J'en ai assez de cette solitude si pesante. Autant en savoir plus sur celui avec qui je suis bloquée. Maudite tempête de neige, maudit climat de ce maudit pays qui m'a vue naître et qui me verra mourir ! N'y a-t-il pas moyen de trouver le bonheur ici ? "Comment font ces autres, à qui tout réussit ? Qu'on me dise mes fautes, mes chimères aussi..." [Céline Dion]

    >> Et... hum... sinon, tu est sauvage ou tu étais juste un peu éloigné de ton humain ? Tu as une meute ? Je... je suis de la meute de Phoenix. Et je n'appartiens à aucun humain ! <<

    Il y a avait bien un soupçon de fierté dans ma voix lorsque je prononçai ces dernières paroles, mais il fut vite gommé par de nouvelles pensées, si tristes... je n'appartiens à personne... non, je ne reviendrais pas sur ces années passées par les humains, et ne me plaindrais pas. Mais bon, quand même... au fond, je crois que j'ai toujours su que je ne vivrais avec aucun loup, aucun chien. Que je n'aimerais jamais. Je suis dans une meute mais je suis solitaire, c'est ainsi que va ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:07

(HS:desoler j ai editer)

Apres mettre installer a côté d'elle d'autre question arrivèrent a mon esprit comme: pourquoi l'ai-je suivi?Pourquoi je ne lui parle pas?Est ce qu'elle est gentille?Pour l'instant elle est gentille.Est ce que la tempête c'est calmée? STOP.Me dis-je dans mon esprit,j'en est plus que marre de toutes ces questions sans réponses.Depuis l'endroit où je me trouvais,je pouvais très bien entendre encore le vent souffler et s'engouffrer dans la faille.Il sifflais et je déteste ce bruit qui fait bouger mes oreilles.J'étais fatigué,alors je ferma les yeux et j'ai commencer a m'endormir.Mais impossible de rester endormit,car a chaque fois que je fermais les yeux je me revoyait tomber du haut de la montagne.En faite,a chaque fois que j'essayais de dormir,je fesais un cauchemar.

Alors j'ai décidé de rester éveiller et de penser a quelque chose d'autre que ces maudites questions sans réponses.Alors je me suis mit a regarder Mestizin.Et a essayer de l'imaginer ailleur qu'ici avec moi.Puis elle me parla et me posa une question je lui répondit avec le plus de sérieux que j'avais:

-Je suis solitaire,je n'appartien a aucun humain.J'ai 3 amies qui sont charmantes et tres gentilles.Pour l'instant je n'est aucune meute.Mais avant d'être ici je vivait au Canada.Quand j'était tout petit j'avais un humain,mais un jour je suis partit trop loin de sa maison et je me suis perdu.Ces a partir de se moment la que je suis devenu solitaire.En me promenant,j'ai fini par dépasser les frontières canadienne et j'ai fini par arriver en Alaska.Et je pense que je vais finir mes jour ici en Alaska.Et toi c'est quoi ton histoire?

J'ai dit tous sa a une inconnue,mais comment j'ai pu en dire autant comme sa a une personne que je ne connait point.A mon avis c'est surement la fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:26

    Ce métisse avait fait l'effort de se concentrer sur son bref récit, et de ne pas en dévier. Il avait répondu avec sérieux, et c'est avec ce même sérieux presque compatissant que je l'ai écouté. J'ai bien dit "presque" : je ne le connais pas, pourquoi est-ce que je compatirais avec les malheurs d'un autre ? Je n'en ai pas assez moi-même ? Quand il eût fini, je me penchais sur ma propre réponse. Il m'avait raconté son histoire et sa situation sans flancher, et sans mentir -je l'avais vu dans ses yeux-. Devais-je lui répondre ? Je ne savais pas, j"hésitais. C'était un inconnu. Qui m'avais fais assez confiance pour me raconter son passé ! Mais qui m'avait presque tuée. Tant qu'à être coincée avec lui, autant lui accorder ma confiance. Mais c'est bien la peine de survivre à un écrasement et à une tempête pour ensuite relâcher mon attention ! Si vous avez bien suivit, c'est une sorte de monologue intérieur. Si je lui dit que je suis une sans-amis, aura-t-il pitié de moi ? Je déteste ces réactions. Si je n'ai pas d'amis, c'est que je l'ai choisit ! Et les autres ne me croient pas, ne veulent pas comprendre que je suis heureuse en étant seule. Bon, tant pis, je lui dit mon présent, je n'ai rien à perdre. Pour mon passé, c'est autre chose.

    >> Mon histoire est trop banale pour être contée, surtout en pareille situation. En gros, je suis de la meute de Phoenix, une chasseuse, mais je ne passe pas beaucoup de temps avec les autres loups. En fait, je n'ai ni amis, ni amours. Et je n'en souhaite pas ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:26

Je n'en revien toujour pas!Comment j,ai pu raconter presque toute ma vie a une parfaite inconnu?Tout est sorti tout seule.Je pense que l'orignale que j'ai manger hier était pourri et qu'il était pleine moisi.Car c'est la première fois que je parle comme ca.Je ne suis pas moi meme ce n'ai pas possible,car d'habitude je suis assez timide et je me méfi de tout le monde.Mais la ,j'ai tout dit a quelqu'un en moin de'une minute.Je pense que c'est la fatigue.Mais apres avoir conté mon histoire,elle fit la meme chose.Mais elle ne sses ma donne a font.Mais bon.c'est pas grave.Au moin,elle,elle savait tenir sa langue.Elle avait dit quelle appartenait a une meute.Je serai une bonne idée.Mais aussi,elle na rien.Je ne compatirais pas pour elle car ses son choix de ne pas avoir d'amis,mais moi j'aime être entourer d'amis.Mais je suis curieux et lui demanda:

-Est tu née dans cette région et est ce que t'es parent sont encore en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:07

    Il insistait. Mestizin ne craqua pas. Personne ne connaissait son histoire, et elle n'avait pas menti : comparée aux passé extravagants et quelques fois terribles d'autre loups qui, comme l'inconnu, ne savaient pas "tenir leur langue" (en même temps, c'est du de tenir quelque chose avec des pattes /SBAFF/), le sien était vraiment banal. Et s'y replonger encore une fois, s'était vraiment trop lassant. Pas dur, puisque c'était derrière elle, mais monotone... si barbant qu'elle refoula une envie de dormir dangereuse. Elle s'agita et prit un ton assez sec et énervé lors de sa réponse, agacée de l'insistance de ce loup métisse.

    >> Je ne te raconterai pas mon histoire. Compris ? <<

    Sur ces mots, la louve se leva, rassurée que la tempête ai prit fin. Cependant un relent était toujours possible, aussi resta-t-elle dans la grotte. Il n'y en avait plus pour longtemps, le temps que le vent finisse de souffler. Une petite brise un peu froide, voilà ce qu'elle désirait pour partir. Cet inconnu l'avait rendue plus méfiante que d'habitude et son oeuil noir le fixait toujours, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:53

Elle était du genre réserver.Elle ne voulait rien me dire.Meme si j'insitais ,elle ne dira rien.Je crois que quel que chose la tracasse,mais je n'en suis pas sur.Moi,j'aime avoir des relation avec d'autre personne,car moi une fois j'ai était abandonne.Je n'avait personne sur qui compter.Mais,maintenant,j'ai plusieur amie et en profite,car comme sa je sais que je ne finirais pas seul.Alors des que quelqu'un est a mes coter et que je peut lui parler j'essaye a tout prit pour qu'il ou qu'elle soit mon ami(e).Car je sais se que l'on ressent quand on est seul.Et se n'est pas agréable du tout.Je ne voulais pas l'en bêter plus lontemps,alors je me dirigea vers la sorti.mais il y avait encore la tempete et sortire par se temps si était tres risquer.Alors je me coucha pres de l'entrer en l'attente de la fin de la tempête.Je la regarda pendant se temps.Je remarqua que sa la dérangea,alors je regarda ailleur.Quel que temps apres,la tempête se calma.Je sorti et lui dit:

-Bon je pars dans ma grotte,veut tu que je t'accompagne quelque pars?
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:54

    Enfin, les derniers relents de tempêtes s'essoufflaient. Mestizin ne mourrait pas encore ce jour-là dans la neige et le froid. L'atmosphère avait été tendue sur les derniers instants. Elle avait envie de rire et de gambader à l'idée de sa proche solitude. Être seule à nouveau, sans problèmes, sans responsabilités, apprécier le silence... c'est ça, son bonheur le plus grisant. La louve sort de la grotte, compressée dans le passage, et éjecte la neige accumulée devant l'entrée. Il faut ramper par l'ouverture enneigée mais un petit sentier sûrement tracé par les hommes, permet de dévaler la pente de la montagne assez vite et sans trop de risques. Mestizin se retourne et dit au métisse :

    < Non, après cet enfermement, je n'aspire qu'à être seule. Au revoir ! >

    Puis elle bondit sur le sentier, avalant les mètres trop vite pour être prudente. Bien des fois elle fit mine de tomber, et sa chute aurait pu lui être mortelle ; toujours elle se releva, fière et forte, lire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:02

La tempete se calma,mais l'atmosphere de la grotte,elle ne se calmais pas.Elle se leva et sorti et avant de partir completement.Elle répendit a ma question.Elle n'avais pas besoin de moi et voulas de la solitude.Je la laissa partir.Moi,je suis rester encore quelque minute dans la grotte,puis je suis sortit.Il fesait plus beau et il y avait moin de vent.Je me dirigea vers ma grotte.Une fois le trajet terminer,j'y suis arriver.Je m'allongea dans ma grotte et m'endormit en pensa a la louve.Je n'ai pas vraiment fait sa connaissance,mais au moin je l'ai rencontrer.Je pense que je ne la revairais jamais.

(fin???)
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:15

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:36

Mestizin a écrit:
    Enfin, les derniers relents de tempêtes s'essoufflaient. Mestizin ne mourrait pas encore ce jour-là dans la neige et le froid. L'atmosphère avait été tendue sur les derniers instants. Elle avait envie de rire et de gambader à l'idée de sa proche solitude. Être seule à nouveau, sans problèmes, sans responsabilités, apprécier le silence... c'est ça, son bonheur le plus grisant. La louve sort de la grotte, compressée dans le passage, et éjecte la neige accumulée devant l'entrée. Il faut ramper par l'ouverture enneigée mais un petit sentier sûrement tracé par les hommes, permet de dévaler la pente de la montagne assez vite et sans trop de risques. Mestizin se retourne et dit au métisse :

    < Non, après cet enfermement, je n'aspire qu'à être seule. Au revoir ! >

    Puis elle bondit sur le sentier, avalant les mètres trop vite pour être prudente. Bien des fois elle fit mine de tomber, et sa chute aurait pu lui être mortelle ; toujours elle se releva, fière et forte, libre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: une balade inoubliable   une balade inoubliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « Les montagnes :: « Le col de la montagne-
Sauter vers: