Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Livre intime D'Alaska Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Livre intime D'Alaska Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livre intime D'Alaska

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Livre intime D'Alaska Empty
MessageSujet: Livre intime D'Alaska   Livre intime D'Alaska Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:15

Chapitre 1
Vous êtes bien dans mon journal intime cher amis, et oui vous êtes chanceux et chanceuses que je ne vous prennes pas pendant que vous lisez mon journal intime, vous êtes très curieux de vos jours sa je trouve vraiment beaucoup mes petits et petites curieux et curieuses, je vous donnes le droit de regarder se qui est écrit dedans pourquoi parceque vous êtes surment entrain de trouver des choses sur moi ^^, je ne suis pas célèbre mais bon c'es pas grave au moin moi je ne me prend pas pour la plus belle, la plus cool, la plus a pi regarder tous le monde est fabuleux n'est pas ?....Biensure mon Browni est plus fabuleux la mais c'es normale non ses mon compagnon j'ai une raison !!!


Légende :
1- Bienvenue
2- Présentation D'Alaska
3- Histoire d'Alaska
4- Lien D'Alaska
5- Aux cours des journées
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Livre intime D'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Livre intime D'Alaska   Livre intime D'Alaska Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:57



Alaska



Moi
Je suis Alaska mais j'ai un ....
Nom: Alaska
Surnom: Alaskia
Âge: 3 ans
Groupe: Solitaire
Grade: Aucun

Je suis...
Douce, gentille, drôle, aideuse, aime le froid, fait attention aux autres, aime les louveteaux, aime un peu les chiens/Chiennes/Chiot car elle ne les connaits pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre intime D'Alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: PRÉSENTATIONS :: « Journaux de personnages-
Sauter vers: