Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

E.T. rentrer maison ! [PV : Phoenix * Mestizin] Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

E.T. rentrer maison ! [PV : Phoenix * Mestizin] Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 E.T. rentrer maison ! [PV : Phoenix * Mestizin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

E.T. rentrer maison ! [PV : Phoenix * Mestizin] Empty
MessageSujet: E.T. rentrer maison ! [PV : Phoenix * Mestizin]   E.T. rentrer maison ! [PV : Phoenix * Mestizin] Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:06

    C'est un amas de rochers entrelacés par des racines solides des arbres d'alentours, éclairé par les rayons laiteux d'une lune aussi fine qu'une plume. C'est ma maison. Pas celle où j'ai passé mon enfance si solitaire, cette solide bâtisse de briques et de barreaux, dans ma petite cage devant la grande porte. Celle-là est beaucoup plus accueillante, même si je n'y suis pas venue depuis un bout de temps. Je ne suis pas spécialement solitaire : ce serait plutôt le contraire. Cependant je suis bien capable de me débrouiller toute seule. Pour moi, cette meute, ce n'est pas une famille ; je n'ai jamais eu de famille ; c'est une protection. Or toute mon enfance, j'ai voulu prouver aux humains qu'ils pouvaient me laisser survivre seule, et me voilà enrôlée dans une meute car j'étais finalement trop faible ; j'ai besoin de me prouver mon indépendance. Et aujourd'hui, c'est la meute qui m'est dépendante, car c'est la famine, et je suis une chasseuse. D'ailleurs, je n'arrive pas la gueule vide, j'ai une proie, un bébé caribou. C'est gros, certes, mais il avait déjà la patte cassée.

    Bon, il n'y a toujours pas de louveteaux. Tant mieux, ça me fait moins de gueules à nourrir, et je n'aime pas spécialement les bébés. Peut-être parce qu'ils me rappellent mon passé, ou bien parce que les petits n'ont jamais été pour moi que de la nourriture facile... je sais, c'est cruel, mais je suis une chasseuse, cela influe sur ma façon de penser. Tiens, au fait, je parlais de ma meute, mais je n'ai croisé l'alpha qu'une fois, quand j'étais petite. Forcément, puisque je ne suis pas née dans la meute ! C'est quoi son nom, déjà ? Un nom d'oiseau, un bel oiseau, mais pas réel... bah, ça me reviendra. Je dépose ma proie dans la neige, j'espère que le froid vas la conserver. Puis je me couche non loin. J'écoute la respiration paisible de quelques autres loups qui dorment. Nous ne sommes pas très nombreux. Je ferme les yeux, rassurée de pouvoir enfin dormir sans risquer d'être attaquée, et je somnole, sans sombrer tout de suite dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
 
E.T. rentrer maison ! [PV : Phoenix * Mestizin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Mestizin
» Mestizin, chien-loup
» Tout doux ! [Pv Mestizin ]
» ★ Atelier Phoenix Graph★ [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « La foret de pins :: « Repère de la meute de Phoenix-
Sauter vers: