Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

« Une chasse à plusieurs ? » Libre.  Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

« Une chasse à plusieurs ? » Libre.  Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « Une chasse à plusieurs ? » Libre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

« Une chasse à plusieurs ? » Libre.  Empty
MessageSujet: « Une chasse à plusieurs ? » Libre.    « Une chasse à plusieurs ? » Libre.  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:23

La journée était bien avancée. Déjà bien avancée. La chaleur, elle, était suffocante, insoutenable. Les rayons de soleil brûlaient à vif tous ceux qui se promenaient inconsciemment. Heureusement, les arbres étaient là pour fournir un abri ombragé à de nombreux animaux assoiffés en cette période qu'on n'aurait pu considérer comme caniculaire. Une température que Storm n'avait pas souvent affrontée, étant donné qu'il était plus habitué au froid qu'à autre chose. Sous sa fourrure d'un blanc éclatant, l'alpha étouffait et se demandait s'il n'allait pas finir mort avant la fin de la journée. Le soleil était haut dans le ciel et plus le temps passait, plus les coins d'ombres se faisaient rares. Le loup rampait à moitié sous le sol, ses pattes s'affaissant sous son poids. La terre était chaude, même brûlante et chaque pas lui était d'une atroce douleur.

Peu à peu, à mesure que le loup avançait, les arbres se faisaient de plus en plus nombreux. Jusqu'à ce qu'il débouche enfin sur une petite clairière. A travers les buissons et les quelques troncs d'arbres, il aperçut une forme massive, hirsute et des traces de pattes fourchues dans le sol. Qu'était-ce ? Storm avait déjà sa petite idée dans la tête. A pas de loups - c'était le cas de le dire - il avança, se mouvant parmi la végétation environnante, son robuste corps se déplaçant avec une légèreté surprenante. Arrivé à la limite entre l'herbe et les arbres, l'alpha s'enfonça dans l'ombre des grands arbres et disparut dans le noir total. Les crocs découverts, le museau à ras le sol, il pistait sa proie qui lui assurerait sûrement un copieux déjeuner. Un bruissement se fit entendre non loin de lui. Storm s'arrêta net, tous les sens en alerté. Puis, soudain, une énorme bête aux poils hirsutes sortit de derrière un buisson et s'élança vers le cœur de la forêt. Sans réfléchir, le loup s'élança à sa suite, évitant avec aisance les nombreux troncs et souches d'arbres qui lui barraient le passage.

Il se rapprochait de plus en plus de sa proie. Il effectua un prodigieux bond, manquant de rater son tir, mais finit par retomber lourdement sur le sanglier. Sans attendre, il lui planta ses griffes dans une partie de son corps dénué de cette peau d'acier qui le protégeait beaucoup des coups. La bête hurla, se tordit de douleur mais c'était fini. Elle perdait énormément de sang tandis que sa patte pendait, à moitié arraché. Puis elle expira tandis que Storm s'acharnait sur elle avec une sauvagerie étonnante, qui ne lui était pas propre. Storm aurait préféré une biche, un daim, un cerf ou un autre animal mais il se contenterait bien de ceci ; il ne faisait pas le difficile sur la nourriture. D'ailleurs, il ne pouvait pas se le permettre, étant donné que le gibier ne courrait pas les chemins. L'alpha se releva, la gueule pleine de sang puis il se mit à traîner la carcasse de l'animal en direction du repaire de sa meute. Il marchait d'un pas rapide, enfin il essayait, comme s'il s'attendait à l'arrivée imminente d'une bande de loups. Oui, ce qu'il craignait le plus c'est que des animaux, alertés par l'odeur du cadavre, viennent lui dérober sa viande sous son museau. Mais de toute manière, il ne se laisserait pas faire.

Revenir en haut Aller en bas
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

« Une chasse à plusieurs ? » Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Une chasse à plusieurs ? » Libre.    « Une chasse à plusieurs ? » Libre.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:45

    La langue pendante, les oreilles droites, les yeux scintillants, le trot léger, je progressais dans la forêt avec bonheur. Il faisait chaud, horriblement chaud... délicieusement chaud... Et j'allais vers le Sud, toujours vers le Sud. Comme si je retournais chez moi... Mais ce n'était qu'un doux rêve que je caressais du bout de la patte, car un jour, il faudrait faire demi-tour. Il fallait m'y résigner : je n'avais plus de chez-moi. Mon chez-moi avait été détruit, et tous mes proches, tués. Il fallait que je m'habitue à mon nouveau chez-moi, à cette banquise glaciale et à la meute du loup blanc.

    J'avais appris que le cerveau mettait trois jours à s'adapter. Mon monde avait été totalement bouleversé, totalement mis à l'envers. Et il faudrait attendre trois jours pour que je m'adapte... Enfin, ça aussi, ce n'était qu'un beau rêve. Je savais pertinemment que ce ne serait pas si facile que ça. Personne ne me faisait vraiment confiance dans ma nouvelle meute, et même si je ne le montrais pas, ça me faisait mal. Très mal. Et je me sentais triste, très triste. Alors, j'avais décidé de partir et de m'exiler un peu. Et j'avais couru droit vers le Sud...

    Il faisait toujours aussi chaud, mais cette chaleur insoutenable ne me gênait pas. Elle m'avait manquée. Je le rappelle : je suis née loin dans le Sud, et là-bas, il faisait toujours chaud. Cependant, je me glissais sous les ombres des arbres et me réfugiais à l'abri de leur feuillage. Je ne savais plus depuis combien de temps j'étais partie de la banquise, et je me permis une petite pause à l'abri d'un pin. Je m'ébrouai et, après deux tours sur moi-même, me couchai entre les racines de l'arbre. Je posai ma tête sur mes pattes antérieures et fermai les yeux. Un mince sourire se dessina sur mes babines tandis que je repensai à ma terre natale.

    Mais une forte odeur me rappela à la réalité. Je me relevai d'un bond, tous les sens en alerte. Cette odeur, c'était celle du sang. Je fronçai le museau et pliai légèrement les genoux, soudain apeurée. Mais ce n'était pas du sang de loup, seulement celui d'une proie... Le sang de loup avait une toute autre odeur. Je poussai un soupir de soulagement et me redressai. Je me mis à faire quelques pas, hésitant à aller voir l'origine de cette odeur ou rester ici... ou bien partir. Après tout, je n'étais pas sur mes terres mais sur le territoire de l'Alpha Phoenix. Et si c'était un loup de sa meute qui avait abattu cette proie ? S'il me voyait, je serai dans de beaux draps...

    Mais la curiosité prit le dessus. Poussée par je-ne-sais-quoi, je me mis en marche, à l'allure "triple-patte-cadencée", une allure qui se situait entre le trot et le galop. C'était un moyen d'aller vite sur une courte distance, mais sans se fatiguer. Mon museau me guidait aisément et l'odeur devenait de plus en plus forte à mesure que je progressais. Et puis, je m'arrêtai. Je baissai le museau au sol et distinguai une large traînée de sang qui me fit frémir. Le loup qui avait abattu ce... sanglier, je dirai, l'avait fait avec une extrême brutalité. Je frémis en imaginant la scène. Et si ce loup était un solitaire, un barbare sanguinaire ? Je frémis encore une fois. Mais malgré mes craintes, je suivis les traces de sang pour arriver jusqu'au loup.

    C'était de la folie, du suicide. Je n'étais pas en état de me battre et de toute manière, je ne pouvais pas rivaliser face à un loup capable d'abattre un sanglier à lui seul ! Mais je continuais tout de même à marcher. Peut-être que c'était ce que je voulais, au fond. Me mettre en danger, pour "ressentir quelque chose". Ou bien était-ce juste pour pimenter un peu ma vie trop calme... Toujours est-il que j'aperçus le loup que je traquais, traînant sa lourde proie derrière lui. Il était blanc. Un instant, je crus qu'il s'agissait de Wintersong, mais l'odeur de ce loup-là était très différente de celle de mon Alpha. Et cette fois, je fus franchement apeurée. Je me rendis compte de ce que je venais de faire, cet acte stupide. Je fis demi-tour et entrepris de grimper une pente silencieusement, histoire de partir sans me faire remarquer... en vain. Je trébuchai bêtement sur une racine dépassant du sol, et glissai la pente sur une multitude de cailloux. Je tombai lourdement sur le sol et me relevai d'un bond, les oreilles basses et la queue entre les pattes. Mon ventre rasait le sol. J'étais tombée juste sous le nez du loup blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
~ Membre adoré ~
Ren


Messages : 15
Points d'Experience : 6
Date d'inscription : 18/09/2011

« Une chasse à plusieurs ? » Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Une chasse à plusieurs ? » Libre.    « Une chasse à plusieurs ? » Libre.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:10

[ Je me joindrais à vous dès que possible ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

« Une chasse à plusieurs ? » Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Une chasse à plusieurs ? » Libre.    « Une chasse à plusieurs ? » Libre.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:46

Il continua sa route, en tournant la tête à droite à gauche pour repérer le moindre bruit ou la moindre présence suspecte. Il faisait très chaud, et on aurait dit que les plantes se laissaient aller elles aussi, accablées par la chaleur. Le sol était extrêmement brûlant et chaque pas était un supplice pour quiconque marchait dessus. Aussi Storm se hâtait-il de se diriger vers son repaire, en marchant avec le plus de légèreté possible, ses coussinets effleurant seulement le sol. Ah, qu'il se sentait mal avec cette chaleur phénoménale. Son poil était trempé, trempé par la sueur. Il avait la gueule grande ouverte et sa langue pendait négligemment, comme si elle pouvait tomber d'un moment à un autre.

Le soleil brillant, qui continuait son ascension dans le soleil, posait ses rayons sur le pelage du grand blanc, le teintant d'une étrange couleur dorée indéfinissable. De son ignoble père, il avait obtenu la force et la ruse. De sa défunte mère, il avait tenu l'élégance, son port de tête royal, ses courbes harmonieuses et ses lignes puissantes de son corps. Ainsi que son pelage d'un blanc étincelant. Storm était musclé et robuste, malgré tout ce qui avait été énoncé auparavant. Mais était-il seul ? Etait-il seul à cet instant à devoir supporter la chaleur suffocante, pourtant à l'abri des plus brûlants rayons de soleil. Etait-il seul à lutter contre ce vent insolent qui venait de se lever, lui offrant un peur d'air frais après tout. Storm était jeune, charmeur et beau. Mais il refusait pourtant d'admettre que, chaque jour, qui passait, il vieillissait. Bientôt, il atteindrait ses cinq ans, ce qui n'était pas vraiment beaucoup quand on y réfléchissait. Seulement, quelque chose le préoccupait ; il n'avait toujours pas de descendance, toujours pas de louve. Finirait-il sa vie seul, sans enfants et sans compagne pour lui tenir compagnie ? Que ferait-il de lui, une fois son corps vieux et fatigué, tellement vieux qu'il ne pourrait plus jamais marcher sans craindre de tomber par terre et de ne plus se relever ? Mais pour l'heure, il n'en était pas encore là. Pas du tout.

Puis, alors qu'il était perdu dans ses pensées, un bruit le fit sursauter... « Bam » Storm s'arrêta, visiblement étonné. Un loup se relevait tout juste, les oreilles basses et la queue entre les pattes. Mais d'où venait-il ? Se pouvait-il qu'il soit tombé du ciel ? L'alpha resta interdit devant cette soudaine apparition.

[Avec plaisir, Ren !]
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

« Une chasse à plusieurs ? » Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Une chasse à plusieurs ? » Libre.    « Une chasse à plusieurs ? » Libre.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:37

    Mon coeur battait la chamade. Pas besoin de le cacher : j'avais terriblement peur. Cet étranger pourrait mal interpréter mon arrivée, qui n'était qu'un accident. Et s'il croyait que je voulais l'attaquer ? Non, il ne pouvait pas croire ça. Mon attitude disait tout le contraire. La queue entre les pattes et les oreilles basses, j'avais tout sauf l'air d'une combattante.

    Mais, petit à petit, je me redressai - en reculant de quelques pas, soit dit en passant. Cette odeur... N'était-ce pas celle de l'Alpha Storm ? Possible, mais je me trompais peut-être. Le sang du sanglier, l'odeur du territoire de Phoenix et la chaleur faussaient mes sens. Dès mon arrivée sur ces terres, j'avais étudié les différentes odeurs des territoires pour ne pas me retrouver en terrain étranger par mégarde. J'avais aussi appris à identifier les odeurs des Alphas, les plus importantes pour moi. Plissant le museau, je tentai de mieux capter les odeurs. Non, je ne pouvais pas me tromper : c'était bien Storm qui se tenait devant moi. Je pliai les pattes derechef, en position de soumission. Mais j'étais soulagée : le loup blanc n'était pas connu pour être barbare. Il ne me ferait pas de mal, j'en étais persuadée.

    -Je vous prie de pardonner mon intrusion, Alpha Storm... ce n'était pas voulu...

    Piètres excuses que voilà. Mais j'avais eu du mal à prononcer ces mots. Je tremblai un peu, et toute cette tension accumulée depuis le début de ma "traque" risquait à tout moment de se relâcher sous forme de larmes. Sans oublier la honte, qui ne me facilitait pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Une chasse à plusieurs ? » Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Une chasse à plusieurs ? » Libre.    « Une chasse à plusieurs ? » Libre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une chasse à plusieurs ? » Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « La foret de pins :: « La clairière-
Sauter vers: