Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Home sweet home -Libre- Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Home sweet home -Libre- Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Home sweet home -Libre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wintersong
~ Membre adoré ~
Wintersong


Messages : 43
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant Malcolm ;D

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Home sweet home -Libre- Empty
MessageSujet: Home sweet home -Libre-   Home sweet home -Libre- Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:46

Le soleil c'était couché très peu de temps avant, une lueur orangée recouvrait encore légèrement la neige immaculée tandis qu'une lune pâle pointait timidement le bout de son nez dans le ciel. Wintersong, la truffe en l'air, soupira de soulagement en pensant qu'il était enfin temps pour lui de retourner à sa tanière pour se détendre finalement un peu après cette journée de chasse inhabituellement infructueuse.

Chasser sur la banquise n'avait jamais été la chose la plus simple qui soit, mais aujourd'hui les proies semblaient vraiment avoir déserté les lieux. Dire qu'il avait à peine réussi à attraper deux lièvres, quelle honte... Enfin, ce n'était pas la peine de broyer du noir pour ça, demain est un autre jour.

Il fit voleter la neige d'un coup de patte avant de ricaner doucement, amusé par ses propres enfantillages avant de reprendre sa route d'un pas un peu plus énergique, requinqué à la perspective de s'allonger confortablement une fois de retour à la tanière.

Il arriva finalement dans un coin épargné par la neige et protégé du vent glacé par des arbres gigantesques, un petit coin douillet du point de vue du jeune Alpha. Une forte odeur de loup imprégnait littéralement les environnement, indiquant à quiconque s'aventurait dans les environs qu'ici était basé un repaire de loups.

Wintersong s'ébroua vivement, faisant tomber les éventuels flocons de neige emprisonnés dans sa fourrure immaculée avant de pénétrer véritablement dans le repère. Il étira ses muscles légèrement raidis en retenant un bâillement de lassitude avant de s'allonger doucement sur le sol sec, fermant ses yeux ambres en se détendant seconde après seconde.

Le mâle eût l'impression de s'assoupir un moment avant d'être tiré de son état de semi-sommeil par un bruit qu'il n'identifia pas. Il ne s'en inquiéta pas plus que ça cependant, relevant seulement la tête, oreilles bien en avant à l'affut d'un éventuelle second son, scrutant "l'entrée" du repaire pour pouvoir réagir en cas d'intrusion indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Home sweet home -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home -Libre-   Home sweet home -Libre- Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:07

    Chasser... Chasser... Toujours la même rengaine ! Avant de revenir au campement, et chaque jour, il fallait que j'aille chasser. Je ne comprenais pas cette perspective. Chez moi, dans mon vrai chez moi, on ne faisait pas comme ça. On ne chassait que quand c'était vraiment nécessaire - minimum une fois par semaine -. Et là, on formait ce qu'on appelait un byrrgis, c'est-à-dire que la meute chassait ensemble. Chaque loup avait sa position. Les femelles, étant plus rapides que les mâles, occupaient souvent le rôle des rabatteuses, ou des éclaireurs. Venaient ensuite les chasseurs accompagnés des lords, les chefs de meute. Enfin, les "renifleurs" étaient chargés de renifler les excréments du troupeau que l'on traquait. Seuls les omégas devaient le faire.

    Mais ici, c'était toujours la chasse en solitaire. Je détestais ça. J'avais toujours l'impression, en rentrant au repaire, de le découvrir saccagé et vide. De voir du sang partout, et des corps inertes souiller le sol. Je frémis et fermai les yeux, essayant de chasser ces horribles souvenirs. Je me décidai à me concentrer sur la piste que je suivais : celle d'un lapin des neiges. Ces petits lapins blancs étaient difficiles à trouver, mais leur viande était délicieusement tendre - rien à voir avec la fermeté de celle des lièvres !

    J'approchai donc mon museau du sol et flairai une nouvelle fois la piste que j'avais trouvée un peu plus tôt. Je me mis à la suivre à pas lents en analysant chaque odeur. Une touffe de poils par là, une petite crotte par ici... Ma proie n'était pas loin. Je me tapis sous un buisson en me rendant compte qu'elle était toute proche. Et là, j'attendis... J'attendis qu'elle se montre. Pendant mon errance à la recherche d'une proie, j'étais entrée sur le territoire de Phoenix, la forêt de pins. Mais je savais qu'il ne m'en voudrait pas pour ça... Ce n'est pas comme si c'était habituel ou que je lui prenais un élan !

    Mais revenons-en à la chasse. Ma patience fut récompensée : le lapin venait tout juste de se montrer. Je bandai mes muscles et trépignai un peu, avant de bondir sur ma proie, crocs découverts. Le lapin n'eut pas le temps de fuir, déjà, j'étais sur lui. Je le maintins au sol et plongeai mon regard dans le sien. C'était une sorte de rituel de chez moi, le lochinvyrr. Chaque loup devait le faire à sa proie. C'était un accord silencieux qui passait entre le prédateur et la proie. Ta vie est précieuse mais ta viande me nourrira. Merci... Telles étaient mes paroles silencieuses. Le lapin me regarda, avant de fermer les yeux et de soupirer. Son âme, son lochin, l'avait désormais quitté. Et grâce au lochinvyrr, son âme monterait jusqu'au paradis des lapins...

    Je pris délicatement le petit corps blanc entre mes mâchoires, et retournai sur mon territoire. Le stress et l'angoisse montaient à mesure que j'avançais. J'avais de nouveau peur de découvrir une scène horrible à mon retour. Certes, je n'avais pas vraiment d'ami à cause de mes coutumes étranges, mais je ne supporterai pas de voir disparaître le peu de compagnie qu'il me restait... Je fus tellement stressée que je glissai pas loin du repaire, dans un bruit sourd. Je me relevai en tremblant et m'avançai tant bien que mal vers le repaire, le lapin toujours avec moi. Mais tout semblait en bon état. Cependant, mes pattes tremblaient toujours et ma queue était rentrée entre mes pattes postérieures. Je tournai lentement la tête vers mon Alpha, qui me regardait. J'étais entrée apeurée, comme une voleuse, et il ne me connaissait pas plus que ça. Là, j'avais peur qu'il me chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Wintersong
~ Membre adoré ~
Wintersong


Messages : 43
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant Malcolm ;D

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Home sweet home -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home -Libre-   Home sweet home -Libre- Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:56

Oreilles dressées, oeil à l'affut, le mâle vit pénétrer une louve à l'intérieur du repaire. Elle semblait plutôt effrayée pour une raison qui lui échappait, il savait qu'elle s'appelait Horo, et heureusement vu qu'elle faisait partie de sa meute, mais ça n'allait malheureusement pas plus loin que ça, ils n'avaient jamais vraiment eu le temps d'apprendre à se connaitre. Et bien, aujourd'hui semblait être le moment propice !

La louve retrait apparemment tout comme lui de chasse au vu du lapin pendant de sa gueule. Il reposa doucement sa tête sur ses pattes étendues devant lui bien qu'il ne soit plus du tout fatigué, tentant de faire se détendre Horo en se rapetissant quelque peu. La louve avait réveillé sa curiosité en réalité, il avait envie d'en apprendre plus sur elle, après tout ils vivaient au même endroit et partageaient la même tanière, non ? Il parla donc en premier, de sa voix basse qu'il tentait de rendre un minimum chaleureuse :

" Bonsoir, comment ça va ? "


Il commença tranquillement à inutilement nettoyer sa fourrure, plus une sorte d'habitude pour s'occuper qu'une réelle nécessité, après tout quand on vit constamment entouré de neige, il y a peu d'occasions de se salir. Sa mère le faisait tout le temps, comme la plupart des loups de la meute de son père, c'était sûrement une des seules habitudes qu'il avait gardé de son ancienne vie.

" Détends toi et installe toi tranquillement , tu n'es pas fatiguée ? "


D'un coup de museau désignant le lapin, il poursuivit :

"La chasse n'était pas géniale aujourd'hui hein ? De mon côté en tout cas c'était le désert, juste deux lièvres. "

Il soupira de dépit au souvenir de la journée tout sauf miraculeuse. Et encore heureux qu'il soit bon chasseur sinon ça aurait véritablement été un massacre.

" Ça serait beaucoup mieux de chasser de plus grosses proies, moins fatiguant en tout cas. Dommage que nous ne soyons pas plus nombreux, on pourrait facilement traquer les élans. "


Il redressa son museau pour regarder Horo. Balayant la louve d'un coup d'oeil rapide, il conclut finalement :

" Enfin, j'espère juste que ta journée a été meilleure que la mienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Home sweet home -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home -Libre-   Home sweet home -Libre- Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:03

    Je restai un moment alerte, tendue au plus haut point. C'était la première fois que l'Alpha me regardait. Me regardait vraiment, je veux dire. Il m'avait certes déjà vue, mais il n'avait pas fait attention à moi. Contrairement à aujourd'hui... Bah, il ne devait avoir rien d'autre à faire.

    " Bonsoir, comment ça va ? "

    Je dressai les oreilles, surprise. A vrai dire, je m'attendais à tout, sauf à ça. J'étais trop habituée à mon ancienne meute... Là-bas, un Lord n'adressait la parole qu'à ses lieutenants, et encore... c'était juste pour la chasse ! Il dédaignait complètement les autres loups. Mais ici, ce n'était pas pareil. C'était mieux. Les Alphas se mêlaient à leurs sujets et n'avaient pas honte de leur adresser la parole, ce qui me réjouissait au plus haut point ! Ma queue quitta instantanément mon ventre et se dressa un peu.

    " Détends toi et installe toi tranquillement , tu n'es pas fatiguée ? "

    Et en plus, ils prenaient soin de leurs loups ! Ou peut-être était-ce juste Wintersong qui était comme ça, et pas les autres ? Je n'avais pas pris le temps de rencontrer les autres meutes. Je n'avais choisi d'intégrer celle-ci que sur un coup de tête, mais je n'avais pas regretté mon geste. Vous allez me dire que cette meute se situe le plus au Nord, et que je suis arrivée du Sud... Mais en captant l'odeur de loups, j'ai tout de suite eu peur. J'ai contourné le territoire de Storm et Phoenix, avant de me résigner à intégrer la première meute que je rencontrerai... c'est-à-dire celle de Wintersong.

    " La chasse n'était pas géniale aujourd'hui hein ? De mon côté en tout cas c'était le désert, juste deux lièvres. "

    J'esquissai un mince sourire et posai ma proie près d'une vielle louve qui venait d'arriver et qui s'était couchée à l'entrée de la tanière. Je préférais nourrir les vieux loups et les louveteaux avant de manger moi-même. Et ce n'était pas grave si je jeunais quelques jours...

    " Ça serait beaucoup mieux de chasser de plus grosses proies, moins fatiguant en tout cas. Dommage que nous ne soyons pas plus nombreux, on pourrait facilement traquer les élans. "

    Je sentis ma queue remuer joyeusement tandis que je me retournai vers Wintersong. Je m'approchai de lui, intéressée, et m'assis en face du loup blanc. Ma timidité et ma peur s'étaient envolées à l'évocation de la chasse aux élans, la "vraie chasse".

    " Enfin, j'espère juste que ta journée a été meilleure que la mienne. "

    Je souris et fis un infime hochement de tête.

    -Oui, ma journée s'est bien passée. La chasse était rude, mais j'ai au moins réussi à attraper quelque chose...

    Je tournai machinalement la tête vers la vielle louve qui m'avait remerciée entre-temps et s'était mise à manger, avant de reporter mon attention sur Wintersong et continuer.

    -On faisait ça dans mon ancienne meute : on ne chassait que des grosses proies. Enfin, on n'était pas qu'une meute. On réunissait plusieurs meutes pour la chasse et on chassait tous ensemble... C'était génial.

    Je finis ma tirade avec un regard rêveur et des étincelles dans les yeux. Il était rare que je mentionne mon ancienne vie, mais j'aimais en parler. Notre système était très différent de celui-ci. Nous étions dans un clan, divisé en meutes. Il y avait plusieurs clans de loups, et énormément de meutes. Alors, les chasses en groupe étaient plutôt faciles. Mais ne vous inquiétez pas : il y avait aussi énormément d'élans, de caribous et de bœufs musqués ! Et quand nous en chassions trop, nous nous remettions aux petites proies pour un temps.

    -Votre journée a été si mauvaise que ça ?, interrogeai-je mon Alpha en penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home -Libre-   Home sweet home -Libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « La banquise :: « Repère de la meute de Wintersong-
Sauter vers: