Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

une petit baignade? - Page 2 Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

une petit baignade? - Page 2 Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une petit baignade?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:03

Alors elle me raconta son histoire avec un peu de peine:

-Je vais te racconter se qui c'était passer, un jour on m'as demander d'aller quelque part et j'ai vu une ombre passer je les suivis, je ne s'avais pas que c'était un loup de la même meute de la mienne et je les tué pensant que c'était un ennemi mais après quelque jour des loups de ma meute on retrouvé le cadavre du jeune loup et il on vu mes crocs sur sa gorge sanglante ! Et on m'as retirer de la meute et je suis devenu solitaire ...une malheureuse solitaire jusqu'a tu ilumine ma vie ! Sans toi je serais deux fois plus malheureuse !

Je la regarda et ma raprocha d'elle pour la réconfortée.Ses deux derniere phrase mon beaucoup toucher.Alors je lui dit:

-Moi aussi je vais te raconter mon histoire.Avant,je vivais dans le Groenland avec mon maitre.Il m'aimais beaucoup et moi aussi.Un jours,je me suis balader un peux trop loin de ma maison.Le soir est tombé et il y eu une tempete de neige.Je me suis perdu et au lieu de prendre le chein de retour j'ai pris le chemin inverse.Et je suis arriver ici,mon maitre ne ma jamais chercher et il ma oublier.Apres sa,je suis aussi devenu solitaire.

Je disait sa avec un peu de peine.Et je me colla a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:20

Je sentis la douleur et la souffrance qu'il avait surment eux a se moment la je le regardis avec un sourire
- Mais tu c'es au moin il a quelqun a côté de toi que si tu te perd elle te cherchera a jamais jamais elle laissera tomber sa recherche !

Je souria je ferrais tous pour lui je ferais le tour du monde pour le retrouver, sans abandonner je colla ma tête contre celle de lui mes yeux bleus qui le regardais avec charme sans arrêter une seconde comme si c'est yeux me montrais la joie, je souria et coucha ma tête lourde sur les douces pattes de Browni !

Et dit doucement
- Je t'aime Browni !
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:32

elle me dit:

-Mais tu c'es au moin il a quelqun a côté de toi que si tu te perd elle te cherchera a jamais jamais elle laissera tomber sa recherche !

Je lui sourit,car se qu'elle disais était vrai.On serapprocha mutuellement l'un de l'autre et on se regarda dans les yeux.A l'extérieure le nuit était tomber depuis un certain temps.Mais être au pres d'elle c'était comme être pres d'un arc-en-ciel.Il fesais toujours beau et bon train.être au pres d'elle c'était comme être dans un monde parfait.Elle me dit:

-Je t'aime Browni !

Je lui répondit avec plus d'ethousiasme:

-Moi aussi je t'aime.tu es mon petit diamand fait de poil,de coeur,de gentillesse et de beautée!!! une petit baignade? - Page 2 4155572003

J'étais tres fatiguée et m'endormis.Je revais d'elle et de moi entrain de se promener dans la neige.J'avais hate a demain matin pour faire une autre journée avec elle.

(fin???? et on pourra faire un autre rp si tu veut mais pas en se moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:45

( Ok rp fini tu me dira quand sa te tentera d'en faire un autre Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petit baignade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit baignade?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « La banquise :: « La plage-
Sauter vers: