Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Take your flight [Pv Ren] Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Take your flight [Pv Ren] Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Take your flight [Pv Ren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Take your flight [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Take your flight [Pv Ren]   Take your flight [Pv Ren] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:28

    Le soleil s'était couché. Le vent s'était tu. La neige avait cessé de tomber. Les animaux diurnes s'étaient endormis. Les chouettes s'étaient éveillées, et leurs compagnons nocturnes chassaient avec elles. C'était merveilleux de voir ça. Un véritable ballet aérien. Les chouettes et hiboux du Nord virevoltaient dans les airs, guidés par les battements de cœur de leurs proies. Quelques chauves-souris passaient par là et zigzaguaient entre les oiseaux, attrapant au passage quelque insecte imprudent. Et au milieu de magnifique spectacle, une louve se dressa. Elle bondit et quitta un instant le sol, comme si elle prenait son envol, elle aussi. Elle fit claquer ses mâchoires dans les airs, puis retomba sur ses pattes, une chauve-souris entre les crocs.

    Cette louve, c'était moi. Horo, la bizarre mais ô combien mystérieuse louve du Sud. J'avais découvert peu de temps auparavant cette partie de la montagne. J'avais réussi à l'atteindre au prix de nombreux efforts, mais ça en valait vraiment la peine. Une petite communauté de chouettes y vivait, et j'avais pris plaisir à chasser avec elles. Au début, ces oiseaux s'étaient montrés méfiants. Mais, peu à peu, ils m'avaient fait confiance et me traitaient presque comme l'une des leurs. J'avais appris beaucoup de choses près d'elles, des choses qui concernaient les chouettes, mais aussi leurs proies. J'avais eu le plaisir de goûter campagnols et mulots, en passant par les écureuils et les mille-pattes. Mais mon mets favori restait les chauves-souris, que j'avais très vite appris à chasser.

    Je trottinai vers un sapin, et déposai à son pied mon précieux butin. Je me couchai et plaçai le mammifère volant entre mes pattes antérieures, pour mieux le dévorer. Je lui arrachai en premier lieu les ailes, puis la tête. Chez la chauve-souris, tout se mangeait. Sa peau était aussi élastique qu'un tendon d'élan, et la membrane qui lui servait d'ailes aussi difficile à avaler qu'un os de caribou, mais j'aimais ça et prenais plaisir à les manger. Bizarre, hein ? Eh bien, vous ne diriez pas ça si vous aviez osé goûter !

    En plus, ça ne laissait aucune trace de sang. Mon repas terminé, je me léchai machinalement les babines et posai ma tête sur le sol couvert de neige. Je levai les yeux vers les étoiles que j'apercevais entre les branchages. Elles scintillaient de mille feux... Apaisée, je fermai les yeux et sombrai dans le plus profond des sommeils... Pour me réveiller un peu plus tard, alertée par un quelconque sixième sens. Je me levai lentement et m'ébrouai, avant de sortir du couvert des arbres. Les chouettes étaient parties, mais la nuit était toujours là. Elles devaient sûrement s'occuper de leurs oisillons... Incertaine, je fis quelques pas, avant de dresser les oreilles à nouveau. Il me semblait que je n'étais pas si seule que ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Take your flight [Pv Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « Les montagnes :: « Le col de la montagne-
Sauter vers: