Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Rp avec Wintersong X3 Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Rp avec Wintersong X3 Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rp avec Wintersong X3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wintersong
~ Membre adoré ~
Wintersong


Messages : 43
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant Malcolm ;D

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Rp avec Wintersong X3 Empty
MessageSujet: Rp avec Wintersong X3   Rp avec Wintersong X3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:29

Hey, salut tout le monde !

Alors voilà, si vous avez envie d'un petit Rp avec Wintersong surtout n'hésitez pas à demander, j'accepterais avec plaisir ;D.

Pour ce qui est de qui commence c'est comme vous voulez, si vous êtes inspirés allez-y sinon je veux bien le faire (par contre les débuts c'est pas trop mon truc alors ne m'en veuillez pas trop >.<).



Revenir en haut Aller en bas
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Rp avec Wintersong X3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Wintersong X3   Rp avec Wintersong X3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:52

    J'aimerais bien un Rp avec mon Alpha :3
    Je veux bien commencer si tu veux, mais je suis horriblement nulle en débuts, je te préviens x)
Revenir en haut Aller en bas
Wintersong
~ Membre adoré ~
Wintersong


Messages : 43
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant Malcolm ;D

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Rp avec Wintersong X3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Wintersong X3   Rp avec Wintersong X3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:47

Oui sans problème, avec plaisir même.

Comme tu veux, si ça te dit de commencer okay (j'ai l'impression que tout le monde déteste commencer XD), ou alors tu peux répondre à la suite du début de machin que j'ai écrit ici .

Franchement c'est comme tu préfère ;D .
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Rp avec Wintersong X3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Wintersong X3   Rp avec Wintersong X3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:10

J'ai préféré répondre, j'étais inspirée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Wintersong X3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Wintersong X3   Rp avec Wintersong X3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Wintersong X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: HORS JEU :: « Appels :: « Demandes de RP-
Sauter vers: