Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Nouvelle dans les terres (libre !!!) Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Nouvelle dans les terres (libre !!!) Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle dans les terres (libre !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody
Fluide comme une Mélody
Mélody


Messages : 42
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Nouvelle dans les terres (libre !!!) Empty
MessageSujet: Nouvelle dans les terres (libre !!!)   Nouvelle dans les terres (libre !!!) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:28

(dsl de posé une question pareil mais : peut on faire plusieurs RP a la fois ?)

Mélody trottiné entre les pierres et les aiguillons de pin, elle préférer nettement la pierre a ces aiguilles qui derrière leurs aspects moelleux, vous transperces les cousiners!
Depuis longtemps sa faim de compagnie ne lui laisser plus de répits a être heureuse.
Un odeur lui trottait dans la truffe, de l'eau, elle savait qu'elle longer un ruisseau.

Je fit un écart au dessus d'un buisson, la ou il y a de l'eau il y a du gibier, alors je galopait de mes foulées rapides et légères. Je m’arrêta soudain et m'assis souplement devant le ruisseau, il était très large et son courant puissance n'autoriser pas la nage.
Me voila bien partit pour le petit dej'.

Passivement j'attendais le saut hors de l'eau qui lui couterais la vie mais au bout de quelque minutes la patience m'abandonna. Me levant je partit plus loin.
Je repéra soudain un canidé, loup ou chien ? Trop loin pour le savoir mais quoi qu'il en soit elle avait était seul trop longtemps alors elle approcha.
Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
~ Membre adoré ~
Saphira


Messages : 43
Points d'Experience : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouvelle dans les terres (libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans les terres (libre !!!)   Nouvelle dans les terres (libre !!!) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:39

Saphira qui c’était lever au aurore et qui n'avais pas manger depuis longtemps décida d'aller chasser seule comme a son habitude .Saphira aller a la rivière quelle peux être le meilleur endroit pour une embuscade ou la ou les bête vienne boire... Saphira vu que le courant était vraiment fort s’éloigna beaucoup et pris un grand elant et sauta avec une agiter impressionnante et tomba dans l'eau mais n'avais plus que 2 coup de patte pour arriver de l'autre coter . Saphira s’ébroua et attendu en ce cachant silencieusement dans un buisson et n’eus cas attendre un petit moment et vu une biche arrive et commencer a boire juste devant elle .Saphira le regarda s’approcha un peux lui sauta sur le dos et lui brisa la nuque avec ces croc une fois morte Saphira sourit et commença a la manger et si elle avais besoin d'eau elle n'aurai cas tourner la tête pratique non ?? Saphira avais encore beaucoup de viande sur la biche mais n'avais plus faim quand elle sentie une odeur s’approcher et sentie une louve inconnu pour elle mais quand même une louve .

Saphira ce leva et lapas un peux d'eau et mis sa tête dans l'eau et la sortie presque immédiatement et la secoua pour bien ce réveiller et ce laver la tête elle qui avais plein d’idée et de penser dans la tête puis sortie et s’ébroua encore une fois et s’assit en regardant la rivière et attendant la louve arrive. Saphira regarda le ciel en attendant et pensa a tout et rien en même temps . Saphira entendu la louve arriver les patte sur le sol sa ce remarque et entendu ensuite :

-Bonjour ...

Saphira tourna la tête pour regarder la louve qui avais dit sa la louve qu'elle avais sentie de loin et lui sourit et répondu poliment a ce bonjour en disant :

- bonjour tu veux un peux de la biche que j'ai chasser ?? Elle est trop grande pour moi j'arrive pas a la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Fluide comme une Mélody
Mélody


Messages : 42
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Nouvelle dans les terres (libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans les terres (libre !!!)   Nouvelle dans les terres (libre !!!) Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:49


Saphira
tourna la tête pour regarder la louve qui avais dit sa la louve
qu'elle avais sentie de loin et lui sourit et répondu poliment a ce
bonjour en disant :

- bonjour tu veux un peux de la biche que j'ai chasser ?? Elle est trop grande pour moi j'arrive pas a la finir.

Mélody regarda discrètement la biche, elle dégageait une douce odeur de sang chaud, a moitié dévorée et même après avoir tinté le givre de rouge elle paraissait toujours aussi appétissant. Mélody resta donc sur ses gardes, mais ne su résister a un repas sans même chasser ...
-Avec plaisir. Nouvelle dans les terres (libre !!!) 618164624

Puis sans tarder elle s'attaqua à la biche, elle devait être assez vielle car sa chaire était plutôt ferme, mais elle n'allait pas se plaindre après une telle preuve de bonté. Après s'être régaler Mélody se lécha et pourlécha les babines puis fit une rapide analyse de la louve. Celle-ci avait de beau yeux cyan et pénétrant, son poil était bringé et très garnie elle devait surement appartenir à une meute.

Pourquoi est elle si sympathique ... Moi qui était prête a attaquée.


-Comment tu t'appelles ? Tu appartiens à une meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dans les terres (libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans les terres (libre !!!)   Nouvelle dans les terres (libre !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans les terres (libre !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « La foret de pins :: « La rivière-
Sauter vers: