Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Avoir trahi sa race [Max] Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Avoir trahi sa race [Max] Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avoir trahi sa race [Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Avoir trahi sa race [Max] Empty
MessageSujet: Avoir trahi sa race [Max]   Avoir trahi sa race [Max] Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:13

    Il faisait froid. Pour pas changer. Je levai les yeux au ciel. Les nuages étaient gris et bas. Au moins, il ne neigerait pas : ces nuages n'annonçaient rien d'autre qu'une mauvaise pluie. J'accélérai le pas et me dirigeai vers la rivière, celle qui serpentait dans le territoire de Phoenix. Je priais pour qu'il ne me surprenne pas sur son territoire. Je n'avais jamais rencontré cet Alpha, et je ne désirais pas que notre première rencontre se passe ici. Et puis, j'étais obligée d'aller à la rivière. J'y avais rendez-vous avec un macareux qui m'apprendrait à pêcher. Vous allez dire : qu'est-ce qu'un macareux ficherait dans une forêt ? Eh bien, à la base, Dumpy voulait m'enseigner l'art de la pêche sur la banquise, près des falaises de glace où il excellait. Mais moi, je n'avais pas d'ailes ! Donc : impossible pour moi d'aller en haut des falaises et de plonger de là-bas pour pêcher un poisson invisible. Le gentil macareux m'avait alors proposé un terrain plus adapté à ma condition de louve : la rivière de la forêt de pins.

    J'y arrivai la première. Je savais que Dumpy n'y était pas encore. Il fallait dire que le macareux sentait mauvais et très fort ! Il trimbalait toujours cette horrible odeur de poisson que tant d'animaux détestent, moi y compris. Je m'assis au bord de l'eau, attendant l'arrivée du volatile. Mais ce fut quelqu'un d'autre qui arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Le chien qui court avec la colombe
Max


Messages : 77
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Courir avec la Colombe

Avoir trahi sa race [Max] Empty
MessageSujet: Re: Avoir trahi sa race [Max]   Avoir trahi sa race [Max] Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:34

Max s'était enfui du refuge de Flèchanne, Max n'est pas le chien à fuir mais Max se sentait seul dans le refuge de Flèchanne. Max se sentait un peu triste de partir cars Flèchanne l'avait recueilli, Max courrait pendant plusieurs jours sans savoir qu'il vas faire une rencontre et sans savoir ou il vas. Max se dirigé faire la forêt de Pins, quand il arrivait à l'entrer de la forêt, Max s'arrêta et il regardait les alentour pour évité de croisé des loups cars Max à peur des loups... Quand il était à mi-chemin, il avait très soif, il était prés de d'une rivière, Max avança assoiffé vers la rivière qui était à quelque pas de Max. Max aperçus un Louve en train d'attendre quelqu'un à la rivière, Max avança avec une poule au ventre, Max avait faim et soif. Quand Max arrivait sur les bord de la rivière, il essayait de boire. Max se retrèssait et voyait la louve de prés, Max reculait avec les oreille en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Avoir trahi sa race [Max] Empty
MessageSujet: Re: Avoir trahi sa race [Max]   Avoir trahi sa race [Max] Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:48

    Je me redressai d'un bond en voyant le chien arriver. Il empestait l'humain. Il avait l'air assoiffé. Et il avait peur de moi. Je me levai, sans cesser de le regarder. Un sourd grondement s'échappa de ma gorge quand il releva la tête après avoir bu. Je ne détestais pas les chiens parce qu'ils avaient quitté la vie sauvage. Non, ça, ça m'était égal. Après tout, c'était leur vie, non ? Mais je les détestais parce qu'ils servaient les humains et accomplissaient leurs moindres désirs... comme tuer des louveteaux nouveaux-nés, achever de vieux loups agonisant sur le sol et tant d'autres méfaits.
    -Que fais-tu ici ?
    Je m'étais un peu éloignée de lui. Au fond, j'avais autant peur de lui qu'il avait peur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Le chien qui court avec la colombe
Max


Messages : 77
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Courir avec la Colombe

Avoir trahi sa race [Max] Empty
MessageSujet: Re: Avoir trahi sa race [Max]   Avoir trahi sa race [Max] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:12

Max réponds à la question avec un voix tremblante, Max avait la trouille de la louve qui était devant lui, il remarque que la louve s'était un peu éloignée de lui. Max sentait que la louve avait peur de lui et lui avait peur d'elle...
- Je me présente, je m'appelle Max, je me suis enfui de chez une humaine qui m'a recueille mais elle ne s'occupée pas de moi, alors j'ai préférer de m'enfuir pour lui. Je vien juste de me rendre compte que les humain sont des idiots. Et toi Que fait tu là? tu dois pas être avec tes compagnons ?
Max se rendais compte qu'il parlait à un loup, mais beaucoup de question se bousculaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Avoir trahi sa race [Max] Empty
MessageSujet: Re: Avoir trahi sa race [Max]   Avoir trahi sa race [Max] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:44

    -Je me présente : je m'appelle Max, je me suis enfui de chez une humaine qui m'a recueilli mais elle ne s'occupait pas de moi, alors j'ai préféré m'enfuir. Je viens juste de me rendre compte que les humains sont des idiots. Et toi, que fais-tu là ? Ne devrais-tu pas être avec tes compagnons ?
    Je dressai les oreilles au mot "humain". Ainsi, ce chien s'était rebellé... Je souris, reprenant immédiatement toute ma joie de vivre.
    -Tu sais, les loups ne sont pas tout le temps avec leur meute.
    Je souris de nouveau et m'ébrouai pour éjecter les gouttelettes d'eau en provenance de la rivière. Puis, je repris mes paroles :
    -En ce qui concerne les humains, tu as raison. Ce sont de parfaits idiots ! Ils ne méritent même pas la vie... Un grondement sourd s'échappa de ma gorge. Mais je ne crois pas que tu pourrais vivre ici, seul, dans la forêt. Tu ne pourrais pas tenir plus d'une semaine !
    Je souris encore une fois, mais le sourire qui s'affichait sur mon visage était un sourire de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Le chien qui court avec la colombe
Max


Messages : 77
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Courir avec la Colombe

Avoir trahi sa race [Max] Empty
MessageSujet: Re: Avoir trahi sa race [Max]   Avoir trahi sa race [Max] Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:44

Max était surpris que la louve lui avait lançait un défi. Max remarqua bien que c'était un défi, cars il remarque que son sourire malicieux, Max refusa le défi cars il avait peur de la forêt et aussi car il avait une course de traineau pas loin de la forêt...
-Désoller, mais je refuse ton défi cars il y a une course de traineaux pas très loin d'ici et j'ai suiis peur des autres loups. Mais j'y pense, les loups doit être à la course cars chaque année les course de traineau se font toujours attaquait.

Max entendit un coup de feu qui venait de la course de traineau.
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Avoir trahi sa race [Max] Empty
MessageSujet: Re: Avoir trahi sa race [Max]   Avoir trahi sa race [Max] Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:20

    Au moins, ce chien n'était pas idiot. Il avait compris la subtilité de mon message... Mais, bien évidemment, il avait peur de la forêt. Peur de la rivière tumultueuse près de nous, peur des sangliers qu'il devrait chasser, mais surtout, peur des loups... Pourquoi les chiens avaient-ils peur de nous ? Certes, nous étions plus intelligents, plus forts et plus doués qu'eux, mais ce n'était pas une raison ! Et puis, les chiens qui vivaient à proximité de mon ancienne forêt n'avaient pas hésité à nous attaquer, eux... Et ils avaient réussi leur coup...
    -Désolé, mais je refuse ton défi car il y a une course de traîneaux pas très loin d'ici et j'ai peur des autres loups. Mais j'y pense, les loups doivent être à la course car chaque année, les courses de traîneaux se font toujours attaquer.
    Le coup de feu qui suivit me fit tressaillir. Il avait raison, les loups avaient décidé d'aller attaquer les chiens. Toutes les meutes y étaient : celle de Phoenix, évidemment, celle de Storm, qui avait suivi le mouvement, et la mienne, celle de Wintersong... malheureusement... J'avais craint que mon Alpha m'oblige à y aller. Mais il avait lu dans mes yeux la peur, et avait décidé que je devais rester ici pour aider les mères, leurs louveteaux et les loups trop vieux pour se battre.
    -C'est vrai, ils sont à la course. Mais il faut bien que quelqu'un surveille le camp... fis-je en regardant mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir trahi sa race [Max] Empty
MessageSujet: Re: Avoir trahi sa race [Max]   Avoir trahi sa race [Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir trahi sa race [Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « La foret de pins :: « La rivière-
Sauter vers: