Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!! Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!! Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Le chien qui court avec la colombe
Max


Messages : 77
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Courir avec la Colombe

JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!! Empty
MessageSujet: JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!!   JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:48

Coucou tout le monde je suis la petite nouvelle!

Je ne serais pas Beraucoup là cars je mes devoir a faire (même si j'ai 4h perme le lunedi Mat et 1 heur de perme le Vendredi soir) Pui j'ai un Husky et je doit le promenais au 2 heure par jours alors exucés moi d'etre pas actif sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!!   JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:26

    D'accord, bon courage. Ce doit être suuper d'avoir un husky !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Le chien qui court avec la colombe
Max


Messages : 77
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Courir avec la Colombe

JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!!   JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:47

Alors l'hivers je vais de la Luge ou du trainaux avec un groupe ! c'est trop bien !
Sinon les autres saison on fait du vélo ! Le trucs les Husky il faut le premener tout le temps ! c'est un peut difficile avec mes devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!!   JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE SAURAIS PAS BEAUCOUP LA !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: ADMINISTRATION :: « Absences-
Sauter vers: