Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Aqua...  Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Aqua...  Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aqua...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aqua
~ Membre adoré ~
Aqua


Messages : 11
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 24/12/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Aqua...  Empty
MessageSujet: Aqua...    Aqua...  Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:28

- Aqua -


• Qui est ce ?


- • Nom : Aqua
- • Age : 3ans
- • Sexe : Femelle
- • Race : Loup (->D'autres détails?)
- • Groupe : Loup
- • Grade :Demande en cours pour être Alpha.




• En Savoir Plus ...



- • Caractère (3 lignes minimum) : Aqua est une gentille louve attentionnée... Encore faut-il avoir obtenue son respect. Difficile sur les bords, la louve est têtu et ne se laisse pas faire. Lorsqu'elle à une idée en tête, il est difficile de la lui changé. Peste, et très égoïste, Aqua ne pense qu'à elle, et peu être un peu à sa famille.
Mais, ce n'est qu'une façade, car une fois devenue son amis, membre de sa meute, ou avoir atteint soin respect, elle peut être la louve la plus dévouée du monde. Prête à mourir pour ses proches. Ambitieuse, elle aime s'aventurer, apprendre connaitre. Imposante, Aqua n'accepte que peu les ordres des autres, d'ailleurs, ceux-ci peuvent vite souffrir de leur actes. Si jamais, vous, humain, ou animal, rencontrez Aqua, faites attention aux apparences!
En réalité, cette jeune blanche ne sait pas qui elle est vraiment. Elle est une sorte de contradictoire. Douce et violente, généreuse et égoïste... A chaque être vivant, un caractère différent. Mais selon elle, seule les personnes voyant avec le coeur, pourront la comprendre.

- • Physique (2 lignes minimum) : L'animale est une louve, pur, blanche comme la neige. Ses yeux sont doré brillant, exprimant la jeunesse de la vie, mais aussi les sentiments les plus doux. C'est bien à cause d'eux, que beaucoup la pense fragile. Une petite jeune, possédant des yeux d'anges.
Ceux qui se sont trompés ont eu le droit de vérifier ses crocs bien éguisés et ses ruses de haut niveau. La colombe blanche, a une épaisse fourrure, protectrice du froid. En été, ou pendant les saisons chaudes, la belle perd un peu de poils.
Sa fourrure blanche peu être contraignante, lors des chasse alors qu'il ni à pas de neige. C'est pour ça, qu'elle se roule souvent dans la bout, ou la terre, pour foncer son pelage.

- • Défauts (3) :
-Egoïste,
-Difficile,
-Contradictoire.

- • Qualités (3) :
-Ambitieuse,
-Dévouée,
-Douce.



- • Histoire (Au moins 5 lignes) : La blanche colombe, n'a pas toujours été aussi rayonnante qu'on peut le croire. Bien au contraire, c'est son dur passé qui l'a rendu forte.
Aqua est née, avec 5 autres frères et soeurs, lors d'une saison froide, l'hivers. Deux en sont morts, trop faible pour survivre aux tempêtes, et au peu de nourriture. Etant la portée d'une "louve de la meute" et non pas des Alpha même, la mère d'Aqua avait le choix entre laissé l'Alpha tuer ses petits, ou alors, quitté la meute. Comme toute les mères qui ont un coeur, cette dernière décida de s'enfuir, avec ses trois petits.
Le voyage fut long, et l'un des petits mourut d'épuisement. Ils n'étaient plus que trois.
Evidemment, la petite famille ne pouvait jamais restée au même endroit très longtemps, par crainte d'attirer les ennemis, et et de les provoquer au combat. A un an et demi, Aqua suivait sa mère, pour la première fois sur les terre humaine. Ils chassèrent quelques moutons, poules et autres. Mes les humains en eurent marre, et chassèrent la petite famille. C'est à ce moment qu' Aqua perdit sa raison de vivre, sa mère. Avec le temps, elle se trouva une meute, et s'adapta vite. Elle ne revit plus son frère, et ne sait pas ce qu'il a bien pu devenir, mais une chose est ssur, elle c'est fait la promesse de le retrouver, dans quelques temps.
Maintenant elle a 3 ans, et fais entièrement partie de la meute. La blanche serait même capable de mourir pour sauver sa famille.


• Et Toi ?



- • Prénom : Shannon
- • Age et date de naissance : 14 ans, née le 22 avril.
- • Ou a tu trouvé le forum ? : Forumactif, (->Je suis tombée dessus par hazare)
- • Comment le trouves tu ? : Tellement bien, que je n'ai pas hésité à m'inscrire.
- • A tu lut le règlement ? : Bah, logique--'
- • Preuve (dans le règlement) : - OK by Hurricane -
- • Suggestion ? :Non, rien de particulier. Je trouve le graphisme super, j'adore le forum. J'ai hâte de commencer à R.P, et à faire des relations.



© CRÉDIT - FICHE




Dernière édition par Hurricane le Mer 4 Jan - 3:23, édité 1 fois (Raison : Code Validé.)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Membre adoré ~
Aqua


Messages : 11
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 24/12/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Aqua...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...    Aqua...  Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:36

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Le chien qui court avec la colombe
Max


Messages : 77
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Courir avec la Colombe

Aqua...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...    Aqua...  Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Aqua...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...    Aqua...  Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:37

bienvenue,j adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Membre adoré ~
Aqua


Messages : 11
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 24/12/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Aqua...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...    Aqua...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:02

Merci c'est bien gentil!
Ecoutez, je suis désolée, mais je voudrais qu'on supprime mon compte.
Ce forum n'est pas assez actif, ça me soule.

J'avais très très envie de m'inscrire ici, mais même mon fow avec seulement 9 membres, est plus actif!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
    Modow' accro à la musik

Hurricane


Messages : 78
Points d'Experience : 16
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Aqua...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...    Aqua...  Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:24

Bienvenue, le code est bon! Amuse-toi bien parmi-nous! (Un admin déplacera ta fiche et te mettra dans le groupe approprié, je ne suis que modo)
Excuse-nous de l'inactivité légère du forum, c'est le temps des fêtes ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.azureforum.com
Contenu sponsorisé





Aqua...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...    Aqua...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: PRÉSENTATIONS :: « Nouvelles présentations-
Sauter vers: