Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

L'équipe Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

L'équipe Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
La grande fonda' supreme !! :D
La grande fonda' supreme !! :D
Phoenix


Messages : 114
Points d'Experience : 57
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes cauchemards !! Mouhahahahah

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

L'équipe Empty
MessageSujet: L'équipe   L'équipe Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:52

• L'équipe •




♦️ Fondatrice : Phoenix
♦️ Autres comptes : Non
♦️ Présente :Oui

L'équipe 1130774300

Coucou chers membres ! ^,^ Alors bon je me présente, moi c'est Phoenix la fondatrice du forum . Et oui bien que mon pseudo puisse être trompeur je suis bien une fille !Very Happy Je n'ai pas grand chose a vous dire si ce n'est que je serait toujours présente pour vous, prête à vous aider et a répondre a vos questions et réclamations ... J'espère que vous allez bien vous éclater sur le forum et VIVE ALASKA !!! XD
Phoenix ♥️







♦️ Administratrice : Kimi
♦️ Autres comptes : Non
♦️ Présente :Oui

L'équipe 1131029479

Coucou mes chéris♥️
Alors moi c'est Kimi dis aussi Emma dans la vie courante.
Je suis votre admin et heureuse de l'être même! Pour me connaître mieux et bien... En vrai ou en IRL comme vous préférez, je suis simplement Perverse, Violente, Sadique, Égoïste, Coquine, Amoureuse, Gentille, Généreuse et Mignonne il paraît. Mais vous verrez je suis toujours gentille avec mes petits membres chéris♥️
De plus je suis la fille la plus PEACE AND LOVE du monde. J'évite les conflits et essaient de les apaiser. Je ferais donc en sorte que le bonne humeur règne sur le forum! Et oui je sers à ça, plus valider les présentations et tout le tralala comme toute admin' qui se respecte évidemment.
Bref membres adorés, je vous aime♥️!








♦️ Administratrice : Storm
♦️ Autres comptes : Non
♦️ Présente :Oui

L'équipe 11310211

Chalut, moi c'est Storm, comme vous avez pu le remarquer. Je suis une fille de quatorze ans, une adolechiante - permettez-moi le terme mais c'est exactement ça. Je suis un peu folle, mais légèrement, vraiment légèrement. Je suis sociale - enfin je trouve - j'aime beaucoup tout ceux qui sont gentils avec moi, et je m'attache facilement aux gens. Bref euh... Je crois que c'est tout. Surtout, n'ayez pas peur de moi, je ne suis pas dangereuse bien qu'il y ait marqué "folle à lier du forum", ce qui n'est guère rassurant, je vous l'accorde.










♦️ Modératrice : Hurricane
♦️ Autres comptes : Non
♦️ Présente :Oui

L'équipe 11310210

Hey les gens =D
Moi c'est Hurricane, la petite dernière. J'ai 12 ans. Je suis sadique, étrange, folle, artistique et par-dessus tout passionnée par les animaux. Je suis assez peu sociable pour tout vous dire. Mais si vous avez besoin d'aide, je suis à votre entière disposition, ne vous gênez surtout pas!
Au plaisir de vous voir sur le forum, qui, je l'espère, ira loin!









Revenir en haut Aller en bas
https://alaska.forumgratuit.org
 
L'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: POUR COMMENCER :: « Règlement et Contexte-
Sauter vers: