Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Cherche un lien ! Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Cherche un lien ! Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche un lien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Cherche un lien ! Empty
MessageSujet: Cherche un lien !   Cherche un lien ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:13

Voilà, je cherche un amour pour ma louve.
MA PRESENTATION

      Après avoir déjà testé sur d'autres forums des amours très vites morts, je vais cette fois demander plus.
      J'accepte aussi bien les chiens que les loups, qu'ils vivent chez les humains ou en liberté.
      Je demande de pouvoir fournir au moins 10 à 15 lignes à chaque rp.
      Je voudrais que le roliste soit souvent là et qu'il adore les délires sur la CB !
      Pour les premiers sujets, ne vous faites pas de leurres : c'est au fil du rp que je déciderais si oui ou non j'accepte la relation -et il en va de même pour vous-.
      Bref, tous à vos claviers, prêts.... écrivez !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Cherche un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un lien !   Cherche un lien ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:52

Moi je me propose pas comme compagnon parce que, ba... suis une femelle! mdr mais jeveux bien un lien avec toi♥
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Cherche un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un lien !   Cherche un lien ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:48

D'accord, on fera un rp, mais là j'peux pas tout de suite =)
Pitête plus tard
(pitête : mot inventé à prononcer avec un accent pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un lien !   Cherche un lien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un lien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: HORS JEU :: « Appels :: « Demandes de Liens-
Sauter vers: