Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

» WinterTime. Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

» WinterTime. Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » WinterTime.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» WinterTime
~ Membre adoré ~
» WinterTime


Messages : 19
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

» WinterTime. Empty
MessageSujet: » WinterTime.   » WinterTime. Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:28



• Qui est ce ?










- • Nom : WinterTime
- • Age : 3 ans.
- • Sexe : Masculin ♂
- • Race : Husky Sibérien.
- • Groupe : Chien de troupeau.
- • Grade : Dominant + Meneur






• En Savoir Plus ...












- • Caractère (3 lignes minimum) :



• Winter' est un chien assez joueur. Il ne sait jamais prendre de déscision, il se laisse souvent dépasser par les émotions qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Fin Bref, il a tous les défault d'un jeune canin. Il ne tiens pas en place et sera ravie de se mesurer à un plus grand que lui.

• A contrario, il faut un grand savoir faire en la matière pour diriger le traineau d'où il est le meneur. En effet il a une grande rapidité et un corps assez massif qui lui permet de tirer de lourde charges, mais il reste très dure a ralentir et a cadencer avec son esprit un peu foufou et provocateur. Mais Biensur, Pas d'inquétude, en toute circonstance, il sera là pour aider son maître comme un fidèle toutou.

• Il apprécie beaucoup la compagnie et haie la solitude, dont il a été victime beaucoup trop longtemps.

• Il détient un esprit très compétitif ce qui fait de lui un des meilleurs chiens du pays. Il déteste perdre, c'est pour lui une déception total.


- • Physique (2 lignes minimum) :



Winter' a un poils très épais mais très soyeux à la fois. Il a une petite truffe noire comme la braise ainsi que des petites oreilles toute droite dréssées sur son crâne. Il est assez petit mais est tout en muscle, très gros aventage pour faire face aux grands loups plutôt fin et élancé. Ses larges pattes pourraient faire penser qu'il descend d'une famille de loups mais non.. Il est simplement né comme ça.



- • Défauts (3) :



Capricieux - Impatient - Excessif - Impulsif -Têtu - Sucidaire.


- • Qualités (3) :



Sociable - Charmant - Gentleman.

- • Histoire (Au moins 5 lignes) :



Tout à commencer ...



Dans un petit panier, là y était mes frère, mes soeurs et moi. Nous voyons chaques jours plusieurs personnes passées, en nous voyant elles avaient l'air émue et un sourir se déssinait sur leur lèvre. Nous avions même quelques fois le droit à de petites carresses, ce n'est presque rien mais vous n'imaginez pas le plaisir que ça procure. Plus les jours passaient, plusmes frères et soeurs partaient dans les bras de grands bidèpes. Je restais pourtant là, assis, sans bouger, attendant une personne qui craquerais pour ma petite tête. Mais rien.... Les drôles de bipèdes qui m'avaient mis dans cette boîte me regardais avec désolement. Ils me prirent par la peau du coup et m'ammena dans un drôle d'endrois entouré de pièces closes et avec des aboiements inscessents.



Ca à continué comme ça ....



Ca faisait maintenant 2 ans que je m'étais installé dans ce grand refuge pour chien de traineau. J'avais suivis un entraînement inscessant depuis mes premiers jours ici, ce qui me parraissait déjà bien loin. J'étais maintenant perçu comme un meneur. Chaques semaines je participais a de grandes rondes dans le pays pour trouver un acheteur, un maître... J'en avais temps rêver depuis des annnées... Mon prix avait largement augmenté en fonction de mes capacitées. La phrase revenait souvent :



"C'est un chien de qualité, ne le loupez pas, il vous emmenera vers la victoire."



Mais après tout, pourquoi croire ces parôles inscessées? C'est le but des vendeurs de chuchotter des mots doux sans aucun interet aux acheteurs...



• Et Toi ?











- • Prénom : Appellez-moi Math' tout simplement.
- • Age et date de naissance : 14 ans. Et la date de naissance, C'est pas utile. Razz
- • Ou a tu trouvé le forum ? : Grâce à Grey.
- • Comment le trouves tu ? : Superbe !
- • A tu lut le règlement ? : Oui Chef !
- • Preuve (dans le règlement) :Okay by Phoenix •
- • Suggestion ? : I LOVE THE DOGS *-*





©️ CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
~ Membre adoré ~
Bonnie


Messages : 20
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29

» WinterTime. Empty
MessageSujet: Re: » WinterTime.   » WinterTime. Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:14

welcome!!! Very Happy
math' c'est pour un gars ou une fille? Razz haha xP
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
La grande fonda' supreme !! :D
La grande fonda' supreme !! :D
Phoenix


Messages : 114
Points d'Experience : 57
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes cauchemards !! Mouhahahahah

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

» WinterTime. Empty
MessageSujet: Re: » WinterTime.   » WinterTime. Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:50

Mais c'est parfait Mathou, t'es validé, amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alaska.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





» WinterTime. Empty
MessageSujet: Re: » WinterTime.   » WinterTime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» WinterTime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: PRÉSENTATIONS :: « Présentations Validées :: « Présentations des Chiens-
Sauter vers: