Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Idées pour fiction. Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Idées pour fiction. Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idées pour fiction.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Idées pour fiction. Empty
MessageSujet: Idées pour fiction.   Idées pour fiction. Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:45

Voilà, je voudrais me lancer dans une fiction mais je reste plutôt indécise. Je voudrais un contexte original, qui ne court pas les rues. Auriez-vous des idées pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
La fleur éternelle Cheyenne
Aiyana


Messages : 23
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Idées pour fiction. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour fiction.   Idées pour fiction. Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:46

Quelle genre de fic' veux tu écrire ? Une avec des loups, des humains, du fantastique, du réel, dans le passé, dans un monde futuriste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-doll.forumgratuit.org/
Beth
La cocotte de la fonda '
Beth


Messages : 44
Points d'Experience : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Idées pour fiction. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour fiction.   Idées pour fiction. Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:09

Ta plusieur idée comme :

roman policier-compte-roman fantastique-histoire d'amour, histoire tragique, histoire émouvante, ou alors tu fais faire des chose comme dans la tête d'un psychopathe, un psychopathe ou un tueur qui raconte pourquoi il et comme sa ect.... après, ta l'année aussi, sa peu de passer en 2000 comme sa peu de passer en 1700, ta plein de truck x) après sa dépend vraiment de se que tu veux aussi, car tu peu inventer ton propre monde avec tes propre espèce et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
La fleur éternelle Cheyenne
Aiyana


Messages : 23
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Idées pour fiction. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour fiction.   Idées pour fiction. Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:36

xD je crois qu'on s'est mal comprise. Je ne te demandais pas ce qu'était une fiction (j'en ai écrites beaucoup, aucune inquiétude à ce faire, je sais pertinemment de quoi il en retourne) mais dans ton premier post, il me semblait que tu étais à cour de synopsis et que tu en quémandais un... Et en réponse à ta question (dans la recherche d'une histoire original) je voulais savoir si tu recherchais quelque chose d'un ordre particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-doll.forumgratuit.org/
Beth
La cocotte de la fonda '
Beth


Messages : 44
Points d'Experience : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Idées pour fiction. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour fiction.   Idées pour fiction. Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:16

lol je suis pas Storm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
La fleur éternelle Cheyenne
Aiyana


Messages : 23
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Idées pour fiction. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour fiction.   Idées pour fiction. Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:51

oups je vous ai confondu >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-doll.forumgratuit.org/
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Idées pour fiction. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour fiction.   Idées pour fiction. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:54

Lol. Bon voilà, je m'explique clairement. Je voudrais faire une fiction mais je n'ai aucune idée de quoi, de qui et de comment. Cela se passerait-il dans le futur, dans le passé, dans le présent ? Je ne sais pas. Je voudrais plutôt écrire une histoire sur des humains, en employant la première personne (plutôt un journal intime, par exemple) mais aucune idée pour la base de l'histoire .__.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Guériére et fiére de l'être !
Maya


Messages : 75
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Idées pour fiction. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour fiction.   Idées pour fiction. Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:13

essaye de faire un rp avec qulq'un et si l'histoire te plait te l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Idées pour fiction. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour fiction.   Idées pour fiction. Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:18

    Ce n'est pas un RP que je cherche à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Guériére et fiére de l'être !
Maya


Messages : 75
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Idées pour fiction. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour fiction.   Idées pour fiction. Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:49

oui je c'est mais cela pourrais t'aider a trouver une fiction enfin moi c'est ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Idées pour fiction. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour fiction.   Idées pour fiction. Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:22


Finalement, j'ai bien réfléchi et je pense avoir trouvé ! Merci à tous pour vos réponses. Je lock.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour fiction. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour fiction.   Idées pour fiction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour fiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées !
» 50 points d'expérience pour la création d'un double compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: HORS JEU :: « Archives :: « Boite a sujets-
Sauter vers: