Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kella
Kella un âme de glace
Kella


Messages : 33
Points d'Experience : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ]   Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:18

- NOM DU PERSONNAGE -Kira


• Qui est ce ? Kira est une chienne


- • Nom : Kira
- • Age : 3 ans
- • Sexe : femelle
- • Race : Husky
- • Groupe : le groupe de chien de traineau
- • Grade :
Comme vous voulez ^^



• En Savoir Plus ... éh bien Kira est toute noire avec un petit peut de blanc au patte est au bout du nez.



- • Caractère (3 lignes minimum) : Kira son caractère est tout le contraire de sa soeur.Mais elle a une seule chose pareille ses quelle ment.Mais sinon elle est tres douce peu dinamique et paresseuse.

- • Physique (2 lignes minimum) : Comme jais dit tout à leur,elle est toute noire.Puis elle à des minuscule taches blance au bout des pattes est du museau.

- • Défauts (3) : Elle ment,elle est peu dinamique est cherche toujours à senfuire.Elle est paresseuse et pleurnicharde.Puis elle fait souvent des grimaces.
- • Qualités (3) : Elle est très douce et sociable.Puis elle adore joué .Elle est souvent en train de soccupé quand ont la voie .



- • Histoire (Au moins 5 lignes) : Kira est née après sa soeur.Mais comme elle peu après sa mère et morte .Puis elle vivat avec son père le reste de ses jours et quand elle atteint 3 ans elle vivas encore avec son père.Puis elle entendas des bruits est des chasseur ont capturé son père .Puis elle due vivre avec sa soeur comme sa en endurent la tristesse davoire perdu ses parents.Ensuite jallas à un endroit calme et ses la que jalals pour me calmer et parler avec mes parents parce que je pensser pouvoire être en contact encore avec eux.

- • Avatar :
Spoiler:

lavatar je nest pas encore trouver .

- • Signature :
Spoiler:
éh bien je nais pas encore trouver de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
~ Membre adoré ~
Tilia


Messages : 3
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25

Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ]   Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:52


• Et Toi ?



- • Prénom : Laetitia
- • Age et date de naissance : 13 ans et demi ~ 18.07.1998
- • Ou a tu trouvé le forum ? : Dans un annuaire de forums, ici
- • Comment le trouves tu ? : Je le trouve très bien fait, le design est agréable et le concept est bien trouvé.
- • A tu lut le règlement ? : Évidemment !
- • Preuve (dans le règlement) : Le code est "Papillon"
- • Suggestion ? :
Je n'en ai pas.


© CRÉDIT - FICHE



Revenir en haut Aller en bas
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ]   Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:30

    Bonjour ♫
    Je préfère te prévenir : le forum est mort. On ne sait pas pourquoi ni comment, mais il est mort. Cependant, si tu recherches un forum de loups/chiens dans le même univers, je me permets de te rediriger ici Wink
    http://freedom.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
~ Membre adoré ~
Tilia


Messages : 3
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25

Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ]   Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:05

Ah, merci de m'avoir prévenue. C'est dommage, je le sentais bien ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ]   Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:25

    Je suis désolée pour toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
~ Membre adoré ~
Tilia


Messages : 3
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25

Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ]   Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:13

C'est pas grave, j'irai voir sur le forum que tu m'as conseillé.
Bonne continuation quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ]   Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira soeur de Kella [ CHIEN - LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelko , l'ami de la Guériére [CHIEN - LIBRE ]
» Père D'Alaska, Shasta [CHIEN -LIBRE]
» Rencontre d'un autre chien (Prio Kimi +libre)
» Yukon - Meuneur des chiens de traineau [ CHIEN - LIBRE ]
» la présentation de la sensationnelle Kella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: PRÉSENTATIONS :: « Prées Crées :: « Personnages libres-
Sauter vers: