Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Les débuts de cette nouvelle vie... Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Les débuts de cette nouvelle vie... Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les débuts de cette nouvelle vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mwitu
L'autre nom d'un sauvage
Mwitu


Messages : 36
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Les débuts de cette nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Les débuts de cette nouvelle vie...   Les débuts de cette nouvelle vie... Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:52

Non mais quelle humiliation !!! Mwitu, lui, attaché ?! Lui, un chien-loup tout juste revenu de la vie sauvage, attaché comme ces chiens pure-souche qui tiraient les traîneaux ! Mais c'était inadmissible !! Bien que désormais considéré comme domestiqué, il n'en était pas pour autant réduit à ne plus avoir aucune dignité !! La liberté dont il avait tant jouit depuis quelques années lui était du jour au lendemain enlevée, et en plus manifestée par cet horrible collier qui l'étouffait, tellement il se débattait.

Alors, sans parvenir à se contenir malgré toutes les promesses qu'il s'était faites, il libéra sa sauvagerie, sans limite, et pensa à la manière d'un loup. Il hurla à la lune naissante, puis montra des crocs. Sans se soucier d'un potentiel spectateur, il se débattit autant qu'il le pouvait. Tournant, sautant, il ne parvint pourtant pas à détacher cette maudite chose autours de son cou. Alors, il s'attaqua à la laisse qui le retenait. Elle ne fit pas long feu. Un méchant coup de dent, suivi d'une dizaine d'autres au même endroit, achevèrent de le libérer. Des morceaux de cuir pendant sur les côtés de sa bouche, il passa une patte sur sa tête pour s'en débarrasser.

Puis, à pas lents, un peu essoufflé par son effort, il s'approcha d'un bol d'eau laissé là à sa disposition. Il s'allongea à côté, et lapa lentement le liquide de la vie. Une fois désaltéré, il fit un brin de toilette. Puis, une odeur lui parvint, et il se redressa d'un bond, plus sauvage que jamais, les yeux luisants...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
The Night Is Are World
Luna


Messages : 13
Points d'Experience : 6
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Les débuts de cette nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de cette nouvelle vie...   Les débuts de cette nouvelle vie... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:07

Luna était rentrée dans cet endroit quelle trouvait bien étrange. Elle avait entendu des bruits de griffes et de morsures. Elle sentit l'odeur d'un animal bien étrange. D'un coup les bruits devinrent moins bruyant et soudain,... plus rien.

Par la suite, elle entendit juste quelque lapement. Elle ce décida à s'approcher et tomba truffe à truffe avec un loup ou bien un chien, elle ne su dire quelle était la race de cet animal. Dans tous les cas, elle sortit les crocs par méfiance. Elle observa l'animal de ces yeux bleus vifs.

Elle détourna le regard quelque seconde et remarqua une laisse et un collier, au sol, complètement arracher. Elle observa l'endroit avec attention et elle fini par se redresser et à ne plus montrer les crocs, après peut être cet animal n'était pas un danger mais elle se prépara au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://drachen.forumgratuit.org/
Mwitu
L'autre nom d'un sauvage
Mwitu


Messages : 36
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Les débuts de cette nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de cette nouvelle vie...   Les débuts de cette nouvelle vie... Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:27

L'inconnu était en fait une chienne. Une jolie chienne aux yeux bleus glace qui le dévisageait tout en montrant ses crocs. Enfin, en essayant de les montrer, car elle tenait le bien piètre rôle de la vilaine chienne, qui n'a pas ou peu de crocs, et certainement pas aiguisés. Mwitu se rappelait que les rares chiens pure-souche à avoir voulu le défier avaient finis en viande pour les charognards. Et recommencer ne le gênerait pas plus que ça.

Elle détourna un instant son regard du sien pour observer les restes de laisse qui gisaient au sol. Puis, elle rentra ses crocs, et referma sa mâchoire. Bien, elle se soumettait, dans un certain sens. Car elle restait tout de même tendue, il faut le dire. Alors, sans aucune retenue, Mwitu lui tourna autour, la reniflant, pour s’imprégner de son odeur. Cela agrandissait sa mémoire olfactive, et ainsi l'image de la chienne resterait à jamais gravée dans son esprit si il en sentait l'odeur. Enfin, si il ne trouvait pas une bonne raison d'écourter sa vie avant.

Enfin, il retourna devant elle, se lécha les babines avant de rentrer ses crocs, et dit simplement :
-Tu m'as fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
The Night Is Are World
Luna


Messages : 13
Points d'Experience : 6
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Les débuts de cette nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de cette nouvelle vie...   Les débuts de cette nouvelle vie... Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:38

Luna regardait l'animal lui tourner au tour, le suivant du regard. Elle le vit retourner à sa place mais ces pensée n'en restait pas pour autant indulgente et attentive. Elle se contenta de dire:
Et bien tu m'en voie désoler mais de quelle espèce es- tu

Luna commença à immolé l'odeur du mâle. Mais tout d'abord était-ce un mâle ou une femelle. A sa voix la husky reconnu la voix et l'odeur d'un mâle. Loup ou chien, mâle ou femelle, toutes ces question se posait dans la tête de la chienne. Elle regarda la gamelle d'eau et fini par y boire. Elle lapa l'eau et s'étira entièrement. Par la suite, ne sachant que faire en présence d'un mâle, elle tourna autour de lui, l'observa et le renifla. Son odeur lui était entièrement étrangère. Elle se dirigea vers la laisse et le collier déchiqueté puis elle les observa avec attention. Une telle violence envers une laisse, mais il faut avouer qu'elle aussi avait horreur d'être attacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://drachen.forumgratuit.org/
Mwitu
L'autre nom d'un sauvage
Mwitu


Messages : 36
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Les débuts de cette nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de cette nouvelle vie...   Les débuts de cette nouvelle vie... Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:03

-Et bien tu m'en vois désolée, mais de quelle espèce es-tu ??

Elle lui tourna autour, bu dans la gamelle, et s'approcha des restes de la laisse. Ah, elle avait l'air de ne pas forcément approuver son geste. Tant mieux, les différences d'opinions encourageaient souvent les animaux à ne pas s'attacher aux autres. Avec un peu de chances, la chienne s'en irait bien vite, irritée par l'attitude de Mwitu. Mais bon, elle n'avait pas l'air bien décidée à partir.

Il ne se retourna pas, et lui répondit :
-Je n'aime pas être attaché. Je ne l'ai jamais supporté. cette laisse en a fait les frais.

Puis, ensuite, il se remémora la question de la chienne. A ce moment, il se déplaça, et alla près de la chienne. Il désigna la queue de son interlocutrice du museau. Avant de dire :
-Toi, tu es une chienne pure souche. Ton odeur, ton attitude, ton pelage et ton physique l'indiquent clairement.

Puis, il montra sa propre queue :
-Moi, j'ai du sang de loup dans les veines. Et sûrement un peu de chien, mais je n'en suis pas sûr. Ma mère était une louve d'un zoo, sans loup mâle avec elle. On ne sait donc pas qui je suis. cependant, je m'appelle Mwitu, au cas où tu voudrais t'en rappeler.

Puis, sur ces paroles, il partit s'allonger près de la gamelle d'eau, et lapa doucement le liquide transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
The Night Is Are World
Luna


Messages : 13
Points d'Experience : 6
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Les débuts de cette nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de cette nouvelle vie...   Les débuts de cette nouvelle vie... Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:31

La femelle regarda le mâle avec attention. Elle connaissait beaucoup d'odeur mais celle de cet étrange animal lui était totalement inconnu. Elle vit le mâle s'allonger près de la gamelle. Elle fit de même et posa sa tête entre ses deux pattes avant. Elle observa le mâle en se souvenant de se qu'il venait de dire *Or donc ce mâle s'appelle Mwitu, quelle drôle de nom bien qu'il lui aille à merveille* puis elle le regarda de son regard bleu. Elle regardait de part et d'autre du corps de l'étranger. La chienne le trouvait plutôt beau pour un mâle ne connaissant pas son identité. Son regard se posa sur les yeux du chien-loup puis elle resta fixé sur cet vision. La femelle fût transporté par le regard du mâle. Puis elle leva les yeux et observa, par la fenêtre, le ciel éclairé d'étoile, par milliers. Elle se leva puis elle posa ses deux pattes avant sur le rebord de la fenêtre. Une étoile filante vint traverser ce calme plat. *Je souhaite que ma vie s'améliore et que plus jamais je n'aurais à revivre mon passé* . Ayant fini son souhait, elle retourna s'installé au près e la gamelle,... et du mâle.

[je précise ^^: * = pensée]
Revenir en haut Aller en bas
http://drachen.forumgratuit.org/
Mwitu
L'autre nom d'un sauvage
Mwitu


Messages : 36
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Les débuts de cette nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de cette nouvelle vie...   Les débuts de cette nouvelle vie... Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:37

La chienne, dont, d'ailleurs, il ne connaissait toujours pas le nom, vint s'allonger en face de lui. Elle posa sa tête sur ses pattes avant, et le regarda de ses yeux bleu glace. Fort bien, elle le regardait; Si elle pensait que c'était une activité intéressante, elle faisait ce qu'elle voulait. A un moment, leurs yeux se rencontrèrent, et elle resta là, à les fixer. Lui aussi, d'ailleurs, mais c'est purement parce qu'il avait la flemme de les détourner. Elle se leva, alla à la fenêtre quelques instants, et revint s'installer à la même place.

-Tu n'as donc rien d'autre à faire qu'à rester là à me regarder ?? J'ai l'air de t'intriguer fortement, et je me demande bien pourquoi... la plupart du temps, les chiens ont peur de moi et me méprisent...

Oui, vraiment, cette chienne l'intriguait fortement. Mais elle, elle paraissait le tenir en admiration plus qu'autre chose... C'était vraiment bizarre. Il se leva, la regarda longuement, puis s'approcha d'elle lentement. Il lui donna un coup de museau sur le ventre, et dit :
-Viens voir dehors. Je parie que tu ne sais pas ce que c'est.

Il sortit, la tête un peu chamboulée. Bon sang, pourquoi s'intéressait-il à elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
The Night Is Are World
Luna


Messages : 13
Points d'Experience : 6
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Les débuts de cette nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de cette nouvelle vie...   Les débuts de cette nouvelle vie... Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:08

Luna ne compris pas les paroles de Mwitu. Pourquoi devrait-elle avoir peur de lui ? Oh bout de quelques minutes, elle vit le mâle se lever. Elle sentit un petit coup au niveau de son ventre, tourna le regard, et écouta ce que le mâle disait. Elle le regarda de ses yeux bleu puis selle se leva. Elle eu un moment de pause. Elle réfléchie et essaya de souvenir de ce qu'ils c'étaient dit avant, puis elle décida de répondre:

Euh au faite, Mwitu, je m'appelle Luna, dit-elle doucement

Puis elle poussa une planche en bois qui servait de porte au chien. Elle sortit et arriver dehors, la première chose qui la captiva était le ciel, qui était rempli d'étoiles scintillante. Puis quand elle détourna le regard du ciel, en fond, elle aperçu une pleine lune, qui ressemblait à un énorme rocher blanc. Puis, pourtant captiver par la lune, elle regarda derrière elle pour voir si Mwitu l'avait suivi ou s'il était en train de se battre avec la porte. Après tous s'il n'était pas sauvage, peut être ne connaissait-il pas les portes dans se genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://drachen.forumgratuit.org/
Mwitu
L'autre nom d'un sauvage
Mwitu


Messages : 36
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Les débuts de cette nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de cette nouvelle vie...   Les débuts de cette nouvelle vie... Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:52

La chienne, qui s'appelait Luna, sortit sans l'attendre, en poussant un morceau de bois. Il la regarda attentivement faire, puis reproduit les mêmes gestes pour la suivre. Il s'en sortit convenablement, et la rejoignit dehors. Elle regardait le ciel étoilé.

Il faut dire que cette nuit était magnifique : la lune rousse dardait ses rayons sur la terre, et en plus, elle était pleine !! Les étoiles brillaient de mille feux, on ne voyait qu'elles sur la toile noire de la nuit. Il chercha des yeux ce qu'il cherchait, puis le désigna à la chienne :
-Regarde, cette constellation est celle du Loup. Déjà à l'époque des grecs, nos ancêtres étaient vénérés et reconnus. A l'origine, nous étions craints et pourtant pas chassés. Aujourd'hui, nous le sommes : on a peur de nous donc on nous tue, sans aucun état d'âme. C'est tout simplement cruel.

Il regarda encore cette constellation, symbole pour lui que, dans une autre vie, il avait été admiré...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
The Night Is Are World
Luna


Messages : 13
Points d'Experience : 6
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Les débuts de cette nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de cette nouvelle vie...   Les débuts de cette nouvelle vie... Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:02

Luna contempla le ciel puis elle détourna le regard vers Mwitu. Le pelage de ce drôle de personnage plaisait beaucoup à Luna. Elle écouta les paroles du mâle, essayant de comprendre ce qu'il ressentait mais un élément vint perturber Luna. Elle entendit un bruit venant de l'intérieur de la pièce ou ils étaient avant. Elle y rentra et aperçu un gros rat noir. La husky ne voulait pas tuer ce rat. Elle le pris entre ses crocs et elle le déposa dehors.

Elle retourna auprès de Mwitu. Sans trop sans rendre compte, elle fini par se retrouver coller au chien-loup. Le vent soufflait des plus belles, mais Luna ne cherchait pourtant pas à se coller à lui et pourtant ces se qui fini par arriver. Elle était collé à Mwitu sans même sans rendre compte. Elle respirait calmement, regardant le ciel et se rappelant des paroles que Mwitu avait prononcer avant.

La lune les baigna dans ça belle lumière, laissant apparaître toutes les étoiles. Puis cette grande boule blanche fût surmonter par quelque chose de plus jolie: les aurores boréales. Les couleurs rayonnait et se reflétait dans les yeux de la jeune chienne. Elle ferma les yeux, éblouie par ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://drachen.forumgratuit.org/
Mwitu
L'autre nom d'un sauvage
Mwitu


Messages : 36
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Les débuts de cette nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de cette nouvelle vie...   Les débuts de cette nouvelle vie... Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:45

La chienne, après avoir remis un rat dehors sans lui faire le moindre mal, revint vers Mwitu, et se colla à lui. Le mâle sentait la fourrure fort peu épaisse de Luna tressaillir sous l'effet du vent glacial qui soufflait. Alors, doucement, il s'allongea sur le sol, et invita du regard la femelle à en faire autant. Puis, il lui prodigua ce conseil :
-J'ai longtemps vécu seul dans le froid, et j'y ai appris que se coucher par terre nous protège du vent, et nous apporte le peu de chaleur que le sol émet.

Puis, il s'étendit de tout son long, et ferma les yeux, ravi de voir qu'une chienne ne le méprisait pas. Mais, tout à coup, il réagit :
-J'ose espérer que tu te collais à moi uniquement pour profiter un peu de la chaleur de ma fourrure. Parce que si tu attendais autre chose, tu risques d'être déçue, Luna. Je ne suis pas du genre à m'attacher aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
The Night Is Are World
Luna


Messages : 13
Points d'Experience : 6
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Les débuts de cette nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de cette nouvelle vie...   Les débuts de cette nouvelle vie... Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:29

Luna fût surprise des paroles de Mwitu. elle chercha c'est mots pour lui répondre:

Et bien, c'est juste que le vent est froid, excuse moi si cela ta déranger

La husky s'écarta quelque peu et elle continua à observer. Elle se repassa les paroles de Mwitu en tête. Il avait vécu seul dans le froid. Elle comprenait mieux pourquoi lui n'avait pas froid. Elle semblait, pensive. Elle se demandais pourquoi tant de monde n'aimait pas les chien-loup alors qu'il n'était pas si différent.

Tu sais, Mwitu, je ne comprend pas les autres chiens quand ils disent que vous, les chiens-loup, êtes différent,... je veux dire, je ne vois pas en quoi vous êtes différent

Quelque minutes passèrent et Luna sentit son estomac crier famine. Elle se leva et commença à pister quelque chose,... mais quoi ?! Elle vit un oiseau descendre à terre. Elle s'abaissa et quand elle fût prête, elle sauta dessus. En un cous de croc, il était mort. elle le ramena à sa place précédente et du bouts de son museau, en proposa un bout à Mwitu. Elle poussa l'oiseau vers lui, attendant de voir s'il allait croquer dedans ou s'il allait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://drachen.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les débuts de cette nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de cette nouvelle vie...   Les débuts de cette nouvelle vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de cette nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cherche Rp
» Nouvelle dans les terres (libre !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LE VILLAGE DE NOME :: « Maisons :: « Niches des chiens-
Sauter vers: