Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

L'acclimatation - PV Maya Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

L'acclimatation - PV Maya Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'acclimatation - PV Maya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene
~ Membre adoré ~
Selene


Messages : 13
Points d'Experience : 9
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

L'acclimatation - PV Maya Empty
MessageSujet: L'acclimatation - PV Maya   L'acclimatation - PV Maya Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:44

    Je m'habituais de jour en jour à ce nouvel endroit. Cela restait malgré tout une zone inconnue. Je peinais à retrouver mes marques mais je ne voulais pas trop le montrer. Laisser mon passé en arrière devrait être un bon moyen de ne pas être remarquée comme une pleurnicharde. C'était la dernière chose dont j'avais besoin.

    Juste devant la tanière, je profitais de la fraîcheur du matin. Mon poil d'hiver m'avait épaissie et j'appréciais ce confort. La lune persistait encore dans le ciel pâle malgré le jour qui était levé. L'hiver promettrait d'être plus rude que jamais. J'avais connu le Canada, aujourd'hui l'Alaska m'avait tendu les bras.

    On m'avait dit que cette meute avait peu de membres et je devais dire que cela m'arrangeait. Me fondre dans une masse d'omegas, de betas auraient été une affaire un peu trop compliquée à mon goût. Non, je préférais trouver une meute où un ou deux loups étaient supérieurs, comme l'Alpha Storm, et d'autres loups égaux ou inférieurs. J'avais entendu dire qu'il y avait une guerrière... Mais je ne l'avais encore jamais rencontrée.

    Yeux mi-clos, assise devant la tanière, je m'économisais, ayant dans la perspective de partir chasser plus tard dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://survieanimale.forumactif.com/
Maya
Guériére et fiére de l'être !
Maya


Messages : 75
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

L'acclimatation - PV Maya Empty
MessageSujet: Re: L'acclimatation - PV Maya   L'acclimatation - PV Maya Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:20

La fraiceur matinale réveilla Maya. Elle s'étira , baya et ouvrit une peu plus les yeux. Il n'y a pas si longtemp une nouvelle , une chasseuse avait rejoint la petite meute mais Maya n'avait jamais pris le temps de la connaître, une habitude de la louve grise. A pars se battre rien n'interessait la louve. D'ailleur en parlant de la chasseuse. La louve blanche était assise devant la taniére. Maya sortit de l'obscurité pour l'approchait. Méfiante et grognon, la guériére s'approcha de la louve. Au fond d'elle, elle voulait connaitre cette chasseuse.

-Bonjour. Tu es la nouvelle ? demanda Maya , un peu frois mais pas autant que d'habitude

La louve grise s'assit a coté de la louve blanche. Cette louve lui rappelai sa mére : une belle louve blanche , chasseuse mais recueilli en cheine de traineau. Maya observa le ciel. Elle lança un appel et espera qu'on l'entende. Les hommes en avait péril au choix de la vie de Maya. Elle les avaient tué aprés qu'ils est tué sa mére. Les chiens aussi , elle les bataits a coups de crocs. Les loups , non elle les respectais mais pas ceux des autres meutes. Eh oui Maya a une dent contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
~ Membre adoré ~
Selene


Messages : 13
Points d'Experience : 9
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

L'acclimatation - PV Maya Empty
MessageSujet: Re: L'acclimatation - PV Maya   L'acclimatation - PV Maya Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:04

    Je vis une louve sortir comme un diable de sa boîte. Grise, sombre, l'air peu amène mais bon... Il y avait des gens très bien qui montraient d'abord un visage sombre. Pourtant, elle s'arrêta près de moi. Elle me demanda quelque chose mais lança un hurlement vers le ciel que je suivis, plus par habitude que par réelle compréhension. Puisque nous étions de la même meute, nous devrions nous soutenir.

    Une fois qu'elle eût terminé, je tournais la tête vers elle.

    - Effectivement, c'est moi. Selene, je suis une chasseuse.

    Je n'inclinais pas la tête ni ne la relevais. Pour moi, chasseur et guerrier étaient des rangs égaux, juste sous les généraux et l'Alpha tout en bas.

    - Et toi, tu es la guerrière ?

    J'avais entendu déjà parler d'elle mais de manière tellement minime que ça ne suffisait pas à savoir quoi dire, ne pas dire etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://survieanimale.forumactif.com/
Maya
Guériére et fiére de l'être !
Maya


Messages : 75
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

L'acclimatation - PV Maya Empty
MessageSujet: Re: L'acclimatation - PV Maya   L'acclimatation - PV Maya Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:14

La louve blanche s'appelait Selene et s'était bien la nouvele chasseuse. Selene demanda a Maya si c'était la guériére.Maya regarda la chasseuse et aquisa de la tête. Maya aimer finalement bien cette louve. Pour lui prouver cela , Maya renifla la truffe de Selene et sauta du rocher pour se retrouver en bas.


-Si tu chasses l'original tu seras ravis, y'en a un petit là-bas !


Maya se montra gentille avec cette louve (c'est très rare) Pour une fois quelqu'un qui savait ce qu'était le sang et qui savait se battre. Elle remonta vers la louve.

-Tu vas te plaire ici



Maya s'étira et se coucha
Revenir en haut Aller en bas
Selene
~ Membre adoré ~
Selene


Messages : 13
Points d'Experience : 9
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

L'acclimatation - PV Maya Empty
MessageSujet: Re: L'acclimatation - PV Maya   L'acclimatation - PV Maya Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:28

    Bien... Elle n'avait pas l'air si méchante, cette louve. Je restais un moment en haut et levais le nez, humant l'air à droite, à gauche... Il y avait du gibier et bien heureusement, c'était tout de même une vraie plaie lorsqu'il fallait courir après le dîner.

    - Merci du tuyau, dis-je doucement en remuant légèrement la queue après m'être relevée.

    Il fallait que je me tienne au courant de ce qu'il se passait. La queue basse mais pas rabattue, je venais à sa rencontre et la suivait côte à côte.

    - Je ne connais même pas ton nom... Enfin, en tant que guerrière, tu as beaucoup de travail ?

    Ma vraie question était plutôt : est-ce qu'il y a des problèmes entre les meutes. Car arriver en temps de guerre serait une véritable aubaine pour montrer au dominant son côté loyal mais plutôt embêtant pour découvrir l'Alaska que j'avais rejoint depuis peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://survieanimale.forumactif.com/
Maya
Guériére et fiére de l'être !
Maya


Messages : 75
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

L'acclimatation - PV Maya Empty
MessageSujet: Re: L'acclimatation - PV Maya   L'acclimatation - PV Maya Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:40

-Je m'appele Maya et non entre meute pas trop par contre avec Storm les chiens et les batards son nos ennemies et puis regarde

Maya se tourna pour montrer a la chasseuse la blesseure laisser, par Kimi. Le ventre de Maya gargouilla mais dés a présent , elle ne pouvait plus chassait a sa faim. Maya regarda Sele et grogna , signe de chasse que sa mére lui avait appris. Elle ramaps au sol comme un serpent mias elle était prétes a bondir comme in puma. Elle fit un signe de la tête a Selene. Maya voulait connaitre les compétance de Selene. Et pourquoi pas une chasse pour ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Selene
~ Membre adoré ~
Selene


Messages : 13
Points d'Experience : 9
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

L'acclimatation - PV Maya Empty
MessageSujet: Re: L'acclimatation - PV Maya   L'acclimatation - PV Maya Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:52

    Les chiens et les bâtards ?! J'avais entendu parler d'hommes, sur les terres de l'Alaska, mais je n'en avais encore jamais vus, profitant de la nuit et des bois denses pour me déplacer. Je n'avais rencontré que la faune sauvage jusque là. Et la blessure que m'exposa la grise me fit tressaillir et gémir en approchant doucement mon museau pour lécher légèrement la plaie du bout de la langue, signe de mon empathie. C'était moche... Et cruel. Même si la louve grise n'avait pas l'air commode, elle était une louve, comme moi. Et on s'attaquait rarement aux autres pour rien.

    Sa faim fit se déclencher en moi un mode d'esprit qui me poussa à me terrer un peu sur le sol. Un petit original ? Il serait aisé à deux de le rabattre.

    Du museau, je lui pointais un gros rocher derrière lequel je passerais, évitant que le vent ne transporte mon odeur. Après cela je rabattrais le jeune vers Maya tout en le coursant. A deux, nous le prendrions aisément au piège. De plus, il était jeune et devait être désordonné...

    Mes oreilles se rabattirent un peu sur mon crâne, pour éviter de me faire voir et je commençais ma manœuvre, profitant de son inattention pour me rapprocher de lui et me glisser derrière le rocher d'où je pourrais le surprendre. Il faudrait que Maya soit à l'affut pour lui déchirer la gorge.

    Je m'élançais alors, tous crocs dehors pour faire détaler le gibier vers la louve grise. Pourvu que tout marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://survieanimale.forumactif.com/
Maya
Guériére et fiére de l'être !
Maya


Messages : 75
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

L'acclimatation - PV Maya Empty
MessageSujet: Re: L'acclimatation - PV Maya   L'acclimatation - PV Maya Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:11

La chasseuse s'élança a la poursuite du gibier. Maya couru se cacher derriére un rocher pour bondir et laisser un coup mortelle. Elle attendit mais aucun élan ne passait et Sélene non plus. Maya releva la tête discrétement. Rien en vue. Par contre une odeur de sang lui chatouillait le museau. Maya sortit de sa cachette. Elle avençais prudamment. Elle vit un élan blesser , rien de mieux pour l'achever était de sauter mais quelque chose l'intriguer : ou était Selene ? Maya hurla a la mort pour appeler sa camarade mais l'élan s'enerva et lui fonça. Maya poussa un grognement que même un loup aurai reculer. L'élan continua d'avençais et Maya bondit et l'acheva. C'est dériére la carcasse qu'elle vit l'horreur : un loup blanc gissant dans la neige. Elle s'approcha mais vit qu c'était une carcasse vielle. Maya continua d'avençais mais chuta dans un trou de galce. Elle couina de douleur car une parite de sa peau avait été arrachait...

[Désoler de l'atttente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'acclimatation - PV Maya Empty
MessageSujet: Re: L'acclimatation - PV Maya   L'acclimatation - PV Maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acclimatation - PV Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversiare Maya !! (sujet poster par Maya ;)
» Maji deruxiéme perso de Maya ( si possible de le mettre de coté en attendant les 50 point ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « Les montagnes :: « Repère de la meute de Storm-
Sauter vers: