Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

une petit baignade? Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

une petit baignade? Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une petit baignade?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:00

Aujourd'hui,j'ai décidé d'explorer la plage.Plusieur personne m'ont dit d'aller labas car le paysage était extraordinaire.Ces ce que je fit.Je me suis mit en route pour la plage.La route était longue mais agréable.La plaine enneiger était magnifique a regarder.Ca fesait comme une nappe blanche a perte de vue.Je me raprocha de plus en plus de la plage.Quelque minute plus tard,je me trouvais déjà sur le sable fin qui bordais la mer.Une petite partit de la mer était glacée'j'ai donc décidé d'aller dessus pour voir si je pourait attraper des poissons.Une fois dessu il eu quelque craquement,mais rien de grave.Arriver au bord de la fin de la glace,je me pencha pour voir si je voyait des poissons.Mais soudain il y eu un gros CRACCC.

Et je tomba a l'eau.L'eau était tellement froide quelle me glaca le corps et que je ne pouvait plus bouger.Avec le courant et les vague je réussi a rejoindre la rive.J'avait froid, tres froid.Avec le peu de force qui me resta je cria:

-Ausecour quelqu'un venez m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:14

Alaska se promennais dans cette endroit magnifique et froide le soleil rare qui sortait un peu je me mis à marcher à gambader en apercevant se magnifique soleil qui m'avais tant manqué sans lui je serrais devenu un loup en glace je secoua ma fourrure pour enlever la neige qui tombais sur moi je me demandais à quoi ressemblais les autres place ensolleiler avec de l'herbe ou je pourrais courrir quand j'entendis une voix au loin mes oreilles se redressa brusquement un cris d'aide je me mis à courrir vers cette voix je me rendit à une plage je vu de la glace se déchaîner des autres bord de glace je vis quelqun au loin je m'approcha en courrant prudament quand je vis que c'était un chien/loup grace à son odeur je m'approcha plus près et lui dit avec un ton amicale

- Sa va ? Avez vous Froid ? voulez vous que je vous aide ? je peux vous emenner dans ma grotte pour que vous vous réchauffier car sinon je crois que si vous rester ici vous aller tomber malade !!?!!
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:03

Les minutes passèrent,puis une louve extrèmement belle arriva et me demanda:

- Sa va ? Avez vous Froid ? voulez vous que je vous aide ? je peux vous emenner dans ma grotte pour que vous vous réchauffier car sinon je crois que si vous rester ici vous aller tomber malade !!?!!

Avant de lui repondre,je me releva et la regarda.Elle était magnifique.Et je fini par lui dire:

-Je vais presque bien et oui j'ai tres froid.J'aimerais bien aller dans votre grotte car je commence a avoir tres froid.Et merci.

Je m'apretta a la suivre.Et je me sentit bête car il fallait etre tres ``con`` pour tomber a l'eau comme j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:25

Je sourit je le regarda il était beau et avait l'air simpa alors que je l'aida à se relever après quelque segonde je pris la marche vers ma grotte et l'entenda à quelque moment pour pas qu'il ne sois perdu car se bout de chemin on pouvait s'y perde mais bon je me diriga vers ma grotte au loin une grotte était la c'était bien la mienne, je retourna ma tête en dissant :
- Aller vien on est plus bien bien loin !
On était arriver vers la grotte la dedans il fessais chaud et avait un peu d'humidité mais bon on était bien la je me coucha au fond de la grotte en dissant :

- Comment à tu tomber dans la plage elle est si froide ? si je serais dans cette eau la je crois je m'aurais noyer elle est tellement froide une chance que tu t'en ai sortit !
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:22

Apres plusieure minutes,nous sommes enfin arriver dans sa grotte.Il fesait chaud et c'était agréable,mais un peu humide.Et elle me demanda:

-Comment à tu tomber dans la plage elle est si froide ? si je serais dans cette eau la je crois je m'aurais noyer elle est tellement froide une chance que tu t'en ai sortit !

Je lui répondit en rougissant:

-Heu et bien j'ai voulu explorer la plage et je suis tomber je ne sais comment.Elle est tres froide,jamais je ne suis tomber dans de l'eau aussi froide. Par chance,le courant de la mer ma transporter vers la berge.Tu as une tres belle grotte et aussi je m'appelle Browni.Et toi?

J'attendit sa réponse avec inpatience.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:46

Je le regarda et il rougissa quand j'avais demander la question je sourias et dit fierment :
- Ta pas à être Timide, avrais dire moi je met les pattes n'importe où, je me suis déja fait attaquer pars un léopard des mers accose que je l'avais attaquer, et merci pour le compliment de la grotte !

Je le regarda en rougissant à mon tour je ne s'avais pas pourquoi j'avais rougis, je regarda à l'exterieure de la grotte les paisibles couleurs du ciel, le soleil lui éclairais le voisinage, je me leva et sortit de la grotte en dissant :
- Reste ici je revien !

Je partis vers la forêt, et chassa un mâle cheuvreuil sa nourrit plus, je courra vers la grotte avec le cheuvreuil dans la geule et employa une phrase éssoufler et fatiguer :
- Bon j'ai chasser, sa va te redonner des forces !

Je metta la carcasse du cheuvreuil à côté de Browni j'alla plus loin en apportant une petit moitier du cheuvreuil mais je lui laissa le reste en fessant semblant que j'avais pas très faim, j'arracha la chair du petit bout du cheuvreuil délicatement pour ne pas me faire trop mal accose que la chair était dur à enlever et quand on forcais on pouvais facilement se faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:51

Je crois que je rougissait un peu pour rien.Puis elle me dit:

- Ta pas à être Timide, avrais dire moi je met les pattes n'importe où, je me suis déja fait attaquer pars un léopard des mers accose que je l'avais attaquer, et merci pour le compliment de la grotte !

Je rougissait de plus belle.Quelque seconde secoulaire,mais pour moi c'était des heures et des heures.Dehors,il y avait un magnifique ciel bleu.Le soleil était tres brillant et ses rayons se reflêtais sur la belle neige blanche.Puis Alaska me dit:

-Reste ici je revien !

Surpris qu'elle me dit sa,je la regarda partir et une dizaine de minutes plus tard,elle est revenue avec un énorme chevreuille.Elle déposa la carcasse a coter de moi et partit avec un autre morceau.Je grignota le chevreuille et le fini.Mais,pas en entier.Je me leva et m'approcha d'elle et lui dit en déposant a coter d'elle une cuisse qui restais:

-Tien c'est pour toi,merci beaucoup.Ca ma redonner toute mes force.Et je pense que je vais pouvoir retourner chez moi.Veut tu m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:13

En arrachant les bouts de la carcasse avec mes crocs qui se serais de résistance après la chair il me dit qu'il allait entrer et il me demanda aussi si je voulais l'accompagner alors je répondis
- Oui, je veux bien !
Bizzarment un sourrire s'afficha sur mon visage en ne s'avant pas pourquoi mais je sortis de la grotte en attérisant dans une flaque d'eau je secoua ma patte qui se sécha après deux minutes et prit la marche à côté de lui mes pattes qui avait du mal à marcher accose que j'était trop habituer à courrir mais je fessa de mon mieux et réussi à rester à marcher, je vu la neige revoler dans ma fourrure quand je marchais je regarda Browni et lui demanda une question à mon tour :
- Tu habite loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:28

Elle avait dit oui.Alors nous sommes sortit dans sa grotte et nous avons commencer a marcher en direction de ma grotte.En sortant,Alaska mit sa pattes dans une flaque d'eau.Je me suis mit a rire,mais a l'intérieure de moi.Car je ne voulais pas paraître impoli.Quand elle a mouiller sa patte,cela ma fait penser quand je suis tomber a l'eau.Et la je me suis rendu compte que j'avais vraiment mais alors vraiment l'aire bête.En continuant notrre marche,je me retourna vers Alaska pour la regarder et au meme moment elle avait de la neige qui lui fesait revoler sa fourrure.C'était un peu drole,ais elle était quand meme aussi charmente.Puis elle me demanda:

- Tu habite loin d'ici ?

Je la regarda et lui répondit:

-J'habite pres de la montagne.C'est un peu loin d'ici.Est ce que sa te dirais de faire une course?

Je lui demandait sa,car moi,j'aime courire et j'aime aussi des petits challenges.J'avais hate de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:28

Je le regarda d'un air assez contente et souriat et dit à son tour :
- Oui, j'adore courrir depuis je cours très vite et j'aime beaucoup voir le talent des autres !!
Je me mis à courrir d'Une vitesse qu'ont ne pouvais pas expliquer je ne sentais même plus mes pattes tellement qui frollait trop le sol je me retourna la tête en courrant :

- Voyons voir qui va gagner
Elle afficha son regard de charmeuse et aussi son magnifique sourire juste pour l'affaiblir de sa vitesse juste pour voir si il allait réagire elle se retourna et repris la cours vers les montagnes mais elle commença à s'affaiblir accose que la bas il commençait à faire plus froid et c'est patte qui devenait affreusement froide et gelé commençais à lui faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:45

Elle adorait courir c'est super,car moi aussi.Je souris,car j'était joyeux.Puis elle me répond:

-Voyons voir qui va gagner

Je sourit de plus belle.Et la je l'ai vue partir comme une flêche.De loin,on aurait dit qu'elle volait.Puis,elle se retournit et ma fit un sourir et elle m'a regarder avec de yeux charmeures,j'ai presque que fondu sur place.Puis aussi a ce moment la,je me suis dit qu'il était temps que je la ratrape.Je me suis mit a courir le plus vite que je pouvais.En courant,je touchais a peine la neige et a certain moment je pense que je volait aussi.A quelque mètre de moi,je la vit et il me sembla qu'elle ralentissait un petit peu.Alors j'accéléra sur quel que mètre et arriver pres d'elle je lui demanda:

-Qu'est ce qui ne va pas et rassure toi on est presque arriver??!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:46

Je regarda la neige et vu une ombre s'approcher de moi, je me retourna et vu Browni je le regarda et répondis en même temps à sa question en ayant mal à la patte qui me commença à me pincer accose que la neige était plus froide et plus dure je baissa les yeux un peu timide accose que quelqun d'autre qui orait mal à sa patte accose de la neige n'aurais jamais arrêter :
-Euh...Bien j'ai mal à ma patte elle n'arrête pas de me pincer et sa me fait mal c'est accose de la neige qui est très froide !

Je le regarda avec un air assez timide et commença a rougir, je me releva et commença a marcher et essaya courrir à quelque moment mais à chaque neuf minutes je ralentisais mes pattes reccouverte de neige froide fessais des petits bouts de glace mais je continuais à abattre le vent contre ma tête en essayant d'avançer jusqu'a je vois qu'il avait réellement une tempête de neige mais yeux rivé un peu plus loin sur une autre montagne je vu des écroulement de glace et de neige c'était affreux à voir et me retourna en demandant :
- Il en a souvent des écroulements ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:15

Elle me répondit:

-Euh...Bien j'ai mal à ma patte elle n'arrête pas de me pincer et sa me fait mal c'est accose de la neige qui est très froide !

OUlla!! La pauvre sa dois faire mal.Moi non,j'allais tres bien,c'est assez normal,car je suis habituer.J'habite ici ou la neige est tres dur et tres froide alors mes pattes se sont habituées.Puis dérrière moi,il y eu un écoulement.Il a fait tremblé la montagne et il a fait un bruit assourdissant.Et elle me demanda:

- Il en a souvent des écroulements ici ?


Je la regardi d'un aire étonné,car il y en a presque tout les jour.Alors je lui répondit:

-Oui tout le temps,meme que une fois je suis tomber avec l'écroulement.Je prit une petite pause et lui dit: Vien ma grotte est juste la!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:49

Je souriat de plus belle enfin on était arriver je le suiva, jusqu'a appercevoir la grotte je souriat à Browni et répondis :
- Ta grotte est Magnifique !!!

Je rentra dans la grotte après que Browni sois rentrer, je regarda chaque détail de la grotte, Grande, marque de minéraux, arrondis, craque qui fessais de genre de spirale magnifique !
Mais yeux bleu qui contemplais la magnifique grotte et se rendis jusqu'aux yeux de Browni :
- Si je serais toi j'aimerais beaucoup cette grotte je crois tu à eu la même pensé que moi quand tu à vu la grotte ^^

Je m'assisa dans la grotte une petite goute d'eau tomba sur ma tête se qui me fit rire c'était froid mais en même temps doux !
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:41

Elle vit ma grotte et dit:

-Ta grotte est Magnifique !!!
Je rougis,car personne ne me l'avait dit.On entra dans ma grotte.Vu qu'elle était contre la paroi de la montagne,il y avait des cristaux et plein d'autre cgose qui brillant dedans.Car les paroi de la montagne en sont remplis.Elle était aussi tres grandes et elle était ronde.J'adorais les grottes rondes.Pourquoi?Sa je ne le sais pas.Puis elle me dit:

- Si je serais toi j'aimerais beaucoup cette grotte je crois tu à eu la même pensé que moi quand tu à vu la grotte ^^

Elle avait raison des que j'ai vu cette grotte je n ai pas hésiter a y habiter.Puis elle s'assi et la une petite goutte d'eau est tomber sur sa tete et elle se mit a rire.Moi aussije poussa un petit rire,mais je m'areta assez vite,car se n'était pas tres poli.Et je lui demanda:

-Est ce que ca te plairais de vivre ici,avec moi?

Je ne sais pas se qui mes passer par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:19

Je le regarda il m'avait posé cette question et je n'avais pas hésité à accepter du moin il était gentil, une belle grotte, dans un univers Magique pour moi x) !
- Euh....Oui je veux bien

Je me mis à rougir tellement quand j'avais répondu je n'arrêtais pas de regarder le sol de la grotte mais après je m'avais calmer je ne rougissais plus et le regarda dans les yeux une lueur bleu éclatant passais dans mais yeux !

- J'espere que sa dérange pas au moin ...
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:28

Et elle me repondit:

-Euh....Oui je veux bien.

Au mon dieu!!Elle a dit oui.Je suis le plus heureu des chien loup.Il faut dire que ma grotte ma aider pour qu'elle dise oui.Je suis émerveiller,car elle avait dit oui.Je n'en revien pas!!Donc, si elle veut bien habiter avec moi et que moi aussi je le veut bien(se qui est évident)cela sera plus simple pour moi de lui dire que je la trouve vraiment belle et que je l'aime bien.Et elle me dit:

-J'espere que sa dérange pas au moin ...

Je lui répondit alors:

-NON,NON,NON,sa ne me dérrange absoluement pas.Meme que dans cette grottes immense tout seul,je commencais a déprimer.EUH, est ce que tu tu euh voudrait euh etre ma compa.....euh je veut dire tu es ravissante.

OULLAAALLLA comme je suis bête.Je suis trop timide pour lui avouez mes sentiment.Alors devant elle j'ai l'aire ridicule.Mais qu'est ce qu'elle va répondre.Cette question me hante.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:49

Je souriat j'avais pas trop comprit sa demande mais il avait l'air trop timide pour la dire jusqu'a qu'il me dissa que j'était ravissante j'était contente et je lui répondis a mon tours d'un regard ravissant :

- Ah merci c'est très gentil, toi aussi tu es ravissant !

Je lui lecha la joue toute timide pour le remercier et je me rendis a ma place ou j'était assie et je m'assisa ensuite en ayant une lueur dans les yeux je baissa le regard et répondit ...

- Browni euh...Je.......t.....t'ai....T'AIME ...mais je comprend si tu ne m'aime pas ...

Une larme qui glissa de mon oeil qui glissa jusqu'a ma patte droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:12

Je suis timide et sa c'est pour plus gros défaut.Mais elle me répondit:

-Ah merci c'est très gentil, toi aussi tu es ravissant !

je la regarda avec un petit sourire,car je pense que je n'ai pas était stupide en parlant commenca.Je la regarda droit dans ses beau yeux bleu et je ressenti comme un frissons dans mon dos.Et elle me dit:

-Browni euh...Je.......t.....t'ai....T'AIME ...mais je comprend si tu ne m'aime pas ...

Quoi!!!! Je n'en revenais pas.Je me dréssa avec étonnement,car elle a réussi a me sortire les mots de la bouche.Mais la ces sur que j'accepte son offre.Depuis que je lai vu,je veut lui dire que je l'aime,mais pour moi ces impossible,car je susi timide.

-Moi aussi je t'aime Alaska,je t'aime beaucoup même!!!Je ne pourrais pas vivre sans toi!!

Je la vit,elle commencais a pleurer.Peut-être parcequ'elle avait peur que je dise non.Alors je m'approcha d'elle et m assisa a coter d'elle.Je me colla a elle et lui fit un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:49

Je le regarda les larmes aux yeux et essuya mais larmes, je souriat de plus belle j'aimais enfin quelqun et lui aussi sa fessais si longtemps que j'avais pas sentis ses sentiments mes yeux scintillants qui le regardais je colla ma tête contre son cou et lui licha le menton, je ferma les yeux heureuse et répondis
- Je crois je serais été malheureuse sans toi ... en plus j'ai même fait un rime avec ton nom c'est
Mon Browni, mon cherie, qui n'est pas petit sans cette folie du midi et du samedi ..... xD


Je me coucha part terre en couchant Browni part terre en même temps je m'allonga la tête contre son ventre sentis sa chaleur, me camoufflant mes pattes blanche en dessou de ses pattes je sentis un vent froid qui entra dans la grotte je frissona et me colla contre Browni en ayant moin froid, et vu la tempête de neige qui commençais et disa avec une voix douce en chuchotant a son oreille ...
- Une chance que je suis avec toi !

Elle lui licha son museau avec douceur et amour !-
- Je t'aime Browni, <3
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:49

UP
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:03

(desoler d avoir mit du temps a repondre)

On se colla et elle arreta de pleurer.Et elle me dit:

- Je crois je serais été malheureuse sans toi ... en plus j'ai même fait un rime avec ton nom c'est
Mon Browni, mon cherie, qui n'est pas petit sans cette folie du midi et du samedi ..... xD


C'était tellement beau.Je voulais être pret d'elle,la protèger de tout les danger.Il fesait froid et on se colla pour nous réchauffer.Dehors la tempête soufflais et était violente.Quand j'était pres d'elle je me croiyais au paradis.Et elle me dit:

-Une chance que je suis avec toi !

je lui sourit et elle me licha le museau.Je fit la meme chose et colla ma tete contre la sienne.Et elle me dit:

-Je t'aime Browni, <3

Et je lui répondit:

-Je t'aime aussi,je ne laisserais persone te faire du mal ♥♥♥

Apres sa je me suis assoupis.Et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:34

Je mis doucement ma tête contre une de ses pattes j'était contente et heureuse j'avais quelqun qui m'aimais je cru que c'était qu'un merveilleux rêve mais non c'était réelle puisque quand je me mordais doucement en cachete je ne me réveillais pas alors c'était réelle !
- Tu es trop charmant et unique pour moi

Elle souriat a son parfaite amour et unique juste a ELLE, elle mit une patte sur le museau de Browni souriant en lui dissant
- Toi et tes petit mots doux...sont magnifique même si tu l'es plus ^^

Sa fourrure blanche qui devenis sombre accose de la noirceur qui entra dans la grotte, je frottis mon oreille contre la patte de Browni se sentis protéger pour la première fois quand elle n'était plus avec ses parents qui lui manquais tellement une phrase qui s'échappa de sa bouche ...
- Je me demande bien si que mes parents croivent que je suis morte bien que ... a oui ses vrai tu n'as pas su pourquoi il me manquant bien je vais te le dire il a quelque année, j'ai fais une énorme gaffe ...et on ma séparé de mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Browni
Une perle rare et unique
Browni


Messages : 81
Points d'Experience : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans les plaines enneiger

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:26

Elle posa sa tête sur mes pattes.Je posa ma tête sur la sienne et elle me:

-Tu es trop charmant et unique pour moi.Toi et tes petit mots doux...sont magnifique même si tu l'es plus ^^.

Je lui sourit,je voulais être pret d'elle a chaque moment de ma vie.La protéger de tout,la rassurer et la faire sourire.OH ma belle Alaska.Je t'aime!Puis elle me dit:

-Je me demande bien si que mes parents croivent que je suis morte bien que ... a oui ses vrai tu n'as pas su pourquoi il me manquant bien je vais te le dire il a quelque année, j'ai fais une énorme gaffe ...et on ma séparé de mes parents ...

J'ai était surprit,car je ne savait pas vraiment son histoir alors je lui demanda:

-Ha oui,qu'est ce qui c'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Le diamant de l'Alaska
Alaska


Messages : 94
Points d'Experience : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans la neige

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:02

Je le regarda et soupira pour enlever ma faiblesse de tous cette longue année comme si en parler me fessais enlever se long cauchemar !
- Je vais te racconter se qui c'était passer, un jour on m'as demander d'aller quelque part et j'ai vu une ombre passer je les suivis, je ne s'avais pas que c'était un loup de la même meute de la mienne et je les tué pensant que c'était un ennemi mais après quelque jour des loups de ma meute on retrouvé le cadavre du jeune loup et il on vu mes crocs sur sa gorge sanglante ! Et on m'as retirer de la meute et je suis devenu solitaire ...une malheureuse solitaire jusqu'a tu ilumine ma vie ! Sans toi je serais deux fois plus malheureuse !

Je souriat comme si j'était libre et tous se mal que j'avais eu était partis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petit baignade? Empty
MessageSujet: Re: une petit baignade?   une petit baignade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit baignade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « La banquise :: « La plage-
Sauter vers: