Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Boutik Sym's ~ Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Boutik Sym's ~ Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫

 

 Boutik Sym's ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie
~ Membre adoré ~
Rosalie


Messages : 13
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27

Boutik Sym's ~ Empty
MessageSujet: Boutik Sym's ~   Boutik Sym's ~ Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:15

Avant de commencer


Boutik Sym's ~ Sans_t12
¤ © Sym's - Toute copie partielle ou totale est strictement interdite ! ¤

Petite présentation ; Vous voilà arriver dans mon atelier de création ! Il n'y a pas seulement des kits, vous pourrez aussi trouver des userbars ! Si se n'est pas formidable. Je tiens à préciser que je n'ai pas un très grand niveaux, je suis encore débutant, mais je me débrouille pas trop mal en graphisme. mes créations sont peut-être assez simple, mais personnellement, je trouve la simplicité très attirante qu'une création bourré de brush, certes c'est jolie, mais à la longue sa devient barbant. Bref, je vous souhaite bonne visite dans mon atelier =)

Droit d'auteur ; Il est strictement interdit de copier mes créations !!! Et encore moins de les prendre sans ma permession !! S'il y a bien une chose que je déteste par dessous tout se sont les petits voleurs !!! Si je voie une seule de mes créations autre part je vous jure que je trucide la personne ayant osé la voler !!! Niark, donc si vous tenez à votre vie toucher seulement avec vos yeux sa fait moins mal et ces sans danger 8D


Quelques exemples de créations ::


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Formulaire pour Graph' ~


Code:
[b]|Type|[/b] (Signature, avatar ou kit)
[b]|Style|[/b]
[b]|Couleurs|[/b]
[b]|Effets|[/b]
[b]|Photos|[/b] (facultatif)
[b]|Texte|[/b]
[b]|Sous Texte|[/b]
[b]|Autres|[/b]

Formulaire pour Userbar ~


Pour userbar simple.

Code:
[b]|Couleur une|[/b]
[b]|Couleur deux|[/b]
[b]|Texte|[/b]
[b]|Sous Texte|[/b]

Pour userbar animé.

Code:
[b]|Couleur une|[/b]
[b]|Couleur deux|[/b]
[b]|Texte un|[/b]
[b]|Texte deux|[/b]
[b]|Texte trois|[/b]
[b]|Texte quatre|[/b]
[b]|Texte cinq|[/b]
[b]|Vitesse de défilement du texte|[/b] (Lent, rapide, moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
    Modow' accro à la musik

Hurricane


Messages : 78
Points d'Experience : 16
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Boutik Sym's ~ Empty
MessageSujet: Re: Boutik Sym's ~   Boutik Sym's ~ Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:41

Salut Sym's! (Ici Junko l'amie de Sunny xD)
Tes créas sont sublimes =D C'est vrai qu'elles sont très simples mais ça leur donne un tel charme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.azureforum.com
Rosalie
~ Membre adoré ~
Rosalie


Messages : 13
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27

Boutik Sym's ~ Empty
MessageSujet: Re: Boutik Sym's ~   Boutik Sym's ~ Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:35

    Aaah vii Junko. =D
    Merci, merci ! =^^=
    Ca me fait plaisir. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutik Sym's ~ Empty
MessageSujet: Re: Boutik Sym's ~   Boutik Sym's ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutik Sym's ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: HORS JEU :: « Créations :: « Graphisme-
Sauter vers: