Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélancolie
~ Membre adoré ~
Mélancolie


Messages : 27
Points d'Experience : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Empty
MessageSujet: Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]   Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:43

J'étais dans mon élément. La forêt! C'était mon royaume, mon domaine, j'étais reine, j'étais suprême. Rien ne pouvait m'arrêter. Enfin, je croyais, tout du moins. Le vent dans le poils aux couleurs de feu, mes pattes agiles se posant rapidement sur la terre gelée, je courrais entre les arbres, tranquille d'âme et d'esprit. Je n'avais ni faim, ni soif, la peur ne m'habitait pas, ou plutôt pas encore, puisque je la savais pas loin derrière. Mais pour l'instant, il n'y avait que moi et la forêt. Aaah, doux bonheur éphémère...



Là, un rocher. Je le gravis avec adresse et bondis avec grâce... pour m'arrêter aussitôt, sur le qui-vive. Mes oreilles bien droites attendaient le signal qui confirmerait la présence de quelqu'un dans les parages. Ma poitrine se soulevait rapidement pour avoir tant couru, mes yeux balayaient les alentours remplis d'arbres dégarnis. Tout était silencieux, bien trop calme à mon goût. La queue basse, la tête abaissée en geste de méfiance, je retroussai les babines et applatie mes oreilles sur ma tête rousse. Les muscles tendus, j'attendais, immobile, qu'apparaisse le trouble-fête... Soudain, une odeur. Pouha! Ça sentait l'humain, c'était pas possible! J'en réprimai un frisson d'épouvante... Se pourrait-il qu'il est un bipède... ici? Non... l'odeur était beaucoup trop animal pour cela. J'en conclu que c'était un chien et ça ne me rassura pas dutout.



Rapidement, je pris une décision. Je rebroussai chemin, gravissant la petite pente et me tapis au sommet du rocher que je venais de sauter. De là, en position de supériorité, je pouvais être sûr de surprendre ce chien qui osait se promener seul. L'était-il vraiment? Très inquiète et toujours aussi prompe à la violence, j'attendis. Quand soudain, juste sous moi...
Revenir en haut Aller en bas
Flacke
~ Membre adoré ~
Flacke


Messages : 25
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]   Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:55


Flacke

The Chien.


Flacke marchait déjà depuis quelques heures, il était parti du territoire familial il y a déjà deux bonnes heures. Il était donc partit a l'aube. pourquoi , il avait surpris l'odeur de quelqu'un non habituel, il voulait savoir a qui appartenait cette odeur ! Il marchait,mais il avait perdu l'odeur depuis dix bonnes minutes là il est juste perdu, mais la meilleur c'est qu'il c'est fais attaquer par un animal, et qu'il s'est fait extrément mal a la patte. Il avait vraiment du mal a marcher, en plus l'odeur du sang aller attirer des loups. Quand il tomba de puisement, Ce pattes le laissèrent tomber, il s'effondra dans la neige contre un rocher. Mais il avait de blessure un peu partout a cause du combat a mort contre l'animal ,il pensait a un loup, mais finalement a un renard. Il avait des griffures et des morsure gorgé de sang partout. Il s'effondra donc contre un rocher, son souffle se faisait très saccadé et dur. Quand une odeur parvint au museau du chien. Un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
~ Membre adoré ~
Mélancolie


Messages : 27
Points d'Experience : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]   Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:09

*Mais... mais! Ce chien n'est pas...*



Surprise, j'en perdis de mon agressivité. Je m'approchai sur le bord du rocher, la tête penchée vers le bas, une odeur fétide emplissant mon nez...Beurk, du sang! Je fronçai le museau, dégoûté. J'étais une demie-louve bien bizarre, comme me répétait souvent ma défunte mère. J'avais toujours répugné le sang, bien que je sois carnivore. Je m'efforçais, lorsque je mangeais, de me dire que ce n'était pas ce que je croyais... Bref, toujours est-il que le pauvre canidé domestique était dans un état pas possible. Malgré ma méfiance, mon âme douce et porté à l'entraide guida mes pas:



Je bondis de ma cachette, atterissant dans la neige, à quelques pas du blessé. Je m'en approchai doucement, curieuse et affligée. Sa respiration était difficile, à en voir les mouvement saccadée de son torse abîmé. Une patte était gravement endomagée et le pauvre tremblait, de douleur ou de froid (peut-être même des deux.) D'abord, il fallait que je sache si la bête qui l'avait attaqué était encore dans les parages. Je m'éloignai alors précipitamment, fouillant avec soin les alentours, puis, comme je ne trouvai pas une autre odeur que celle du chien, je revins sur mes pas. Arrivé près de la victime, je me penchai vers sa tête et lu sur son collier: '' Flacke''. Cela devait être son nom. Hope, ma petite soeur, en avait eu un pareille quand elle c'était fait adopter...



- Hey, Flacke, chuchotai-je doucement. Laisse-moi t'aider...



Je ne su pas s'il m'avait entendu, ou quoi que se soit, mais je n'attendis pas qu'il réagisse et commençai à nettoyer ses blessures. Bon, j'avouai que c'était un peu gênant, surtout que c'était un mâle, mais je pensai avec agacement que là n'était pas la question, bien qu'il soit très mignon, pour un chien. Je commençai avec sa patte, que je lêchai avec douceur jusqu'à ce que je juge que le sang soit en mesure de coaguler. Je fis de même avec ses plus petites blessures, ne touchant presque pas aux plus superficielles, puis m'étendis près de lui. Pour une bonne guérison rapide, rien de mieux que du repos et de la chaleur. Alors, le couvant légèrement de mon corps roux, je restai à l'affut du moindre danger extérieur, protégeant le blessé en cas d'ennui.



Au bout d'un moment, il finit effectivement par remuer... Je me retirai précipitamment et me placer devant lui:



- Bonjour, dis-je doucement avec un petit sourire, le seul dont j'étais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Flacke
~ Membre adoré ~
Flacke


Messages : 25
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]   Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:19

Alors que Flacke était sous l'inconscience il respirer faiblement il était au bord du gouffre de la mort, mais soudain une grande vague de chaleur, de d'humidité envahissa le loup qui le raviva car quelqu'un lui lèche sans doute ses blessure il avait entendu faiblement dont nom. Au bout de quelques minutes la vie revint bien a note chien il ouvrit légère ment les yeux et vis une sublime louve couleur flamme comme le feu des forêt il la égards éblouie quand elle lui dit avec un sublime sourire :

" bonjour."

Il la regarda de ses yeux noir bleuté argent comme la nuit ténébreuse, il se relève avec moins de difficulté et dit en s'asseuant en face d' elle :

" Merci de m'avoir aidé. Enchantée je suis Flacke et vous ? "

Flacke ce evait a être poli avec cette magnifique louve qui l'avait sauve la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
~ Membre adoré ~
Mélancolie


Messages : 27
Points d'Experience : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]   Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:36

J'avais eu raison, le chien s'était réveillé. Il s'assit, pas encore tout à fait en plein possession de ses moyens, mais ça ne saurait tarder. Ses yeux éteincelèrent d'un éclat bleuté et je su que sa santé s'améliorait. Il dit ensutie d'une petite voix:



" Merci de m'avoir aidé. Enchanté, je suis Flacke et vous ? "



Je m'assied en face de lui, mes oreilles pivotant de droites à gauches à la manière d'antennes. Je surveillais constamment les alentours, pas question de me faire prendre! Mais j'eu un petit rire. Il me vouvoyait?



- Pas la peine de me traiter ainsi, tutoie-moi s'il te plait, nous sommes en pied d'égalité...



Mais je ne révélai pas mon nom. Pas tout de suite en tout cas. Je décidai de changer de sujet, pour qu'il n'y pense pas. Avec un peu de chance, j'étais peut-être tombé sur un idiot?



- Comment se fait-il que tu sois couvert de blessure? On t'a attaqué? Ce sont les humains, n'est-ce pas?



Dans mes yeux, un éclair d'inquiétude se longea. Les dernières fois que j'avais été confronté à un humain, on m'avait botter, chasser avec un baton en bois muni de branches (un balais) et lancé des pierres. Ma petite soeur ne pouvait rien y faire. Je devais trop ressembler à un loup. Je poussai un soupir, mélancolique.



- En tout cas, nous ne devrions pas rester ici, comme il y a plein de trace de sang, ça pourrait attirer les vrais loups...



Oups! Je rougis brusquement. C'était terriblement honteux pour moi d'avouer que je n'étais ni louve, ni chienne. Je détournai la tête, me levai sur mes quatre pattes et attendit, sans le regarder dans les yeux, que Flacke se lève pour que l'on s'éloigne. J'avais décidé de l'accompagner un peu, jusqu'à ce que sa patte lui fasse moins mal...
Revenir en haut Aller en bas
Flacke
~ Membre adoré ~
Flacke


Messages : 25
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]   Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:02


- Pas la peine de me traiter ainsi, tutoie-moi s'il te plait, nous sommes en pied d'égalité...

Flacke la regarda tendrement, enfin bref, il la regarda, il la détaillée mais sans trop qu'elle le remarque et elle continua de parler :

- Comment se fait-il que tu sois couvert de blessure? On t'a attaqué? Ce sont les humains, n'est-ce pas?

Les humains ? Oh non ce ne serais jamais un humain ! Surtout que le seul humain a des kilomètres a la ronde existent dans la forêt et justement le maître de Flacke donc il n'y a aucun risque attaque humaine enfin il espéré.
Il ne répondu pas tout de suite car elle continua encore.


- En tout cas, nous ne devrions pas rester ici, comme il y a plein de trace de sang, ça pourrait attirer les vrais loups...

Ah ! La jolie chienne ou louve venait de rougir ! C'était mignon et adorable a la fois ^^ Il sourit, il vennait de comprendre ! Elle était la moitiés, une louve, et une chienne, et donc en parlant de loup ça la gênée, Flacke ne répondu rien car ils s'en allèrent, les traces allée finir par attirer les loups comme avait elle si bien dit et enfin Flacke ouvrit la bouche :


" Et bien non, ce ne sont pas les humains, un renard ma sauté a la gorge et un combat sanglant s'est entraîné. Mais maintenant je vais mieux, grâce a toi Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
~ Membre adoré ~
Mélancolie


Messages : 27
Points d'Experience : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]   Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:50

Il m'avait suivit, nous marchions donc tranquillement entre les arbres, les racines qui émergeait de la neige et les rochers. J'étais perdu dans mes pensées, toujours un peu embêtée d'avoir révélé par inadvertance ma condition de bâtarde... Mais le chien se mit à parler, alors je tournai ma tête vers lui.



" Et bien non, ce ne sont pas les humains, un renard ma sauté a la gorge et un combat sanglant s'est entraîné. Mais maintenant je vais mieux, grâce a toi "



- Un renard?..., marmonai-je, songeuse.



Je fronçai mes sourcils. Je n'avais jamais eu de mal avec les renards. Faut dire aussi que ma ressemblance avec les loups suffisaient à les tenir loin, mais Flacke ne semblait pas avoir eu autant de chance. Ces petites bêtes étaient redoutables, malgré leur physique chétif.



Devant nous, il y avait une crevace, dû à un glissement de terrain. J'en évaluai rapidement la distance et constatant qu'il nous restait quelques mètres avant de vraiment s'en soucie, je ne la mentionnai pas au blessé. Au bout d'un moment, une autre question surgit dans mon esprit tourmenté: Qu'est-ce que ce chien faisait ici?



Je m'arrêtai subitement, recommençant à être méfiante. Je me retournai face au chien, qui ne semblait pas dutout comprendre mon brusque changement d'attitude. Le nez plissé, les oreilles rabattue contre mon crâne, je toisais avec peur le chien boîttant, reculant doucement.



- Comment se fait-il que tu sois ici, sans ton maître?, murmurai-je, laissant échapper un petit grondement.



J'était peut-être paranoïaque, mais tout ce qui était lié aux hommes me faisait douter de la bienvaillance de quiquonc. Et Flacke ne faisait pas exception. Je continuai de reculer, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Flacke
~ Membre adoré ~
Flacke


Messages : 25
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]   Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:50

Ils marchaient tous les deux quand Flacke vit une asser grande crevasse, il en etait loin pour le moment, quand la chienne louve changea brusquement d'attitude elle redevint la chienne mefiante, elle se dequala, recula, grogna et demande toujours en grognant que faisait Facke aussi loin sans son maitre, Flacke la regarda la tete sur le cote, regarda sa patte et dit :

" Je suis un chien important pour mon maitre, et je dois souvent faire le tour des territroire, et la quand je marchais je me suis fais donc attaque et je suis tombe d'une grande pente. Mais rassure toit tout de suite tu n'as rien a crainde."

Il ce doutait quelle avait peur mais il n' y vais pas de quoi. Quand soudain Flacke sentit une nouvelle odeur ce qui lui déplus fortoment, il sentais la même odeur qu'avant de ce faire attaquer, une odeur de bruler et de sang frais. Il rechigna, et suivis l'odeur ne faisant plus attention a cette femelle, quand il tomba sur une carcasse de rennes qui était cramé, cmment cela ce faisait-il ? Il se retourna pour voi où étai la chienne, il la remarqua plus loin, puis regarda de nouveaux cet animal mort, il en fit le tour quand soudain le sol craqua, il regarda, pourtant il n'est pas sur la banquise ? Mais le sol s'écroula sous ces pattes et il se retrouva dans une gallerie sans doute creusé par des taupes ou des renards, il était tombé sur un nid de feuille morte il n'avait pas eut mal, mais comment remonter la haut maintenant ? Il eut une idée comme pour attirer l'attention de la chienne, il aboya le plus fort possible deux trois fois, en espérant que la louve mi-chienne entende.


Dernière édition par Flacke le Ven 30 Sep - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
~ Membre adoré ~
Mélancolie


Messages : 27
Points d'Experience : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]   Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:01

(Aww, peux-tu rajouter quelques lignes s'il te plait? >< merci)
Revenir en haut Aller en bas
Flacke
~ Membre adoré ~
Flacke


Messages : 25
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]   Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:50

( Ah oui desole mais j'ai fais ca sur telephone donc ca m'en donne le double de ligne desole, je remplirais tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
~ Membre adoré ~
Mélancolie


Messages : 27
Points d'Experience : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]   Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:35

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Flacke
~ Membre adoré ~
Flacke


Messages : 25
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]   Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:33

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]   Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Bâtarde rencontre le Chien... [Flouke pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mestizin, chien-loup
» Flacke le chien du trappeur.
» Jelko , l'ami de la Guériére [CHIEN - LIBRE ]
» Le Chien au yeux Veron [ Pv Moontan ]
» Comment trouver vous mon chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « La foret de pins-
Sauter vers: