Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.

Aller en bas 
+7
Saphira
» WinterTime
Beth
Storm
Hurricane
Wintersong
Rosalie
11 participants
AuteurMessage
Rosalie
~ Membre adoré ~
Rosalie


Messages : 13
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:50

Rosalie
« Vient la nuit, sonne l'heure. Des gens s'amusent d'autres meurent. »



Husky



♣ Carte d'identité

Nom — Rosalie.
Surnom — Rosa, Rosy ou encore Rose pour les intimes.
Âge — 3 ans.
Sexe — Femelle.
Groupe — Chiens.
Grade _ Euh besoin d'aide x.x

♣ Moi je suis ...

Prénom — Gaëlle.
Âge et date de naissance — 14 ans née le 23 septembre 1996.
Où as-tu trouvé le forum ? — Sur la cb de WT.
Comment le trouves-tu ? — Superbe. *w*
As-tu lut le règlement ? — Ouep.
PreuveOkay by Phoenix •
Suggestion ?— Aucune.



♣ Lui il est ...


Mentalité

Timide. Rosalie a beaucoup de mal pour démarrer une conversation, elle a peur de prendre la parole, peur que l'autre ne l'envoie bouler ou voir ailleurs. Quand on lui pose une question, elle ne réponds que par des courtes de phrase, ou des fois juste par des mouvements de tête. Malgré tout, une fois qu'elle passe quelques heures avec la personne peu à peu elle commence à s'ouvrir à la personne et à parler beaucoup plus, a faire des phrases beaucoup plus enrichis en mot. Mais il en faudrait vraiment peu, pour que de nouveau elle se referme comme une huitre. Après sa, il faut tout refaire depuis le début et être encore plus calme et patient qu'avant. C'est bien un défaut d'être timide. Douce. La demoiselle à toujours été d'un naturel très ... Doux, jamais il ne lui viendrais à l'idée de faire du mal à quelqu'un, elle déteste la violence. Elle fait toujours pour l'éviter d'ailleurs, quand elle arrive dans une dispute sans l'avoir souhaiter, elle se met vite à léger ou bien elle commence à pleurer, elle ne se contrôle pas encore très bien de ce côté la. Elle parle toujours d'une voix douce et posée, elle un don pour calmer ou consoler les gens qui sont triste, tout ce qu'elle le fait, elle le fait avec une infinie douceur, jamais elle ne vous fera du mal se n'est vraiment pas dans son genre. Elle ne laissera jamais tombé quelqu'un, elle sera toujours la pour l'aidée quoi qu'il arrive. Sympathique. Rose à toujours été gentille avec tout le monde, malgré qu'elle soit timide de nature, elle ne vous jugera jamais sans vous connaître avant se qui est plutôt logique d'un certain côté. Ensuite, quand elle verra quelqu'un en difficulté elle n'hésitera pas à lui venir en aide malgré sa grande timidité, elle ne vous demandera jamais rien en retour, elle trouve ce geste tout a fait naturel de plus sa évite pas mal de problème ou de représailles par la suite. Quand elle se fait un ami, il restera à jamais graver dans son cœur, car pour elle, un ami c'est pour la vie, elle est peut-être naïve sur les bords, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera marcher sur les pieds si vous trahissez son amitié, d'ailleurs elle ne vous le pardonnera probablement jamais. Fragile. Rosa est assez fragile que se soit physiquement ou bien mentalement, a rien peut la faire rire comme un rien peut la faire pleurer. On la compare souvent à une fleur, elle a souvent froid et grelotte assez vite, elle a besoin de beaucoup de chaleur pour éviter de ressortir le froid. Elle tombe assez facilement malade si elle sort un peu trop découverte dehors, surtout en période pluie ou encore en hiver. Elle n'a jamais eu de chance de ce côté la, des fois, sa lui arrive de se faire mal sans l'avoir chercher, elle en vient même à se faire de petites cicatrices a croire qu'une malédiction la poursuit depuis sa naissance. Sentimental. Côté sentiment, la jeune chienne est fragile plus qu'autre chose, quand elle perds un ami comme un proche c'est tout un drame, elle déprime pendant des semaines et des semaines et refusent toute compagnie. Elle ne cesse de pleurer et de pleurer jusqu'à vider toute l'eau de son corps. Mais sa marche aussi dans l'autre sens, quand elle est amoureuse ou qu'elle aime plus que tout quelqu'un elle essaye du mieux qu'elle peut de lui montrer, et jamais ô grand jamais elle viendras trahir un lien aussi puissant. Elle sait prendre grand soins des gens auxquelles elle s'entend très bien, c'est rare quand elle a des ennemies, mais bon sa arrive à tout le monde dans avoir ...

Physique

C'est une husky de taille normale, elle mesure de 90 centimètres. Elle est fine et musclée. Ses pattes sont très robuste et lui permet de faire des bons prodigieux. Bien que certain le trouve cela très étrange, elle a les yeux de couleur bleue azur ce qui lui donne un aspect de petit démon, néanmoins, on la trouve belle sous cette airs. Elle est différente de certaine louve, mais rien de bien grave pour elle, elle s'en contente parfaitement. Son museau est long et aussi fin et les oreilles son toute deux bien droit et pointues. Elle ne pèse que 80 kilos, ce qui lui permet de sauter beaucoup plus facilement que si elle était plus lourde. Rosalie a le pelage de couleur gris/blanc et un peu de noir comme la nuit, ce qui est assez bien, elle peut aisément se cacher dans les endroits les plus sombres.

Histoire

Personne ne connais la vraie version de mon passée, je ne veux pas qu'on le sache que cela ne vous regard pas du tout. Donc j'invente des versions différentes aux fils du temps ne voulant pas admettre le vraie. Je racontais souvent que j'ai née dans une grande maison un jour d'été en présence de ma mère et de mon père. J'étais le deuxième chiots à naître, ma soeur était la première. On était tous heureux juste qu'au moment ou ma mère donna naissance un autre chiot, mon petit frère. Je l'aimais beaucoup et en prennais grand soins. Notre père nous apprenais tout se qu'on devait savoir et chacun allait faire sa route de son propre côté. C'est se qu'on fit tous, on partit chacun de notre côté afin d'écrire notre propre histoire. Mais cela n'est pas la véritable histoire. Parviendrais-vous à connaître la vraie ?

Défauts/Qualités

Défauts~ Timide. Fragile. Maladroite.
Qualités ~ Douce. Symphatique. Sentimental. Adorable. Aimable.



Dernière édition par Rosalie le Dim 16 Oct - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wintersong
~ Membre adoré ~
Wintersong


Messages : 43
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant Malcolm ;D

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:57

Bonne continuation pour ta fiche !

J'adore ta signa' O.o
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
~ Membre adoré ~
Rosalie


Messages : 13
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:03

    Merci ! =D
    La création vient de moi. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
    Modow' accro à la musik

Hurricane


Messages : 78
Points d'Experience : 16
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:12

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.azureforum.com
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:40

    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Beth
La cocotte de la fonda '
Beth


Messages : 44
Points d'Experience : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:54

Bienvenouuu
Revenir en haut Aller en bas
» WinterTime
~ Membre adoré ~
» WinterTime


Messages : 19
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:22

Biienvenuue Very Happy
Bonne continuation et bon jeu.
NB : J'adore ton vava What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
~ Membre adoré ~
Saphira


Messages : 43
Points d'Experience : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:37

bienvenu et bonne chance pour ta fiche si bien presenter ^^
jespere et ces sur que tu va te plaire ici
ta signa et ton vava son jenio comme on te la deja dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Une fleur qui s'épanouie!
Alexandra


Messages : 32
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 17/09/2011

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:09

hello
bienvenue sur le forum
amuse toi bien parmie nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:58

    Coucou. Il faudrait que tu finisses ta présentation, maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:06

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Le chien qui court avec la colombe
Max


Messages : 77
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Courir avec la Colombe

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
~ Membre adoré ~
Rosalie


Messages : 13
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:13

    Je m'excuse au prêt du staff pour le temps que je mets à faire ma fiche.
    Mais franchement, je ne sais quoi mettre dans mon histoire, et donc je suis bloquée à cause de cela. =/
Revenir en haut Aller en bas
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:28

Ce n'est pas grave. Mais au lieu de faire une très longue histoire, fais plutôt un résumé de tout cela. Enfin ce n'est qu'une proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
La fleur éternelle Cheyenne
Aiyana


Messages : 23
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:03

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. 382922bienvenuealaska
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-doll.forumgratuit.org/
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:01

Coucou Rosalie.
Continues-tu ta fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
~ Membre adoré ~
Rosalie


Messages : 13
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:01

    Voui !
    Je viens de la finir.
    Même si l'histoire est pourrit et courte. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:33

C'est parfait, bon jeu :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.   Rosalie, jeune chienne pleine de mystère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie, jeune chienne pleine de mystère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi, une chienne et une louve
» la chienne à lâme de glace recherche des RPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: PRÉSENTATIONS :: « Présentations Validées :: « Présentations des Chiens-
Sauter vers: