Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Une rencontre? (pv:Bwonies) Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Une rencontre? (pv:Bwonies) Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rencontre? (pv:Bwonies)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kella
Kella un âme de glace
Kella


Messages : 33
Points d'Experience : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Une rencontre? (pv:Bwonies) Empty
MessageSujet: Une rencontre? (pv:Bwonies)   Une rencontre? (pv:Bwonies) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:29

Un jour,comme tout les matins je me reiveillas encore une peut dans mes rêves mais je bougas vite.Je courus vite quelques part je ne sais où.Puis je me retrouvas dans une grotte de glace et je my refugias pour dormire un peu.Ensuite jallas chasser des choses même si je nétaient pas un loup javais une grosse faim donc je trouvas une sourit qui cherchas de la nourriture et je bondis dessus.Puis une fois que je lavait manger je retournas a la grotte mais en chemin jentendit comme un pas dans la neiges,Je baissa les oreilles et grognant en penssant c'est peut être des chasseurs? * Puis je disas en aboyant qui est tu étramger? (e)
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Une rencontre? (pv:Bwonies) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? (pv:Bwonies)   Une rencontre? (pv:Bwonies) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:45

Ce matin,je voulais me promenner a la montagne car labas je trouve qu'il y a toute la bonne aire fraiche et la plus belle vue que l'on a besoin pour se réveiller et ensuite passer une bonne journée.Pendant le trajet je reniflet l'aire pour être sur que aucun trappeur n'ai derière moi et qui veut m'attraper.Je continua ma route et vit des trace de pattes dans laneiges.J'ai décidé de les suivre et en les suivant je me suis rendu compte que j'allais droit vers une grotte.Quand soudain,une voix sortit de nul part et dit:

-qui est tu étranger?

Je cherhchai du regard d'ou pouvait venir la voix,mais ne trouvant pas sa source je dit:

-Je me nomme Brownie et vous?

j'attendit avec impatience que la voix me reponde pour enfin voir en face qui me traite d'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kella
Kella un âme de glace
Kella


Messages : 33
Points d'Experience : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Une rencontre? (pv:Bwonies) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? (pv:Bwonies)   Une rencontre? (pv:Bwonies) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:06

je montras vraiment les crocs et javais la signe que jétaient fachée (la queue entre les patte arrière les oreilles baissé est montrer les crocs pui grogner) .Je fesas mon signe quand au bout dun certaint temps jentendit une voix qui disait:

-Je me nomme Brownie et vous?

je le répondit encore hésitante a lui et je disat:

euh....euh.... bbbonjjour moi je mappelle Kella je suis chien de traineau(Husky) et toi?

je froncas les yeux puis je le reniflais un poeux pour reconnaitre son odeure .

Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Une rencontre? (pv:Bwonies) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? (pv:Bwonies)   Une rencontre? (pv:Bwonies) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:12

Puis la voix me repondit:

-euh....euh.... bbbonjjour moi je mappelle Kella je suis chien de traineau(Husky) et toi?

En enttandant encore la voix,j'ai découvert qu'elle venait d'une grotte.Je me raprocha et découvrit une magnifique husky.Mais elle avait l'aire d'être sur ses garde.Je lui répondit:

-Moi,je suis un chien-loup tchèque.Dis-je assez fièrement pui je rajouta
pourquoi est tu autant sur tes garde,je ne vait pas te manger rassure toi!!??

Je me suis mit a la regarder pour pouvoir mieux l'identifier.Je la trouvais jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Kella
Kella un âme de glace
Kella


Messages : 33
Points d'Experience : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Une rencontre? (pv:Bwonies) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? (pv:Bwonies)   Une rencontre? (pv:Bwonies) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:42

et enocre au bout de quelques secondes il me répondit:

Moi,je suis un chien-loup tchèque.dit-t'il fièrement
pourquoi est tu autant sur tes garde,je ne vait pas te manger rassure toi!!??

puis javais comme limpressions que c,etaient un gentil donc je répondit:

désoler je tavait prit pour un chasseur mais tu en est pas un ^^. *Je le regardas un moment il étaient plutot mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Une rencontre? (pv:Bwonies) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? (pv:Bwonies)   Une rencontre? (pv:Bwonies) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:51

Elle me répondit:

-désoler je tavait prit pour un chasseur mais tu en est pas un ^^.

Je lui sourit et la regarde encore une fois pour lui demander:

-Est ce que tu veus que l'on se promene?

En attebdant sa réponse,je lui fit signe de la tête pour qu'elle me suive.Alors j'ai commencer a marcher vers le bas de la montagne,car je connais un endroit merveilleux où l'on pourrait faire connaisance et aussi que l'endroit est plus agreable que ici.Je regarda en arriere pour voir si elle me suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Kella
Kella un âme de glace
Kella


Messages : 33
Points d'Experience : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Une rencontre? (pv:Bwonies) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? (pv:Bwonies)   Une rencontre? (pv:Bwonies) Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:56

Puis il me disait:

-Est ce que tu veus que l'on se promene?

alors je luis dit répondit que je voulait bien.Puis il me fit signe de la tête pour me dire de le suivre.Je le suivait tout en marchant.Puis nous arrivâmes à un endroit beau.

et je lui répondit:

où sommes nous?

j'étaient inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Une rencontre? (pv:Bwonies) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? (pv:Bwonies)   Une rencontre? (pv:Bwonies) Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:36

Elle accepta,alors nous sommes parti nous promener.Je ne savais pas trop ou on était.Elle me posa alors une question:

-où sommes nous?

Je regarda alentour de moi et je m'apercus que je ne connaiser pas dutout cet endroit.Je lui dit alors:

-Je croit que nous sommes perdu!!!

Je releva la tete pour voir le paysage,mais je ne le reconnu toujours pas.Je huma alors l'aire et je senti une odeur de trappeur.Je paniqua et lui dit:

-Il faut faire attention,nous sommes pas seule.Il y a des hommes pres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kella
Kella un âme de glace
Kella


Messages : 33
Points d'Experience : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Une rencontre? (pv:Bwonies) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? (pv:Bwonies)   Une rencontre? (pv:Bwonies) Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:29

Puis ,nous arrivâmes à un champ entouré d'une géante forêt avec des milliers d'arbre des milliers de fueilles de conifères et de nature.Ensuite Browni huma l'air et il regardait autour de nous et il me répondit d'un ton ferme:

-Je croit que nous sommes perdu!!!


après,il relevas la tête et il humas l'air encore une fois.Ils sursautas et ils grognas bessas les oreilles et montras les croc.Il se calmas et ils détournas le regard sur moi tout en me fixant bizarrement.Finalement,il me disait d'un ton moin sec mais plus doux:


-Il faut faire attention,nous sommes pas seule.Il y a des hommes pres de nous.


après quelques minutes,je reniflas l'air moi aussi et je montras les crocs,bessas les oreilles et je grognas.Je m'apprêtas à bondir sur la proie ou l'ennemi.Soudain,un chasseur sortas avec son fusil mais il me tiras dessus.Puis j'avaient étaient endormis mais pas tuer.Ont m'avait ammener dans une cage dans un camion avec Browni.Je dormais encore et j'ouvris les yeux et je commencais à paniquer.Après,je me cognas dans la cage en éssaiyent de la cassé.Mais c'étaient elasse impossible.Je m'inquiéter de plus en plus.Cependant,nous arrivâmes à une éspèce de mini forêt mais avec des clotures.Ils nous faisait sortir de la cage et je me mettas au petit trot dans la forêt.Enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Une rencontre? (pv:Bwonies) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? (pv:Bwonies)   Une rencontre? (pv:Bwonies) Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:04

Nous étions encerclé par des chasseurs.Ils se rapprochèrent de nous pas a pas.D'un seule coup,ils sortirent tous de leur cachette et ils ont voulu nous capturer.Je me débatti du mieu que je pouvais et Kella fesais la meme chose que moi.Puis,je vit qu'un des chasseurs l'avait capturée.Je me dit que je devait aller la sauver.Je mordit trois des chasseur qui voulait me mettre dans la cage.J'attaqua un autre puis un autre et puis plus rien a part que quelqu'un m'avait tirer dessus,C'était une flechette empoisonner.

Quelque temps apres,ils nous ont relacher.Dans un endroit que je ne connaissais pas du tout.Des qu'ils m'ont lacher je me suis mit a couriir.Enfin libre!!!Je rejoignit Kella et lui demanda:

-Est ce que tu sais ou on est?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre? (pv:Bwonies) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? (pv:Bwonies)   Une rencontre? (pv:Bwonies) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre? (pv:Bwonies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « Les montagnes-
Sauter vers: