Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Un peu égaré dans les Terres Sauvages Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Un peu égaré dans les Terres Sauvages Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu égaré dans les Terres Sauvages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mwitu
L'autre nom d'un sauvage
Mwitu


Messages : 36
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Un peu égaré dans les Terres Sauvages Empty
MessageSujet: Un peu égaré dans les Terres Sauvages   Un peu égaré dans les Terres Sauvages Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:11

A retenir à l'avenir: s'aventurer seul dans les Terres Sauvages était une très mauvaise idée. Mwitu, poussé par son instinct, avait sauté par dessus la clôture des niches, et était parti, éclairé par la lune naissante.

Seulement, ici, la lune n'éclairait plus grand chose. Il avait senti sous ses pattes une montée, et en avait donc déduit que c'était là les montagnes sauvages. Mais dans les montagnes, il n'y avait ni lampadaires ni lumière de la lune, la cime des arbres culminait trop haut. Donc aucun moyen de distinguer un quelconque sentier qui le ramènerait chez lui. Malgré son excellente vision nocturne due à ses origines de loup, il faisait trop sombre pour vraiment se repérer.

Il avisa un petit rond de lumière devant lui. Il s'en approcha, sans pour autant être éclairé. Il n'avait senti aucune odeur d'animal, mais le vent peut parfois jouer des tours. Il valait mieux rester invisible. Il était bien aidé par son pelage sombre qui ne renvoyait aucun reflet du fait de son épaisseur. Autour de lui, tout n'était que ténèbres: il distinguait à peine les racines du sol, et ne parvenait pas à éviter les branchages qui trahissaient sa présence lorsqu'il se déplaçait. Il était décidément habitué aux espaces dégagés, où il devait plutôt se battre pour rester invisible et non silencieux...

Alors qu'il observait l'environnement autour de lui, la faible brise de début de nuit lui apporta une odeur étrangère. Il ne paniqua pas tout de suite, il prit d'abord le temps de l'analyser correctement. Et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il comprit qu'une louve sauvage s'approchait de lui !...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Guériére et fiére de l'être !
Maya


Messages : 75
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Un peu égaré dans les Terres Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Un peu égaré dans les Terres Sauvages   Un peu égaré dans les Terres Sauvages Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:49

Encore une fois , l'insouciante et combattent (stupide Very Happy) Maya parit découvrir des terres. Cette fois elle les connaissaient , elle voulait juste quitter la meute à cause des tensions. Comme l'hiver avait pris place il faisait nuit presque toute la journée. Maya avait pris l'habitude et se repérer facilement. Oups , elle avait oublier de prévenir Storm qu'elle partiat. Elle s'arreta et poussa un hurlement. On lui répondie. Elle repartite, joyeuse , pour une fois ! Elle n'avait pas envie de se battre plutot de jouer. Ce qui est bien rare. Mais les apparences sont trompeuse, elle pourrait toujours en une seconde changeait et attaquer , voir jusqu'a l a mort. Réveuse elle ne vit pas la glace briser. Elle chuta mauis bontit et se rattrappa. Elle atterit face un chien mais avec une odeure de loup. Génial décidement , elle rencontrait que des croisée. Elle montra les crocs.

-Tu es qui pour te balader sur une terre sauvage ?

Mais que la louve était stupide ! Bon aprés tout elle peut -être très intelligente , quand elle le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Mwitu
L'autre nom d'un sauvage
Mwitu


Messages : 36
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Un peu égaré dans les Terres Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Un peu égaré dans les Terres Sauvages   Un peu égaré dans les Terres Sauvages Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:59

La louve sauvage qui avait atterri assez prestement malgré sa chute montra les crocs dès qu'elle le renifla. Génial, encore une qui n'appréciait pas les demi.... Eh bien, elle allait voir ce que pouvait lui infliger un mi-loup... Justement, elle lui donna bien vite l'occasion de montrer sa sauvagerie :
-Tu es qui pour te balader sur une terre sauvage ?

Bien, lui aussi allait jouer au grand méchant loup. Et montrer en quoi des origines de chien peuvent être utiles... Il montra férocement ses crocs, et feinta une attaque vers la gorge adverse. Puis, il s'exprima :
-Et toi, tu es qui pour me parler ainsi, sauvage !!

Il ne cracha plus qu'il ne dit ce dernier mot. Elle en avait contre les moitiés, il en aurait donc contre les sauvages...

-Et il ne me semble pas avoir vu de panneaux ou de marquages indiquant "Territoire à la stupide louve sauvage qui essaie d'effrayer les étrangers". Sinon, je me serais pas approché, ça m'aurait évité de dépenser une énergie inutile !!

Aux aguets, il attendit la réaction de la louve. Non, il n'avait pas peur d'elle. Il était juste pressé de voir comment elle allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Guériére et fiére de l'être !
Maya


Messages : 75
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Un peu égaré dans les Terres Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Un peu égaré dans les Terres Sauvages   Un peu égaré dans les Terres Sauvages Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:02

- Seulement Monsieur tu es en faute car sur les terres de MA meute !

EIle leva la tête poyur montrer sa puissance, le croisée avez feinter l'attaque. Elle bailla et lui dit :

-Ecoute , pour une fois ue j'ai pas envie de tuer autant en profiter. Moi c'est Maya !

Si quelq'un l'observait il devait pensait çetre fou , jamiasd la louve n'avait réajit comme ça , elle était froide et se battait tout le temp. Elle sentit le mâle.



-Chien d'origine peu lointeine d'un loup.
Elle s'asseya sur un cailloux et s'étira. Depuis quand n'avait-elle pas était gentille ? Depuis une triste histoire nommée le passé que cette grise éviter le sujet , a cause des remords si cruel.
Sa mére n'avait pas le droit a cette mort causer par des croisée stupide e ça la louve ne voulaipas le pardonner ùmais peut-être ferait-elle le premier pas qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwitu
L'autre nom d'un sauvage
Mwitu


Messages : 36
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Un peu égaré dans les Terres Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Un peu égaré dans les Terres Sauvages   Un peu égaré dans les Terres Sauvages Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:45

Ah, et voilà que maintenant la sauvage jouait au grand méchant loup.... Ah, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'un grand méchant chien-loup, c'est encore pire... Et lorsqu'elle analysa ses origines, avec certes peu d'erreurs, Mwitu trouva là un moyen d'enfoncer le couteau dans la plaie. Il attendit qu'elle se soit assise avant de lui répondre:

-Chien-loup, c'est ce qui fait de moi ce que je suis. Chien, cela m'apporte la peur des sauvages et l'admiration des hommes. Loup, cela m'apporte la peur des hommes et l'admiration des sauvages. Ma race mêlée est à la fois vénérée et crainte. Vénérée par le mystère que je représente. Crainte par mes sautes d'humeur dangereuses.

Il s'arrêta un instant. Juste le temps de remettre ses pensées en place. Elle n'avait pas envie de le tuer. Grand bien lui fasse, même si elle essayait, elle n'y parviendrait pas. Et il détestait gagner trop facilement, contre une femelle de surcroît...

-Moi aussi, j'ai été sauvage. Mais en arrivant ici, j'ai choisi les hommes. Grand bien me fasse, je t'aurais évitée. Toi, mais aussi ta meute. Car pour pouvoir te supporter telle que tu es, il faut être semblable à toi. Sinon, on a envie de t'égorger bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Guériére et fiére de l'être !
Maya


Messages : 75
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Un peu égaré dans les Terres Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Un peu égaré dans les Terres Sauvages   Un peu égaré dans les Terres Sauvages Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:52

-Faudrai déja y arriver ! rétoqua la louve

Elle herissa son poil et montra les crocs. Maya etait une grande guériere et laisser toujours ses ennemies en piteux état. Un hurlement se fit. J'examiana l'odeur, inconnue pas de Phoenix ni Storm ni WinterSong ni Phoenix. Qui ?

-On t'appelle ! ajouta la grise

Elle s'approcha du croisée sans crainte avec un sourir narquois. Elle le dépassa et se mit en hauteur. Elle appelat. Son estimation était juste, un loup solitaires inconnu approcher.
Elle inpeca le parrages et se recoucha face a... A qui ? Elle ne savait même pas son nom !

-Quel ton nom ?

[la couleur ne marche pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Mwitu
L'autre nom d'un sauvage
Mwitu


Messages : 36
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Un peu égaré dans les Terres Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Un peu égaré dans les Terres Sauvages   Un peu égaré dans les Terres Sauvages Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:35

Ah, visiblement, ses paroles avaient énervées la louve. Bon point, elle était sensible aux mots. Tant mieux, car Mwitu les maniait tels des poignards...

Des aboiements de chiens retentirent plus bas, signe que les Bipèdes cherchaient Mwitu. Ah, et bien, ils le connaissaient bien mal, il répondait assez mal à ce type d'appel. La sauvage le remarqua, les appela pour leur donner sa position, puis se rallongea en face du croisé avec un sourire narquois, tout en lui demandant son nom. Ce à quoi il répondit :

-Mwitu. Mon nom signifie sauvage en swahili, encore un signe qui te prouve que je ne suis pas le mêlé domestique que tu penses voir.

A son tour, il hurla à la lune, comme un loup. Eh oui, il savait aboyer ET hurler. Avantage non négligeable pour entretenir des relations avec les deux races cousines. Il s'adressa à la louve :

-Les appeler pour les renseigner sur notre position ne fera que te porter préjudice. Car, s'ils arrivent, je devrais te tuer, suivant mon devoir. Et je déteste gagner trop facilement. Presque autant que devoir me battre contre un louve qui se dit sauvage, mais qui n'a même pas le cran de m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Guériére et fiére de l'être !
Maya


Messages : 75
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Un peu égaré dans les Terres Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Un peu égaré dans les Terres Sauvages   Un peu égaré dans les Terres Sauvages Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:19

Le cran de l'attquer ... Pff.

-Ce n'est pas des chiens mais un loups ! T'a pas d'odorat mon ptit Mwitu!

Elle s'étira et se rapprocha du croisé.

-Je voudrais bien te tuer mais poas de bol jtaime bien !

Elle entendit les pas du sauvage, il bondit, elle se baissa et se jeta sur l'animal grognant. Elle lui fit vite comprendre que il n'avauit pas a trianer ici. Il baissa la tête soumis. Maya aboya dessus et lui assemis un coup. Le vieux loup solitaire s'enfuit.

-J'était elevée avec les hommes et les chiens ,j'ai appris leur connaissence.

Maya baissa la tête. Elle détestait parlait de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu égaré dans les Terres Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Un peu égaré dans les Terres Sauvages   Un peu égaré dans les Terres Sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu égaré dans les Terres Sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans les terres (libre !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « Les montagnes-
Sauter vers: