Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Ma ptite 'fic Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Ma ptite 'fic Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma ptite 'fic

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:03

LA VOLEUSE

Ma ptite 'fic 435455Alize
Alizée Delauzerne

Ma ptite 'fic 2714392780642458small1
Mme.Delauzerne
Ma ptite 'fic 4807882780644884small1
M.Delauzerne
Ma ptite 'fic 472662Agathe
Agathe
Ma ptite 'fic 207926ethan
Ethan Holsan
Ma ptite 'fic 584442Alex
Alexandre Holsan
Ma ptite 'fic 462756Maxence
Maxence
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:11

Chapitre 1 : Quand Minuit sonne le vendredi.

Une ombre qui passe, un bruit sourd, une alarme qui se déclenche, des bruits de pas qui se rapprochent de plus en plus vite : nous sommes dans le centre commercial d'une grande ville parisienne.
Soudain la course poursuite s'arrête nette, les gardes de nuit se stoppent. Devant eux se trouvent les bijoux dérobés quelques instants plus tôt à la bijouterie du centre, avec sur le sac une mèche de cheveux châtains. Ils vérifient, rien ne manque, tout est en ordre.

Sur le toit d'un immeuble voisin, Ethan observait la scène. Un certain sourire mystérieux sur son visage. Un visage d'ange blond aux yeux d'un bleu profond. Peut-être que personne ne connaissait son secret mais lui si et cela faisait plus d'un mois que tout les vendredis soir il montait sur le toit pour admirer la petite voleuse à l’œuvre. Il était le seul à savoir qui était celle que tout le monde surnommait « L’imprenable incompréhensible ». Imprenable parce que jusque là personne n'avait jamais réussit à l'attraper ni même à l'apercevoir. Incompréhensible parce qu'elle restituait toujours son butin accompagné d'une mèche de ses cheveux. Les gardes avaient bien envoyés ses cheveux à l'expertise pour identifier la voleuse grâce à l'ADN mais celle-ci n'ayant apparemment pas de casier il était impossible de l'identifié. La seule chose qu'ils avaient réussi à obtenir de ces mèches c'est le sexe de la personne et il était féminin.
En même temps, qui aurait deviné l'identité de l'imprenable incompréhensible ? Elle était tellement... Surprenante et si inattendue !
Ethan descendit du toit par les escaliers et marcha jusqu'à son appartement, se trouvant dans ce bâtiment même. Il entra sans faire aucun bruit et marcha jusqu'à sa chambre, écrivit quelque chose dans un cahier et le rangea avant de s’asseoir sur son lit pour se déshabiller et se coucher. Il était minuit et demi.

Au même moment, de l'autre côté du cente commercial, la jeune voleuse venait d'enlever son masque composé de tissu noir. Elle était assise sur son lit. La jeune fille d'environ seize ans retira l'élastique qui retenait ses cheveux pour les laisser tomber dans son dos. Ils étaient d'un magnifique châtain foncé et lui arrivaient jusqu'aux bas des reins quand elle les laissait libres. Ses yeux, eux, étaient marrons avec des reflets rouges, légèrement en amande. Elle avait la peau plutôt matte ce qui lui permettait de bronzé au lieu de prendre des coups de Soleil, un avantage certain en été.
Mais ses yeux commençaient déjà à se fermer. Pour une fille de son âge se coucher à cette heure n'était pas si déraisonnable que ça mais ces cambriolages lui consommaient beaucoup d'énergie, notamment les courses poursuites essouflantes ; parce que mine de rien, ils s'amélioraient ces gardiens ! Il faut dire qu'ils étaient plutôt acharné: une femme qui frappait le même jour toute les semaines à la même heure et qu'ils n'arrivaient pas à attraper ça ternissait grandement leur réputation. Alors elle posa la tête sur son oreiller et s'endormit aussitôt sous cette fatigue flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:27

La suite ! La suite !
*n'a pas du tout de patience*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:24

[je ne puis qu'obéir! XD]

Chapitre 2 : Quand la sonnette retentit.

Samedi matin, dix heures : la sonnette de la maison de la jeune voleuse résonne dans toute la demeure. Mme. Delauzerne ouvrit la porte pour découvrir un jeune de garçon du même âge que sa fille, les cheveux blonds coupés très courts. Elle fit un sourire au jeune homme pour l'accueillir chaleureusement.

-Bonjour madame, je suis désolé de vous dérangé si tôt mais je suis un camarade de classe de votre fille et nous avions prévus de faire nos devoirs ensembles aujourd'hui. expliqua le jeune garçon.

-Oh ça ne fait rien, tu es ici pour des raisons très louables, vois-tu ça fait presque une heure que je suis debout mais je ne suis même pas sûre que ma fille soit réveillée !

Le jeune garçon dissimula un sourire en le transformant en une moue désespérée.

-Oh madame, si cela est nécessaire je repasserais plus tard ! Je ne suis pas à une heure près, j'espérais juste que nous pourrions finir notre travail avant l'heure du déjeuner vous comprenez...

Mme Delauzerne se rangeant du côté du garçon blond, acquiesça d'un signe de tête.

-Je comprends parfaitement, je vais me charger de la réveiller ne t'en fais pas, elle a eu suffisamment d'heures de sommeil pour aujourd'hui je pense, et sinon elle se rattrapera demain !

Le cri aigu de la maîtresse de maison retentit alors entre les murs.

-Alizéééééééééééééééééée ! Debouuuuuuuuuuuuut ! Ton ami est là ! Enfin quelle idée de se lever à une heure pareille !

On entendit alors un bruit sourd, la prénommée Alizée venait de tomber de son lit, sursautant à cause du cri de sa mère. Une exclamation parvint à l'oreille des deux interlocuteurs :

-Aie ! Maman ça va pas à cause de toi je me suis assommée !

Petit rire général au niveau de la porte d'entrée mais aucune réponse concrète. La jeune fille châtain se leva alors et marcha jusqu'à la porte d'entrée, à moitié réveillée, en pyjama et de mauvaise humeur. Néanmoins ses neurones avaient daigné s'activer et elle demanda en arrivant à la hauteur de sa mère :

-Mais quel ami ?...

Elle s'arrêta en voyant Ethan, ne comprenant nullement ce qu'il faisait ici. Mais celui-ci ne lui laissa pas le temps d'y réfléchir plus en détail.

-Oh Alizée je suis vraiment désolé de t'avoir obligé à te lever mais je pensais que tu serais réveillée à cette heure là... Tu comprends je ne voulais pas rentrer tard pour pouvoir faire les tâches ménagères à la maison.

Le discours du jeune homme avait profondément touché la mère de la jeune fille, Ceci était bien sûr son but premier, il ne visait qu'à manipuler l'adulte, la fille ça serait une autre histoire. Son expression montrait qu'elle ne le croyait pas une seconde.

-Bon les enfants, je me dois de vous laisser travailler entre vous, la chambre d'Alizée est certainement assez grande pour vous deux ainsi que vos devoirs. En ce qui me concerne je dois retourner au mien, à plus tard.

Et sur ce elle prit congé d'eux et se retira dans sa propre chambre.

Les yeux d'Alizée en disaient plus long que n'importe quoi d'autre sur ce qu'elle pensait et elle prit brutalement le bras du blond pour l'entraîner dans sa chambre et fermer la porte. Elle fixa le jeune garçon droit dans les yeux et, ne pouvant contenir sa colère plus longtemps, se mit à lui crier dessus.

-On peut savoir ce que tu fais ?! Pourquoi est-ce que tu embobines ma mère comme ça ? Si tu voulais que je t'aide à faire tes devoirs il fallait me le dire, pas débarquer à la maison et faire l'hypocrite devant ma mère ! Après c'est moi qu'elle va engueuler avec ses airs de baronne alors ne recommence plus jamais ça !

Elle était furieuse parce qu'elle connaissait bien sa mère et qu'elle savait que la première chose qu'elle ferait quand le garçon serait parti serait de lui rappeler à quelle heure indue elle avait eu l'intention de se lever. Mais à ce qu'elle sache, sa mère n'allait pas cambrioler la centre commercial du coin tout les vendredis soir, ne se faisait pas courser par les gardes et tout ça sans jamais se faire prendre. Évidemment sa mère n'était pas au courant de son petit jeu mais ce n'était tout de même pas une raison pour la réveiller de la sorte. Ce qu'elle pouvait être insupportable, jamais elle ne la comprendrait, elle, sa propre fille.
Elle se laissa tout à coup tomber sur le lit en soupirant, sa colère retombant d'un coup. Elle avait le sang chaud, seule chose caractérielle qu'elle tenait de sa mère, et avait tendance à s'emporter trop vite et sans beaucoup réfléchir. Le pauvre Ethan avait du se sentir réellement agressé.

-Désolé de m'être énervé contre toi mais je ne la supporte pas, expliqua-t-elle doucement, et puis tu n'as pas vraiment arrangé les choses.

Ethan n'avait rien dit pendant tout son monologue et s'était contenté de sagement l'écouter,

-Je ne pensais pas que mon petit numéro te causerais du tord... Mais ne connaissant pas ta mère, je n'étais pas sûr qu'elle me laisse rentrer sinon... La mienne est plutôt sur-protectrice vois-tu mais ça n'a pas l'air d'être le cas de la tienne...

Un léger sourire apparut sur le visage de la jeune fille, effectivement le garçon n'avait pas tord.

-Oh ça non, quand elle fera autre chose que me critiquer ça sera déjà un bon début ! Sur ce je vais te laisser deux minutes le temps que je me change dans la salle de bain.

A ses mots elle attrapa au hasard quelques affaires dans son armoire et s’enfuit dans une pièce voisine.
Elle reparut quelques secondes plus tard vêtu d'un simple Jean et d'un T-shirt blanc à manche longue. Ethan avait suivit ses directives et n'avait pas bougé d'un pouce ce qui lui arracha un sourire. Elle s'assit sur le lit et lui fit signe de venir se mettre à côté d'elle.

-Je ne crois pas que ma moquette soit ce qu'il y a de plus confortable, surtout comparé à un matelas. Mais sinon... Pour quel devoir avais-tu besoin de mon aide ? C'est pour cela que tu es venu, non ?

Un sourire mesquin apparut au coin des lèvres du jeune homme blond qui prit place sur le lit à côté de la demoiselle.

-En fait, ce n'est pas exactement pour les devoirs que je suis venu te voir mais il me fallait bien un prétexte. Si je suis ici c'est pour te proposer un marché.

-Quel genre de marché ? demanda la jeune fille méfiante.

-Je vais déjà commencer par t'informer que je connais ton secret. affirma le jeune homme.

Cette fois, elle eut presque envie de rire à l'affirmation d'Ethan mais se retint pour ne pas l'humilier.

-Mon secret dis-tu ? Je n'ai pas le souvenir d'en avoir un... Hum attends si c'est vrai, j'ai fait une antisèche à mon contrôle de latin la semaine dernière. Et tu veux quoi en échange de garder ce secret ultra important ? sourit-elle.

-Tu es l'Imprenable incompréhensible. dit-il avec un ton des plus sérieux.

-Elle est très bonne tu en as d'autres des comme ça ? Avec les notes que je me paies en sport je ne pense pas pouvoir lui être seulement comparable ! répliqua froidement la jeune fille.

J'ai en effet précisé plus haut qu'elle avait le sang chaud alors comment pouvait-elle réagir avec tant de tact et de retenue ? Elle s'était simplement préparé à cette question depuis des mois, pensant qu'une personne pourrait bien lui poser, plus ou moins sérieusement et qu'elle devait se préparer à toutes éventualités. Finalement elle avait eu raison.

-Ne me prends pas pour le dernier des imbéciles ! Tout le monde voit bien que tu te retiens en sport, tu rates des ballons que même le dernier incapable au monde pourrait rattraper mais par contre tu arrives à placer de magnifiques coups alors arrête un peu, tu ne trompes pas ton monde aussi facilement que tu ne le penses ! cria presque Ethan.

-Intéressant, et même si en effet je me retenais en sport pour une raison X, qu'est-ce qui prouve que je suis la voleuse du vendredi soir ? Je suis désolé je n'aime pas cet autre surnom, il ne sonne pas bien. J'espère que tu ne te reposes pas seulement là-dessus, sinon c'est bien léger, je te pensais plus rigoureux. dit-elle d'un ton toujours aussi calme.

Ces paroles, je jeune garçon considérait ça comme des aveux. La seule chose que réclamait implicitement la jeune fille était une preuve, une simple preuve qu'elle était bien celle qu'il prétendait qu'elle était. Elle ne niait presque pas, elle lui reprochait d'apporter si peu de preuves.

-Je t'ai reconnu Alizée ; tes yeux t'ont trahit. répondit-il simplement.

Cette fois la jeune fille éclata littéralement de rire. Elle regarda le jeune garçon vexé comme un fou.

-Mes yeux ? Mais t'es vraiment sérieux là ? pouffa-t-elle.

S'en était trop pour Ethan qui ne supportait pas d'être humilié de la sorte alors qu'il savait qu'il avait raison. Il sortit donc sa preuve ultime : une photo d'elle retirant son masque en bas d'un immeuble. Il l'avait prise il y a environ un mois, lors de ses premières observations.

-Tu mets toujours ma parole en doute voleuse ?

Le visage de la jeune fille se décomposa totalement sur le coup avant qu'elle ne déglutisse difficilement. Ça elle ne l'avait jamais prévu... Il était vrai qu'elle avait depuis quelques temps prit l'habitude de retirer son masque qu'une fois dans sa chambre mais elle aurait du y penser plus tôt... Elle répondit au jeune homme par un simple silence lourd de sens, les yeux figés sur la photo.
Un sourire était apparut sur son visage d'ange, un rictus de satisfaction et de domination.

-Donc ? Tu reconnais que tu es découverte et tu acceptes la contre-partie pour que je garde le silence ? demanda-t-il.

Son regard se durcit et elle répondit très froidement, blessée dans son estime par cette preuve et le chantage que voulait lui faire subir son camarade.

-Que veux-tu ?

-Un rencart. répondit l'intéressé sur un ton calme et sérieux accompagné d'un petit sourire bien moins hautain que le précédent.

-Hein ?!

Ce mot était sortit de la bouche de la jeune fille avec une expression de surprise et d'incompréhension totale.

-Qu'est-ce qu'il y a ? je ne te demande pas la lune, juste un rendez-vous en tête à tête.

-Mais... C'est juste que je suis surprise... Je ne comprends pas où tu veux en venir... couina Alizée au bord de la panique.

-Rien ne se cache derrière cette demande Alizée, un simple petit tête à tête, pour faire plus ample connaissance... Je ne vais pas te cacher que tu me plaies, tu es belle on ne te l'a jamais dit ? Et si tu pouvais te faire jolie pour moi aussi... Enfin juste un peu quoi... dit le jeune homme un peu plus timidement.

Cette fois la jeune fille n'en revenait juste pas, mais alors pas du tout. C'était la seule chose qu'Ethan avait trouvé pour la draguer ? Il pensait la séduire en la faisant chanter ?! Mais il était complètement malade ! En plus il lui demandait de faire des efforts vestimentaires, en tout cas c'est comme ça qu'elle interprétait les choses... Il était vrai qu'elle ne s'habillait que rarement avec des robes ou des jupes en cours mais elle préférait se fondre dans la masse, tel la voleuse qui se confondait avec le décor. Elle n'aimait pas se faire remarquer. Néanmoins elle ne se plaignait pas trop de la contre-partie du dit marché. Il aurait pu lui demander bien plus... Elle ne devait pas pousser sa chance trop loin.

-Très bien marché conclut mais à une seule condition.

-Il me semble que c'est moi qui pose les conditions ici vue ma position.
remarqua-t-il.

-Tu pourrais très bien présenter une photo truquée les autres ne te croiront pas forcément alors écoute moi bien. J'accepte seulement si tu me promets de ne rien me demander d'autre en retour. Parce que ce que tu me fais ce n'est pas un marché mais du chantage pur et dur. répliqua-t-elle.

-Je le reconnais, je suis un vilain garçon, mais je veux juste obtenir ce que je veux. Je te promets de ne rien te demander en retour si tu viens à notre rendez-vous au restaurant italien du centre commercial, demain à midi précise.

Alizée se pinça la lèvre avec une de ses dents. Ça ne lui laissait que peu de temps pour se préparer mais d'un côté ça serait vite finit...

-Très bien ça marche. répondit-elle.

-Alors tu me raccompagnes jusqu'à ta porte ? Des fois que je me perde. demanda le garçon un sourire totalement satisfait et presque heureux sur le visage.

La jeune fille se leva en soupirant et le guida jusqu'à l'entrée de sa demeure.

-Voilà.

-Alors à demain Alizée.

-Malheureusement oui. constata-t-elle.

-Tache d'être plus souriante que ça s'il te plaît, je te promets que tu passeras un bon moment.

-C'est pas dit que j'y arrive mais je vais essayer, salut.


Elle referma la porte et poussa un long soupire pour évacuer son stresse. « Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:21

[et le petit suivant ;-) ]

Chapitre 3 : Quand l'heure de demander de l'aide sonne

Alizée passait au peigne fin son armoire mais décidément non, elle ne trouvait rien à se mettre pour demain. Sa mère, très mondaine, lui avait bien fait acheter quelques robes mais elle les trouvait affreuses, elles avaient juste été faites pour qu'elle n'éclipse pas sa mère lors des rares fêtes où la jeune fille daignait aller. Étant donné qu'elle trouvait tout les prétextes possibles et imaginables pour échapper à ce genre de sortie, elle n'avait presque jamais mit ces robes. Elle dégaina alors son portable et appela sa meilleur amie.

-Allô. dit la personne au bout du fil.

-Allô Agathe. répéta Alizée.

-Oui Alizée, qu'est-ce que tu veux ? demanda la dénommée Agathe.

-Ça te dirait de venir faire les magasins avec moi ? J'ai absolument besoin d'une robe et de maquillage.

-Woahou ! Tu es entrain de me dire que tu dois te préparer pour un rendez-vous galant là ? C'est bien ça ? Mais c'est super génial ! C'est qui hein ? Un garçon de la classe ?

-Agathe ! Je t'expliquerais plus tard ! Tu acceptes de venir avec moi oui ou non ?

-Mon dieu ce que tu es rabats-joie aujourd'hui ça ne te ressemble pas ! Mais bien sûr que je viens, par contre tu m'expliques tout en détails !

-On verra...
répondit simplement la fille châtain.

-Aller on se retrouve où ? demanda Agathe.

-Au centre commercial à quatorze heure ça te va ?

-Parfait chef ! Compte sur moi !

-Merci...

-Mais de rien voyons aller salut.

-Salut.


Les deux filles raccrochèrent et Alizée s'assit sur son lit, contemplant sa chambre. Elle avait une très grande chambre pour une fille seule. En même temps la taille de la maison en était proportionnel sans compter le gigantesque jardin et tout les domestiques que ses parents payaient pour entretenir la maison et son terrain. La jeune fille avait réussit à négocier la décoration de sa chambre, elle avait du faire des menaces mais elle avait tout de même gagné contre sa mère. Elle était donc peinte en fond blanc parsemé de motifs abstraits noirs représentants des symboles japonais, le yin et le yang, etc... Ses meubles étaient tous bleu foncé, comme son bureau et ses étagères, ou bien légèrement violet, comme son lit et son armoire. Elle s'allongea sur son lit et contempla son plafond. Elle avait fait en sorte que les couleurs de sa chambre l'apaisent et c'était réussi. Elle ferma les yeux, se calmant considérablement. Ce qui l'énervait le plus dans cette histoire c'était qu'Ethan la fasse chanter et surtout qu'il ait réussi à la photographier. Elle s'était fait prendre si facilement... Quelle idiote elle faisait ! Mais lui par contre était malin, bien trop malin. Bien qu'elle-même soit intelligente, elle ne pourrait certainement pas rivaliser avec lui. Dans quel traquenard s'était-elle fourrée ? Ethan n'avait aucun intérêt à respecter sa parole et il pourrait montrer la photo à qui il voudrait quand il voudrait... Il n'y aurait aucun intérêt mais il ne fallait pas le sous-estimer. S'il la montrait elle ne serait pas arrêter, on ne pouvait l'inculper de rien étant donné qu'elle restituait toujours ce qu'elle dérobait mais elle ne pourrait plus voler et ça elle ne pouvait le concevoir. Non elle n'était pas une cleptomane névrosé. Mais ses cambriolages était son seul moyen de s'échapper, d'être libérer de la vie de bourgeoise que lui imposait sa mère, de se rendre compte qu'elle pouvait avoir le dessus sur les autres au moins pendant un court instant. Non pas qu'elle soit égocentrique et qu'elle ait besoin de se sentir supérieur aux autres mais ainsi elle pouvait se conforter dans l'idée que sa mère avait tord, que dans sa vie elle pourrait faire quelque chose de bien, qu'elle n'était pas une ratée juste bonne à aller à des bals, qu'elle n'était simplement pas la copie de sa mère. Sa mère, elle la détestait tellement, elle était si superficielle, si sûre d'elle, si dominatrice... Mais comment son père avait-il pu épouser une telle femme ? Jamais elle ne comprendrait. La jeune fille se sentait bien mieux aux côtés de son paternel qu'autre part ailleurs, ils se comprenaient, ils s'aimaient, ils se ressemblaient et ça suffisait à son bonheur. Lui au moins souhaitait qu'elle fasse ce qu'elle-même désirait, ce qu'elle-même choisissait mais il était rare qu'il ait le dernier mot. Néanmoins, jamais il ne donnait raison à sa mère, il se taisait et écoutait ce qui désespérait sa fille.
Un nouveau soupir sortit de la fine bouche d'Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:00

Trop cool ! deux d'un coup ! par contre, le paragraphe à la fin fait un peu 'grosse masse'... juste une petite observation^^.

*en mode chi... ennuyeuse*
LA SUITE ! LA SUITE ! plus de dessins d"Ethan aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:03

Oui c'est vrai t'as pas tord... XD
Han mais je fais pas de dessins moi XD je ne sait point dessiner, mais je vais mettre la suite (le plus long: mettre les codes pour les dialogues)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:34

Chapitre 4 : Quand l'heure de faire les magasins sonne


Samedi, centre commercial, quatorze heure : Alizée arriva pile à l'heure mais Agathe, elle, était là depuis dix minutes. La jeune blonde au regard vert émeraude d'une hauteur approximative d'un mètre soixante trépignait. Elle accourue vers la châtain qui la dépassait d'une demie-dizaine de centimètres.

-T'en a mit du temps à venir ! lui reprocha la blonde.

-Je suis à l'heure, moi. rétorqua-t-elle.

-Oh épargne moi ta mauvaise humeur et explique moi plutôt !

-C'est compliqué alors je vais simplifié : Je dois aller à un tête à tête avec un garçon et il faut que je fasse des efforts niveau tenue et maquillage alors j'ai besoin de tes conseils d'expertes.

-Ça j'avais plus ou moins comprit figure-toi ma belle mais j'aimerais avoir les détails.

-Impossible.
répondit brièvement Alizée.

-Dis moi au moins avec qui ! Et pourquoi tu dois ? C'est une obligation ? couina Agathe.

-Oui c'est une obligation, je pense que tu as remarqué que je ne faisais pas ça de bon cœur mais maintenant au boulot !

La jeune fille soupira mais acquiesça de la tête, elle avait l'habitude des sautes d'humeur de sa meilleure amie, surtout quand on la forçait à faire quelque chose. Quand sa mère lui donnait un ordre elle devenait une vraie furie et risquait de faire un carnage pour n'importe quelle contrariété de plus. Elle ne préférait donc pas faire parti de ces contrariétés là.

-Alors en route mauvaise troupe ! lança la fille blonde.

-C'est moi qui suis mauvaise? demanda la voleuse avec le sourire.

Agathe lui tira la langue et se mit à courir vers le premier magasin de vêtements du centre commercial en criant :

-Et ouais !

Alizée se mit à rire et s'élança à sa suite.

-Attends un peu que je t'attrape toi !

Elles arrivèrent toutes deux devant le magasin et y entrèrent calmement pour ne pas attirer l'attention sur elles mais sans pour autant cacher un grand sourire qui masquait un fou rire. Une fois à l'intérieur elles fouillèrent un peu dans les robes avant que la blonde s'exclame :

-Aller va dans la cabine, moi je t'apporte les robes et tu les essaies sans tergiverser ! Et que ça saute !

La jeune fille voulut protester mais devant l'insistance de son amie elle se contenta de soupirer et d'entrer dans la cabine d'essayage avec les deux robes qu'elle lui tendait déjà.

-J'espère au moins que tu sais ce que tu fais. soupira Alizée.

-Évidemment, je te connais ma petite je sais quelles couleurs te vont ainsi que le style, aller enfile et regardes-toi dans la glace après.

Autre soupire de la demoiselle qui s'exécuta néanmoins. Ce qu'elle pouvait détester faire des essayages, se déshabiller dans des lieux publics lui donnait des frissons, elle avait toujours peur qu'on tire le rideau de la cabine et qu'un étranger la voie en sous-vêtements. Elle se pressa donc de passer la longue robe rouge qu'Agathe lui avait donner et se regarda dans la glace après avoir ouvert le rideau.

-Hum... Agathe pourrais-tu éviter la couleur de la luxure sur moi ?

-Ce que tu peux être rabat-joie ! Ça ne te va pas si mal que ça, mais peut être un peu trop voyant...

-Et un peu trop ouverte dans le dos.

-Bon aller essaie la deuxième ! Celle-là est parfaite pour toi.
affirma Agathe.

-Si tu le dis...

La jeune fille se déshabilla une nouvelle fois pour se vêtir d'une autre robe cette fois ci, elle était bleue nuit et n'allait pas en dessous de ses genoux. Elle tira une nouvelle fois le rideau et observa sa silhouette dans le miroir.

-Qu'est-ce que t'en dis ? demanda Alizée.

-Hum...Je te verrais mieux avec une robe qui descend plus bas... répondit Agathe.

-Alors donnes-en moi une autre. commanda la fille châtain.

-Y en a plus qui me plaise ici, changeons de magasin. expliqua la blonde.

-Bien chef.

Alizée repassa alors ses vêtements normaux sur son corps et sortit de la cabine, remettant les robes sur leurs cintres et les deux filles sortirent du magasin en saluant la caissière au passage. Quelques minutes plus tard elles entrèrent dans une boutique voisine et Agathe poussa sa meilleurs amie dans la cabine d'essayage.

-Pas bouger ! je vais te chercher des robes.

-Waf !
s'exclama Alizée en se retenant de rire.

Une robe, deux robes, trois robes... Alizée en enfila au moins cinq avant de trouver celle qui lui convenait. Elle était noir, plutôt sobre, qui enfermait sa silhouette et descendait jusqu'à ses chevilles. Elle n'avait pas de manches et n'était presque pas découverte dans le dos et le décolleté n'était pas trop important non plus. Alizée remit alors la robe sur son cintre et l'emmena à la caisse. Elle paya et les deux filles sortirent du centre commercial. Alizée gardant son sac dans la main.

-Elle n'était pas trop chère ? lui demanda Agathe.

-Qu'est-ce que ça peut faire ? Mes parents ont bien assez d'argent pour acheter autant de robes que je veux. répondit-elle en haussant les épaules.

Agathe lui sourit et s'arrêta au moment où elle devait se séparer.

-Tu veux venir chez moi ? proposa la petite blonde.

-Non désolé, il est déjà seize heure, il faut que je fasse mes devoirs je ne suis pas sûre d'avoir le temps demain. refusa Alizée.

-OK, à lundi alors.

-Oui à lundi.


Sur ce les deux jeunes filles se séparèrent, rentrant chacune dans sa propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kella
Kella un âme de glace
Kella


Messages : 33
Points d'Experience : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:40

boooh jadore la suite viteeeeee *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:23

j'essaie de poster la suite ce soir, je ois faire le cadeau de mon papa ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:44

Chapitre 5 : Quand l'heure du rendez-vous sonne

Le dimanche matin dix heures : Alizée venait d'ouvrir un œil et de s'asseoir sur son lit. Son réveil affichait l'heure 10h03. Son rendez-vous était à midi, midi précise. Mais les femmes ne devaient-elles pas se faire attendre ? La jeune voleuse aurait répondu par un non catégorique, simplement parce que ce n'était pas un vrai rendez-vous galant. Ce n'était qu'une mascarade, elle n'avait pas choisit d'y aller, elle y était forcée. Elle lâcha un soupire de plus, combien cela en faisait-il depuis le commencement de notre histoire ? Si vous voulez le savoir relisez depuis le début pour les compter ! Mais en tout cas elle ne devait pas être loin de la dizaine. Elle sentait que ce mauvais épisode de sa vie allait lui coller à la peau pendant un moment et malheureusement une bonne douche, même froide, ne pourrait pas lui enlever cette impression.
Cette fois la jeune fille se leva et sortit de sa chambre pour aller déjeuner, ces deux parents déjà assis autour de la table.

-Bonjour. les salua Alizée.

-Ma fille, tu te lèves bien tard en ce moment, c'est un tord tu le sais. remarqua la maîtresse de maison.

-Mère quand j'aurais besoin que tu me donnes des conseils je te le dirais merci.

-Tu sais que tu es une fille frustrante ? Tu n'acceptes aucune critique, et surtout ta mère ne peux même pas te donner de vrais conseils de mère, tu sais avec les garçons, le sexe et tout, tu n'as jamais eu de petits copains. s'offusqua la femme.

-Ma chérie, si elle n'en a pas c'est parce qu'elle n'en veut pas. Laisse-la faire sa vie comme elle l'entend. La coupa M. Delauzerne.

-C'est surtout parce qu'elle a un caractère de cochon oui ! Qui voudrait d'elle sérieusement ?

« Y en a qui veulent tellement de moi qu'ils me font chanter pour m'avoir » Oui la jeune fille aurait adorer dire ça à sa mère, lui clouer le bec une bonne fois pour toute mais à quoi bon ? Sa mère ne changerait pas, elle la traiterait toujours comme cela tant qu'elle ne serait pas devenue sa réplique miniature, c'est-à-dire jamais.

-Maman, tu sais, je me pose exactement la même question à ton sujet, comment papa a-t-il pu te choisir ?

Méchant ? Oui sûrement un peu, mais faire rager sa mère était si jouissif quand on se faisait oppresser en permanence.

-Petite insolente ! s'exclama Mme. Delauzerne offensée.

-Bon, j'aimerais bien manger mon petit déjeuner tranquille moi, et au fait je ne mangerais pas ici ce midi. annonça Alizée.

-Tu aurais pu nous l'annoncer plus tôt !
cria presque la mère.

-Désolé je ne l'ai su qu'hier et j'ai oublié.

-Ma chérie,où vas-tu mangé et avec qui ? demanda son père intéressé.

-Au restaurant italien du centre commercial avec des amies. répondit la jeune fille en mangeant ses céréales.

-Oh je vois, vous vous faites une sorties entre copines ?

-Oui c'est un peu ça. dit-elle avec le sourire.

Elle se leva quelques minutes plus tard avant de mettre son bol dans l'évier et de s'éloigner dans le couloir. Finalement, elle n'était pas si mauvaise que ça pour mentir, surtout quand elle avait déjà préparé la réponse dans sa tête... Elle entra dans la salle de bain, se déshabilla et prit une douche tiède. Elle en sortit quelques longues minutes plus tard avant de mettre son peignoir et de se diriger vers sa chambre où elle revêtit sa longue robe noir. Elle s'assit devant son miroir et commença à se maquiller, se contentant de l'eye-liner fin et du mascara. Elle ne préféra pas mettre de rouge à lèvre, sa mère n'en avait pas d'assez discret, -parce qu'évidemment elle avait piqué le maquillage de sa mère ayant oublié d'en acheter hier- le rouge pétant ou alors le rose fuchsia très peu pour elle. Elle finit de se préparer à onze heure trente d'après son réveil. La jeune fille sourit alors et s'allongea sur son lit, elle ne mettait que quinze minutes grand maximum à aller au centre commercial, il lui restait tout autant de temps pour se détendre. Elle finit par se lever dix minutes plus tard avant d'enfiler ses bottines noires pour sortir de la maison discrètement pour ne pas que sa mère et son père ne la remarque, sinon son mensonge serait bien vite découvert. La prochaine étape délicate serait le retour.

Dix minutes plus tard elle était dans le centre commercial, plus qu'à aller jusqu'au restaurant, mais après avoir fait deux pas elle sentit une main se poser sur son épaule. Son premier réflexe fut de faire un brusque demi-tour et de lever la main, se préparant à mettre une gifle à celui qui avait osé la toucher. Mais reconnaissant la tête blonde elle avorta son geste de justesse.

-Ethan ! Imbécile tu m'as fait peur !

Un grand sourire apparut sur la visage du jeune homme qui ne répondit pas pour mieux la contempler. Ses yeux la détaillèrent de haut en bas avec une avidité cachée. Alizée s'empourpra soudain en sentant son regard si intense posé sur elle. Elle détourna alors la tête.

-Ne me fixe pas comme ça s'il te plaît...

-Tu es tout simplement sublime tu sais...

-Merci... Mais c'est ce que tu avais demandé non ?

-En effet, merci d'avoir respecté ce que je t'ai demandé si scrupuleusement, tu as si peur que ça que les autres découvrent ton secret ?

-Si par ta faute je ne peux plus voler, alors je te tuerais.

A ces mots Ethan sourit et vient se mettre derrière elle pour souffler à son oreille.

-Ce n'est pas la peine de te voiler la face Alizée tu n'en serais pas capable, tu es trop gentille pour ça... Mais serait-ce la seule raison pour laquelle tu aurais envie de me tuer ?

La voleuse sentit un frisson la parcourir, et celui-ci n'était pas des plus agréables. Elle tourna légèrement la tête pour pouvoir apercevoir les yeux du jeune homme, vous savez ceux qui vous trahissent le plus souvent. Et ce qu'elle vit ne la rassura pas vraiment.

-Arrête, j'ai faim alors on y va à ce restaurant ?

-Arrêter quoi ? sourit le garçon, je ne fais rien de mal.

Alizée se mit à marcher dans le but premier de s'éloigner d'Ethan et dans le but second d'aller jusqu'au restaurant pour enfin se remplir le ventre, parce que mine de rien la jeune fille était une affamée continuelle. Heureusement, ses petits cambriolages lui faisaient brûler ses calories. Alors qu'elle allait pousser la porte du restaurant, le jeune garçon la devança et lui ouvrit la porte en s'inclinant légèrement et sortant la phrase de circonstance :

-Si madame veut bien se donner la peine...

La jeune fille entra sans prononcer un mot et Ethan la suivit. Le serveur arriva vers eux.

-Avez-vous réservé ? demanda celui-ci

-Oui, sous le nom d'Holsan. répondit le blond.

-Si vous voulez bien me suivre. dit le serveur en se retournant.

Les jeunes gens lui emboîtèrent le pas et s'assirent à la table indiquée, une table carrée prévue pour deux personnes.

-Et voici vos menus.

-Merci bien !

-Merci... murmura Alizée.

Ethan leva les yeux de la carte pour admirer la jeune fille.

-Pourquoi es-tu autant sur la défensive ?

-J'ai horreur que l'on me force Ethan.

-Si je ne l'avais pas fait comme ça tu n'aurais jamais accepté.

-Qui te dis ça ? demanda Alizée en levant les yeux ver lui. Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas. Par contre tu es un manipulateur, donc tu peux toujours rêver. Comme toutes les filles je n'ai aucune envie de sortir avec un garçon pour qu'il me manipule.

-Tu penses que si tu devenais ma petite amie je te manipulerais ?

-En effet, c'est même une certitude, tu es un enfant gâté qui obtient ce qu'il veut, n'importe les moyens.

-Tu te trompes, je ne ferais rien contre ton gré.

-Tu mens ou alors tu ne te rends pas compte de ce que tu fais.

-Je ne te mens pas! Et je sais très bien ce que je fais !

-Tu es aussi très têtu, capricieux et susceptible.

-Et toi insultante.

-Il ne me semble pas que ce soit moi qui te fasse chanter pour avoir un rendez-vos galant avec toi, si tu m'as mal évaluer avant c'est ta faute et aussi ton problème.

-Tu essaies de m'énerver pour que je te lâche c'est ça ? Et réponds franchement !

-Honnêtement, oui, mais ça se comprend non ?

-Oui, mais tu as tord de faire ça, je risque de te demander plus par la suite.

-Tu m'avais promis !...

-Oui mais toi aussi respectes ta part du marcher alors et sois un peu gentille, je n'ai rien fait de méchant.

-Tu me fais peur...

Ses mots, la jeune fille n'avait pu les retenir et rabaissa les yeux sur son menu immédiatement après les avoir prononcés. Peut être devait-elle se concentrer sur la nourriture plutôt que de dialoguer avec le blond, elle aurait moins mal au ventre. De son côté Ethan n'avait rien répondu et s'était contenté de la fixer. Il ne savait pas exactement pourquoi il l'avait apeuré mais ce qui était sûr c'est qu'il avait mal joué à un moment ou un autre. Comment pourrait-il réussir à la séduire s'il l'effrayait plus qu'autre chose ? Le jeune garçon prit alors une voix douce.

-Détends-toi Alizée, je ne te ferais rien je te le promets.

La jeune fille le fixa alors un instant avant de redescendre ses yeux vers le menu, embarrassée. Heureusement pour elle, le serveur arriva pile à ce moment là avec la phrase type.

-Vous avez choisit ?

-Des lasagnes pour moi. commanda Alizée.

-Pour moi ça sera une pizza quatre fromages.

-Très bien.

Le serveur reprit les cartes et et se dirigea vers la cuisine remettre la commande aux cuisiniers pour qu'elle soit préparée. Ethan, lui, avait prit un sourire angélique et effleura la main d'Alizée qui était sur la table. Celle-ci la retira précipitamment et se recroquevilla sur elle-même.

-T'es pas détendue là !

-J'y arrive pas...

-Tu veux qu'on parle de quelque chose alors ?

-Oui...

-Alors, depuis combien de temps exactement cambrioles-tu le centre commercial ?

-Depuis environ deux mois. A moi de te poser une question maintenant, pourquoi as-tu dit que mes yeux m'avaient trahit hier ?

Le garçon afficha un sourire heureux en répondant à l'entente de la question de son interlocutrice.

-Tu sais, depuis le début de l'année j'ai des vues sur toi.

-Heureuse de le savoir. le coupa-t-elle.

-Ne m’interromps pas s'il te plaît !

-D'accord d'accord, continues.

-Je disais donc que tu m'attirais depuis un moment, depuis la première fois que je t'ai vue même -Je sais que tu essaies de cacher ta jolie silhouette par tes vêtements, mais tu ne pourras jamais ton magnifique visage. Par conséquent, j'ai beaucoup observé tes yeux et ils ne sont pas aussi banals que tu as l'air de le penser, ils sont vraiment magnifiques. Et ton œil droit aune tâche vraiment rouge vers le centre. A partir de ce moment là j'étais sûr que c'était toi et j'ai tout fait pour en avoir une preuve.

Alizée le regardait, presque scotchée. Jamais elle ne s'était regardé assez longtemps dans une glace pour remarquer ce détail. Mais comment avait-il pu l'observer aussi soigneusement sans qu'elle s'en aperçoive ? C'était incompréhensible pour la jeune fille qui se montrait pourtant souvent méfiante. Mais avant qu'elle ait pu répondre quoique ce soit le serveur vint leur apporter leurs commandes.

-Bon appétit mademoiselle, monsieur.

-Merci. répondirent en même temps Ethan et Alizée.

La châtain prit ses couverts et commença à manger en regardant discrètement le jeune homme.

-Tu es plutôt persévérant comme garçon alors...

-Oui, je voulais la preuve, je l'ai eu, tu es obligée d'admettre que je suis fort non ?

-Hum oui, et même plus fort que ton frère j'ajouterais, profite je ne te ferais pas beaucoup de compliments.

-Ah mon frère ! Tu sais qu'il est tout le temps ronchon à cause de toi ? Mais au moins maintenant il va à la salle de sport presque tout les jours ! Oh c'est pas très gentil de pas vouloir me faire de compliments. ajouta-t-il avec des yeux de malheureux.

-Il est ronchon par ma faute ? Oh que c'est bête, ce n'est pas ma faute s'il m'est inférieur ! En même temps, je n'ai encore trouvé aucun adversaire valable... Sauf que toi tu m'as battu.

Elle lâcha ses couverts et lui tapota un peu le sommet de la tête.

-Ne me fais pas ces yeux là je serais capable de craquer. couina la fille.

-Craquer comment ? Je pourrais obtenir quoi ? Mais au moins tu admets ta défaite.

-Je suis têtue mais je ne peux nier que tu as réussi à prendre une photo de moi alors que les autres dont ton propre frère n'ont jamais pu m'attraper. Ce que tu pourrais obtenir ? Ne rêve pas trop Ethan, je ne suis pas une fille facile.

Le jeune garçon accentua encore son regard de chien battu. Alors la jeune fille sourit et se pencha pour lui faire un bisous sur le front.

-Voilà, vilain manipulateur, mais n'espères pas plus.

Ethan reprit un air normal auquel un grand sourire de satisfaction était venu d'ajouter.

-Mais ça me va amplement pour le moment.

-C'est tout ce que t'auras, même plus tard, n'espères rien de plus. Le regarde amusé de la jeune fille s'était changé en un regard noir et agressif qui signifiait clairement « Pas touche ».

Ethan ne dit rien et continua de manger tranquillement sa pizza, d'abord silencieusement.

-Tu aimes un autre garçon ? C'est pour que tu me rejettes autant ?

-Je t'ai déjà expliqué pourquoi je ne voulais pas de toi, soupira-t-elle, je ne suis amoureuse de personne et je ne l'ai jamais été, après je ne peux pas dire que je ne le serais jamais.

-Tu n'arriveras pas à m'en convaincre, pour qui as-tu le béguin.

-Ethan ! Écoute tu as de la chance que nous soyons dans un lieu public toi, tu ne peux donc pas accepter qu'une fille ne t'aime pas sans aucune autre raison? Tu ne peux pas concevoir que tu n'es pas irrésistible ? Je ne suis pas amoureuse de toi c'est tout, un côté de toi ne me plaît pas malgré que tu sois beau et intelligent, ce que je ne nies pas alors arrête de me fatiguer !

Le jeune garçon se mit à la fixer, l'air presque méchant. Sur le coup, Alizée de tourna les yeux vers son plat de lasagnes et continua de les manger.

-Tu ne changeras pas la vérité avec un regard.

-Peut être mais je pourrais la déceler.

-Je te l'ai déjà expliquée, pourquoi continues-tu à insister ?

-Il est possible que tu te mentes à toi-même.

-Très bien, dans ce cas bonne chance pour me comprendre, et mange ta pizza sinon je m'en charge.

-Bien... Chef. répondit Ethan en se mettant à manger de bon cœur.

Les deux adolescents mangèrent plus ou moins silencieusement et au bout de quelques minutes ils eurent tout deux finit et le serveur retourna les voir.

-Je vous donne la carte des desserts. dit-il en débarrassant.

Alizée était bien plus détendue et moins méfiante qu'en début de repas et souriait à présent à Ethan.

-Tu veux bien admettre que tu t'es trompé sur mon compte ? demanda le jeune garçon.

-Hum... Que j'ai un peu exagéré les choses seulement.

-C'est déjà un début, mais c'est parce que j'ai fait mon petit numéro à ta mère que tu étais autant sur tes gardes ?

-En partie, mais je ne sais pas si tu sais mais on est dans la même classe alors je te vois manipuler les profs' et les autres élèves. Tu arrives toujours à faire ta tête d'ange et à t'en sortir sans punition, je dois avouer que ça me dégoutte.

-Tu es jalouse ?

-Non, je trouve juste ça injuste envers les autres élèves qui sont bien plus innocents que toi mais se font punir quand même.

-Peut être que l'argent de mes parents aident.

-Je ne sais pas, peut être aussi.

-Mais toi tu es une fille très sage, personne ne pourrait penser que tu es la voleuse du vendredi à minuit.

-Je sais, j'ai l'air d'une fille sage mais même toi tu n'en sais rien finalement, tu sais que je vole mais tu sais aussi que je rends et tu ne m'as jamais vu me battre en cours ou n'importe où ailleurs.

-Tu t'es déjà battu ?

-Oui une fois.

-Quand ? demanda Ethan intéressé.

-L'année dernière, je ne supporte pas que quelqu'un se fasse frapper, surtout quelqu'un que je connais et que j'apprécie, tu peux être sûr que plus personne n'a jamais retouché Agathe après ça.

-Qui a essayé de frapper Agathe ?

-Un garçon d'une autre classe moi je ne l'avais jamais vu avant mais à priori elle lui avait collé un râteau. expliqua Alizée.

-Je vois, je trouve ça stupide, il ne risques pas de l'avoir s'il la frappe.

-On est au moins d'accord sur ce point.

Le serveur vint alors prendre la commande des desserts.

-Qu'est-ce que vous désirez ?

-Une crème brûlée pour moi. répondit Alizée.

-Et un Tiramisu pour moi.

-Très bien je vais vous apporter ça.

Le serveur se retira, laissant les deux jeunes de nouveaux seuls. Le blond se mit à fixer Alizée avec sérieux, ce qui crispa légèrement cette dernière.

-Qu'est-ce que tu ferais si je t'embrassais maintenant ? demanda-t-il.

-Je t'en collerais une c'est tout.

-Je n'ai vraiment aucune chance avec toi alors ?

-Aucune. répondit-elle brièvement.

-Dommage, j'aurais vraiment eu envie tu sais.

-Je crois que j'avais comprit.

Le serveur vint de nouveau les interrompre, leur apportant leur desserts.

-Voilà pour vous.

-Merci beaucoup.

Alizée sourit et se mit à manger sa crème brûlée de bon cœur, elle aimait tellement ça ! Ethan, lui, se mit à manger son Tiramisu avec un peu moins d'appétit que son interlocutrice.

-Tu as encore faim ? s'étonna-t-il.

-J'ai toujours faim ! rit la jeune fille.

Le jeune homme sourit et ils finirent rapidement leur repas.

-L'addition s'il vous plaît. réclama Ethan.

-Très bien monsieur.

Ethan paya et tout deux sortirent du restaurant en se dirigeant vers la sortie du centre commercial.

-Je te raccompagne jusqu'à chez toi ? proposa le blond.

-Non merci je connais la route.

-Vraiment pas ?

-Écoute Ethan je veux rentrer incognito, mes parents pensent que j'ai été mangé avec des amies et c'est bien mieux.

-Bon très bien, j'ai le droit de te faire un bisous avant qu'on se quitte alors ?

-Si tu veux tant que tu n'espères pas que ça aille plus loin.

-Je vais forcément espérer Alizée.

-Tu ne devrais pas, tu vas te faire du mal, soupira-t-elle, quoique je ne suis pas sûre qu'un mec comme toi puisse souffrir de ça.

-Aller un bisous et je te fiche la paix promis.

-Très bien. répondit-elle en tendant sa joue.

Le garçon lui fit un gros bisous et en profita pour la prendre dans ses bras.

-Ethan !

-Juste un câlin.

-Tu avais promis... couina Alizée.

-Je sais, pardon.

Ethan la serra un peu plus fort mais celle-ci se laissa faire gentiment en levant les yeux vers lui.

-Arrête... murmura-t-elle presque désespérément.

Le jeune homme soupira mais la lâcha et s'éloigna lentement vers chez lui. Alizée, elle, rentra chez elle discrètement comme prévue et se changea une fois dans sa chambre.

[le temps que j'ai mit à mettre tout les codes...]
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:14

Suite ? moi veut suiiiiiite !
t'as pas forcément besoin des codes, juste d'un solide vocabulaire en verbe de parole. Et vu ce que tu écris, m'est avis que tu l'as, ce vocabulaire....
Revenir en haut Aller en bas
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:02

J'ai relu ta fiction avec plaisir *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:09

Mest=>je poste la suite dès que je peux! *pas du tout débordée* mais c'est plus beau avec des couleurs je trouve =/

Han Storm ça me fait vraiment chaud au coeur =') jusqu'à quel chapitre (si tu t'en souviens) l'avais-tu lu?
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:23

un rival pour Ethan ! Un rival pour Ethan ! *chantonne*
sinon, moi aussi j'ai commencé une fic'.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:56

Kimi ; Je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:55

Ouais Ethan a un pseudo-rival on va dire, enfin tu verras bien XD
Storm=>han tu vas devoir tout relire! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:07

Chapitre 6 : Quand sept heure sonne le lundi matin

Le bruit d 'un réveil, un bras qui sort de sous une couette pour s'abattre sur la source du bruit. La jeune fille à qui appartenait le bras s'assit sur son lit et s'étira. Elle se leva pour aller chercher les affaires dans son armoire et les enfila en quelques minutes. Ensuite, elle se mit à marcher vers la salle à manger pour prendre son petit déjeuner. Elle prit place sur la première chaise venue, se servit et engloutit son petit déjeuner sous les yeux de ses parents mangeant les leurs.

-Bien dormit ma puce ? demanda son père.

-Hum oui mais mon réveil à sonner trop tôt ! Répondit celle-ci

-Tu n'as qu'à te coucher plus tôt au lieu d'aller à des rendez-vous avec tes amis le midi ! grogna sa mère.

-Maman je t'ai déjà dit que je ne voulais pas de tes conseils alors lâche moi ! Je fais ce qu'il me plaît de faire point ! Et je ne me suis même pas couchée tard de toutes façons.

-En effet tu es une grosse paresseuse tu pourrais te coucher à huit heure que tu te lèverais quand même à onze. remarqua sa mère.

Alizée soupira et se leva pour débarrasser son petit déjeuner. Elle retourna dans sa chambre et se mit à se coiffer puis s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute avant de vérifier son cartable. Quelques minutes plus tard, elle était sorti de sa demeure, saluant vaguement ses parents au passage.


Le lycée était plus loin de chez la jeune fille que le centre commercial, elle prenait une vingtaine de minutes à aller jusque là-bas à pied. Elle n'était donc pas externe et mangeait à la cantine tout les jours. Cela évitait au moins qu'elle voit sa mère, qui ne travaillait pas, le midi, pour elle c'était une bonne chose.
Elle marchait à son rythme habituel, c'est-à-dire d'un pas normal, pas trop rapide à cause de son cartable mais pas lent non plus. Au bout d'un moment elle croisa Agathe, ce qui arrivait tout les matins. Les deux filles se rejoignirent et mirent à parler comme à leur habitude.

-Tu ne veux toujours pas me dire qui était ton rendez-vous ? demanda Agathe.

-Non, aucune envie, surtout que ça ne devrait plus se reproduire alors oublies.

-Dommage... Mais je n'ai jamais comprit pourquoi tu ne voulais pas de petits copains... Tu pourrais t'en faire un super facilement tu sais ! remarqua-t-elle.

-Si j'en avais un j'aurais l'impression d'être moins libre tu comprends.. Et puis je n'ai aucune garçon en vue, il n'y en a aucun que j'apprécie particulièrement... expliqua la châtain.

Agathe était vraiment la seule avec qui Alizée pouvait parler de cela sans s'énerver. Elle savait qu'elle était une véritable amie et qu'elle était franche avec elle. C'est de ça qu'avait besoin la voleuse, d'une amie franche, pas d'un petit copain lui retirant toute liberté.

-Je comprends, alors on reste inséparables ? Pas d'obstacles entre nous en vue ? Même si ça serait pour ton bien...

-T'as pas à t’inquiéter ! On restera toujours toutes les deux ça c'est sûr ! Mais dis moi, toi tu n'as aucun mec non plus... fit malicieusement remarquer la jeune fille aux yeux marrons.

-Euh je sais... rougit la blondinette.

-Et tu en as un en vue ? Tu sais bien que si c'est oui je ne le répéterais pas. assura Alizée.

-Eh bien pour être honnête si...

-C'est qui ?! C'est qui ?! Demanda-t-elle toute excitée.

-Ethan...

Sur le coup Alizée blêmit, on aurait pu croire qu'elle était malade tellement elle était pâle. Elle s'arrêta quelques secondes pour souffler.

-Alizée ? Ça ne va pas ? Qu'est-ce qu'il y a ? s'inquiéta Agathe.

-Agathe, tu ne devrais pas.. Qu'est-ce que tu lui trouves ? demanda-t-elle avec difficulté.

-Arrête il est super beau ! Et puis trop intelligent ! Franchement, qu'est-ce qu'on pourrait ne pas lui trouver ?

-C'est un manipulateur, oublies-le Agathe, ça risque de mal finir... lui conseilla Alizée.

-Quoi ? Tu veux que je laisse tomber ? Pourtant c'est toi qui dit qu'on ne doit pas baisser les bras, et en plus tu l'insultes derrière son dos ! Tu n'es pas comme ça normalement Alizée... Oh mais ça y est je comprends ! Tu veux le garder pour moi, tu m'as mentit t'es amoureuse de lui et tu veux pas que j'ai une chance avec lui ! Je ne te pensais pas comme ça, tu es horrible tu ne veux pas que je sois heureuse !

La voix d'Agathe allait crescendo, à la fin elle hurlait, un passant aurait facilement dit qu'elle était hors d'elle. La jeune fille aux regard émeraude fit soudain volte-face et se mit à courir le plus vite qu'elle pût vers le lycée sans attendre aucune autre explications.

-Attends ! cria Alizée, mais ce fut en vain.

La jeune fille soupira et se remit à marcher vers le lycée, détruite intérieurement par la première dispute de leur amitié... C'est terne et déprimée qu'elle franchit la grande grille de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:50

SADIQUE ! j'aiiiiiime ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:05

han sadique moi? mais non j'ai rien fait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:11

Chapitre 7 : Quand l'heure de commencer les cours sonne.

    La sonnerie retentit et immédiatement Alizée se rangea devant le numéro de sa salle de maths, le numéro 205, la cinquième salle du deuxième étage de l'établissement. Quelques minutes plus tard une nouvelle sonnerie, le professeur, un homme grand aux cheveux blancs arriva. La jeune fille qui était alors la première du rang se tourna pour voir Agathe tout à la fin du rang et Ethan juste derrière elle. Elle retourna alors soudainement la tête et emboîta la pas du prof'. Arrivée au deuxième étage, après avoir monté les deux escaliers ce qui faisait faire un peu de sport le matin en première heure. Ils rentrèrent tous dans la salle et prirent place comme d'habitude, sauf que cette fois Agathe se mit à l'opposé de là où s'était installée Alizée ce qui eut pour effet de faire soupirer la jeune fille, une fois de plus. Comment pouvaient-elles s'être disputer pour une bêtise pareille ? Ce n'était qu'un quiproquo... Vraiment l'amour rendait aveugle... Elle avait cette chance de ne pas être amoureuse. Elle avait cette malchance d'avoir au moins un admirateur. Elle décida alors de fixer la tableau et de se concentrer sur le cours pour oublier tout ça, les maths et leur complexité devrait bien faire l'affaire.
    Après les deux heures de maths du lundi matin, place à la récréation, moment de détente, de jeux, de cris etc... Tout ce que des adolescents pouvaient bien faire quand ils étaient lâchés quoi. D'habitude Alizée rigolait avec Agathe mais aujourd'hui ça ne serait sûrement pas le cas. Elle s'assit dans un coin de la cours et se contenta d'observer le reste des élèves qui s'ébattaient gaiement. Elle ferma quelques instants les yeux, espérant avoir la paix. Dommage que les récréations soient aussi courtes car la cloche sonna et les élèves durent se mettre face à leur rang habituel. Leur professeur de français, une blonde aux yeux bleu qui mesurait environ un mètre soixante-dix, vint les chercher quelques minutes après.
    Après avoir été jusqu'à la salle 109, comme à l'accoutumé ils rentrèrent tous en classe. Agathe restait dans son coin et Alizée dans le sien. La prof' commença son cours :

    -Alors je vais vous donner un travail à faire en binôme aujourd'hui.

    -Un exposé madame ? Mais ça va être super dur ! se plaignit Tom, un élève de la lasse.

    -C'est bien pour ça que je vous dit de le faire à deux et que je vous donne une semaine ! Mais avant de faire vos groupes écoutez moi au moins.

    -Oui madame... répondit la classe en chœur.

    -Alors vous allez devoir me faire un exposé que vous présenterez à l'oral pendant environ dix minutes sur un auteur tiré au choix.

    Grand soupir dans la classe, la hantise de l'orale était la même pour la plupart des élèves.

    -Aller, je sais que vous n'attendez que ça, vous pouvez vous mettre en groupe. les incita leur professeur.

    Alizée jeta alors un regard désespéré vers Agathe mais celle-ci se contenta de détourner la tête et de chercher quelqu'un d'autre du regard. Si Alizée ne pouvait pas se mettre avec son amie, alors autant qu'elle f asse ce maudit exposé toute seule tant pis. Malheureusement, un certain garçon n'en avait pas décidé ainsi. Alors que la jeune fille continuait de fixer Agathe, elle sentit une main se poser sur son épaule ce qui la fit sursauter. Ethan la regardait tout sourire.

    -Alors tu ne te mets pas avec Agathe ? demanda-t-il.

    - Oh toi fous moi la paix, va avec tes copains.

    -Si je me mets en groupe avec un de mes copains j'aurais une nettement moins bonne note, sauf si je fais tout moi-même.

    -Mais mon cher Ethan, ce n'est point mon problème il me semble. répondit simplement la jeune fille.

    -Aller, fais pas ta mauvaise tête, toi aussi t'es toute seule, alors viens on se met ensemble,c'est juste professionnel non ?

    -Pour moi oui, mais je suis pas sûre que ça soit le cas pour toi.

    -Tu as peur de moi ? demanda-t-il en souriant étrangement.

    -Ne te surestime pas ! Non je n'ai pas peur de toi abruti ! C'est juste que j’ai peur qu'on avance pas beaucoup. dit Alizée excédée.

    -Si je te promets de bien travailler et de pas en profiter ? proposa le jeune garçon.

    -Et qu'est-ce que tu risques à ne pas tenir ta promesse ? fit remarquer Alizée.

    -Bonne question, et bien ça ne serait pas dans mon intérêt parce que je serais sûr de te perdre, ça te va ? Répondit-il

    -Je ne suis pas à toi, tu ne m'as pas, mais si à ton sens c'est une assez bonne raison pour tenir ta promesse d'accord... Mais au moindre problème je te tue comprit ?

    -Mais oui choupinette. dit-il en se retenant de rire.

    -Commence à m'appeler comme ça tu vas voir ! s'emporta-t-elle.

    -Bon d'accord, j'arrête de t'embêter, affirma-t-il en s'asseyant à côté d'elle, tu veux que j'aille tirer notre auteur ?

    -Oui vas-y.

    -Très bien. dit le jeune garçon en se levant.

    La petite voleuse croisa alors ses bras sur la table et soupira. Si elle avait refuser plus longtemps ce n'était pas parce qu'elle avait peur que son binôme ne travaille pas sérieusement, elle n'en était pas à une note près ; ce n'était pas non plus parce qu'elle pensait que celui-ci en profiterait pour trouver ses faiblesses et continuerait d'insister pour qu'ils sortent ensemble, elle savait ce défendre ; c'était surtout pour Agathe... Au moment où ses pensées convergèrent vers elle, Alizée releva la tête et vit le regard accusateur que celle-ci lui lançait. Pas la peine de se demander pourquoi se regard si méchant, c'était une évidence, elle était amoureuse d'Ethan, elle la soupçonnait de l'être aussi et de vouloir éloigner le garçon d'elle et au finals ils faisaient un exposé ensemble. La jeune fille châtain se mordit la lèvre, elle s'embourbait de plus en plus dans la haine de sa meilleur amie. Comment lui expliquer tout ça après ? Elle ne pouvait pas lui dire que son rendez-vous avait été avec Ethan, que celui-ci l'avait fait chanter parce qu'il avait une photo compromettante d'elle, elle ne pouvait simplement pas lui dire qu'elle était une voleuse... C'était un véritable cercle vicieux pour la jeune fille. Elle avait toujours voulu garder ce petit secret pour elle, bien qu'elle ne veuille rien cacher à sa meilleure amie. Malheureusement Ethan l'avait découvert, elle sentait qu'elle ne pourrait plus être tranquille comme avant...
    Elle ne put pas méditer plus longtemps, Ethan revenait pour lui annoncer le résultat du tirage.

    -Victor Hugo ! cria le jeune garçon blond.

    -OK... se contenta de répondre Alizée.

    -Maintenant, repassons aux cours. annonça la prof'.

    Et tout le monde se remit au travail, la journée continua tranquillement son cours comme elle avait commencé et Alizée n'attendait qu'une seule chose, qu'elle se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:38

Chapitre 8 : Quand la fin des cours sonne


Enfin, la sonnerie retentit et le cours de Sciences et Vie de la Terre le plus long qu'Alizée n'avait jamais vu s'acheva. Bien qu'il eut la même longueur que les précédents, la jeune fille trouvait l'attente insoutenable. Elle voulait s'évader, courir, partir, voler...
Alors qu'elle rangeait en vitesse ses affaires, Ethan l'aborda.

-Alizée, tu viens à la maison pour qu'on fasse l'exposé de français ? demanda-t-il.

-Euh... D'accord, plus vite ça sera fait plus vite j'aurais la paix. remarqua-t-elle.

-C'est une telle torture de me fréquenter ? questionna-t-il.

Alizée ne répondit que par un soupir et mit son sac sur son dos.

-Aller on y va, je te suis je ne sais pas exactement où tu habites moi. dit-elle.

-Très bien, très bien, ne me stress pas comme ça voyons !

-Toi stressé ? Tu rigoles ! Quand je te verrais stresser, je changerais d'opinion sur toi. expliqua la jeune fille.

Ethan et elle sortirent donc ensemble de l'établissement et marchèrent tranquillement et silencieusement jusqu'à l'immeuble des Holsan. Le jeune garçon blond ouvrit la porte à la demoiselle et celle-ci pénétra dans l'appartement. Elle le trouvait spacieux, joliment et simplement décoré, elle aimait beaucoup. Mais quelque chose vint le couper dans sa contemplation du lieu... Elle se sentit soulever de terre et se mit à crier, s'agitant dans tout les sens.

-Stop, stop ! Lâche moi de suite ! Cria Alizée.

Le jeune homme brun rit et la posa terre, laissant ses bras autour de sa taille pour ne pas qu'elle s'échappe. Mais la jeune fille continuait de se débattre avant de fixer le jeune garçon dans ses yeux bleus-gris.

-Alex ! Cria-t-elle.

Il éclata alors de rire et la serra contre lui sans qu'elle oppose de résistance.

-Ba oui c'est moi, tu pourrais voir à qui tu as à faire avant de t'énerver comme ça, mais t'es tellement mignonne quand tu t'énerves. remarqua-t-il.

-Mais c'est toi qui me prends pas surprise ! rougit-elle est cachant son visage dans ses mains. Mais euh ! Dis pas ça...

Le garçon de grande taille sourit, lui faisant un gros câlin.

-Aller, sois pas timide ma bagarreuse préférée, tu sais bien que je te taquine.

Alizée lui tira alors la langue avant de lui faire un gros bisous sur la joue.

-Peut être mais toi tu es vilain mon sauveur. couina-t-elle.

Le jeune homme par lequel Alizée venait juste de sa faire agresser était Alexandre Holsan. Le garçon était gardien de nuit au contre commercial. Il venait d'avoir ses dix-huit ans, mesurait un mètre quatre-vingt-dix pour soixante-quinze kilos. Il était brun et ses yeux étaient bleu gris avec une pointe de marron qui venait s'enrouler autour de sa pupille, ce qui était plus visible sur l’œil gauche que sur le droit. Mais une voix lugubre vint interrompre leurs joyeuses retrouvailles.

-Vous vous connaissez ? demanda lentement mais sombrement Ethan.

Ces paroles firent frissonner la jeune fille qui se blottit un peu plus contre le beau brun. Avaient-ils réveillé le tigre en chahutant de la sorte ?

-Bien sûr, répondit immédiatement Alexandre, depuis l'année dernière.

-Ah bon ? Et dans quelles circonstances ? s'étonna-t-il.

-Tu te souviens quand je t'ai parlé de la fois où je me suis battue... commença Alizée.

-Le moment où tu t'es battu contre un garçon pour aider Agathe ? se rappela-t-il alors.

-Oui... répondit-elle.

-Contre une garçon ? Non mais tu rigoles ! Ils étaient cinq ! s'écria-t-il.

Ethan fit alors des yeux ronds en les observant tout les deux.

-Tu as réussi à envoyer cinq mecs au tapis ? demanda-t-il surpris.

-En fait... commença Alizée la tête basse.

-En fait elle a surtout faillit morfler et donc je suis venu à la rescousse. acheva Alexandre.

Alizée regarda le garçon avec un mine boudeuse.

-C'est pas ma faute s'ils étaient armés et pas moi ! C'était pas du jeu ! couina-t-elle.

-Ils étaient armés ? articula Ethan estomaqué.

Mais déjà l’aîné de la pièce n'écoutait plus son frère et bien au contraire reprit la jeune fille dans ses bras pour la taquiner.

-C'est pas très gentil de me regarder comme ça, je t'ai aidé moi c'est pas ma faute s'ils étaient armés. dit Alexandre.

-Mais on dirait que tu me fais passer pour une incapable après ! Ma fierté de guerrière en prend un coup ! plaisanta-t-elle à moitié.

Le garçon rit et lui fit un gros bisous sur la joue comme pour la consoler.

-Ma pauvre chérie va, mais t'inquiète pas, Super Guerrier Alex sera toujours là pour te sauver !

-Mais je peux me débrouiller toute seule ! grogna-t-elle.

Intérieurement, Ethan bouillonnait. Comment pouvaient-ils l'ignorer ainsi ? Comment son frère pouvait-il se comporter comme ça avec une fille ? Lui qui n'en avait jamais ramené une à la maison ! Comment pouvait-il seulement essayer de lui piquer Alizée ? Il n'avait même pas son âge, il était bien trop vieux pour elle. Deux ans de plus c'était déjà deux de trop. Ils avaient l'air de tellement bien se connaître et se comprendre qu'il allait devenir dingue. Alex l'avait sauver une fois ? Soit il ferait de même si c'était ce qu'il fallait faire pour la conquérir. C'est lui qui l'aurait et personne d'autre, pas son propre frère, pas un total inconnu, juste personne, juste lui. Il ne laisserait aucun autre la toucher à maintenant. Alors, il saisit plutôt brutalement le poignée de la jeune fille et ajouta d'un voix sèche :

-On est là pour bosser pas pour glander, ramène-toi. Et toi Alex tu devrais te reposer, tu bosses cette nuit.

Il entraîna rapidement Alizée vers le dont de l'appartement où se trouvait sa chambre sans plus jeter un regard derrière lui. Il ouvrit enfin une porte brune et la claqua derrière eux avant de s’asseoir sur le lit et de finalement lâcher la main de la belle en soupirant.
Alizée se retourna et envoya à Ethan un regard noir destiné à lui aller en plein cœur.

-Mais c'est quoi ton problème ? S'écria-t-elle. Tu m'as fais mal ! Et en plus je n'ai pas put dire au revoir à ton frère, on peut savoir ce qui t'as prit d'un coup ? Tu supportes pas de pas être le centre d'attention c'est ça ?

Le jeune garçon blond ne lui répondit tout d'abord que part un regard blasé face à sa colère.

-Qu'est-ce que tu as à crier comme ça ? On dirait qu'il te plaît mon frangin.

Le regard de la jeune fille ne fit que s'obscurcir davantage face à sa réponse.

-Toi alors... C'est pour ça que tu nous as séparer ? Parce que tu pensais que j'étais amoureuse de lui et que ça te rendais malade ? Eh bien pour ta gouverne non je ne suis pas amoureuse de lui et d'aucun autre d'ailleurs ! Alors ta jalousie tu peux te la mettre ou je pense ! Surtout qu'elle ne t’amènera à rien sauf à mon méprit.

Alors il ne pourrait pas l'avoir comme ça ? C'est ça qu'elle essayait de lui expliquer ? Dans ce cas un changement de méthode s'imposait bien que celui-ci soit vraiment radical. Le garçon se leva pour être à une hauteur à peu près égal de la jeune fille et se pencha doucement en avant pour déposer ses lèvres sur les siennes.

-Et comme ça je gagne quoi ?

Pendant la minute qui suivit Alizée ne réagit pas, elle était comme figée, interdite. Il avait osé... Mais comment autant de colère pouvait-elle retombée en si peu de temps ? Comment pouvait-elle ne pas lui vouloir encore plus ? Pourquoi sa main refusait-elle de lui mettre une claque mémorable ? Non elle ne pouvait simplement pas bouger... Pas pendant cette minute. Enfin son corps réagit, lentement mais sûrement, et ses yeux se levèrent vers les siens. Ils semblaient demander pourquoi, pourquoi ce baiser, pourquoi ce risque. Mais aussi pourquoi n'était-elle plus en colère... Elle finit par se laisser tomber sur le lit, son regard fixé sur le sol.

-Tu m'avais promis...

Et ce fut les seuls mots qui purent sortir de sa bouche pendant l'instant qui suivit.
Ethan s'assit alors à côté d'elle et lui caressa les cheveux.

-Pardon Alizée... Mais tu peux pas savoir à quel point c'est dur de résister...

Les yeux de la jeune fille s'embuèrent petit à petit et bientôt elle finit par éclater en sanglot.

-Quand est-ce que tu vas comprendre que je ne suis pas amoureuse de toi ?! Je t'en supplie laisse moi tranquille, je n'en peux plus...

Ethan s'assit alors aux côtés de la jeune fille et la serra dans ses bras pour la consoler.

-Oh non ne pleure pas, je ferais n'importe quoi mais ne pleure pas à cause de moi... Pardon Alizée... Je t'aime...

La jeune fille aurait du répondre « pas moi ». Ses mots auraient du être durs, tranchants, secs... Elle aurait du s'éloigner de lui mais elle n'en fit rien. Elle était tellement déboussolée qu'elle se contenta d'enfouir sa tête dans les bras du jeune homme. Il la déstabilisait tellement... Comment pouvait-elle un jour espérer avoir la paix dans ses conditions ? Au bout de quelques minutes la jeune fille finit par se calmer et s’allongea sur le lit, observant le plafond. Malheureusement ce n'était pas sa chambre et le plafond ne l'apaisait pas. Ethan se mit alors à côté d'elle mais sans la toucher, ne voulant pas la perturber davantage. La jeune fille continuait d'observer le plafond comme si c'était le ciel, malheureusement elle ne pouvait pas s'envoler. Voyant qu'il ne pourrait certainement rien obtenir d'elle cette fois ci, même pas un mot, il alluma son ordinateur et sortit une feuille de brouillon, se mettant en tête de commencer l'exposé. Après tout, ils étaient venu chez lui pour ça, en tout cas s'était le but premier des choses. Une semaine, ce n'était pas si long pour faire un exposé quand on s'appliquait. Pendant que son ordinateur se mettait en route il tourna la tête vers la jeune fille qui n'avait changé ni de position ni d'attitude. La jeune garçon blond soupira, pour une fois il pouvait admettre qu'il avait eu tord...
Alors que le cadet Holsan faisait les recherches nécessaires, Alizée finit par s'asseoir en tailleur sur le lit, observant le jeune garçon.

-Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ? demanda-t-elle.

-Wikipédia n'est-il pas le Dieu des exposés ? répondit-il.

-Il paraît si... Il faudrait faire un biographie, une bibliographie et présenter un de ses livres en particulier, tu ne penses pas ? proposa-t-elle.

-Hum oui c'est une bonne idée, tu connais un livre de lui à présenter alors ? questionna-t-il.

-Les Misérables ? C'est un livre connu et si t'as la flemme de le lire tu peux toujours regarder le film. expliqua-t-elle.

Un sourire apparut alors sur les lèvres du jeune garçon.

-Tu veux qu'on le regarde ensemble demain ? On finit à quatorze heure trente, on devrait avoir le temps.

La jeune fille châtain hésita quelques instants, son sourire ne lui disait rien de bon, elle était sûre qu'il allait encore en profiter...

-Je ne sais pas. Répondit-elle.

-Aller ! T'as peur de quoi ? demanda-t-il.

-Au risque de te flatter, de toi. soupira-t-elle.

Il se leva alors et vint s'asseoir à côté de la jeune fille.

-Alizée... Je te promets de ne pas recommencer. lui dit-il.

-J'ai bien vu ce que donnait ta parole. soupira-t-elle.

Le jeune garçon baissa alors la tête avant de répondre sombrement.

-Tu m'en veux toujours alors ?

-Je préfère ne pas y penser. expliqua-t-elle.

Ethan se leva donc et s'assit à ses côtés.

-Je ne suis pas assez stupide pour faire deux fois la même erreur. De toutes façons tu l'as dit toi-même, tu sais te défendre... Alors au pire tu me repousseras... Tu sais que ça me ferait vraiment mal de savoir que t'es fâché contre moi et que tu ne veuilles plus me voir...

Alizée baissa la tête et se recroquevilla un peu sur elle-même, réfléchissant aux paroles du jeune garçon.

-Ça sera ta dernière chance. décida-t-elle.

-Merci ! s'écria-t-il tout sourire.

Alizée sourit et lui fit un bisous sur la joue avant de se lever et de se diriger vers la porte.

-Aller on se voit demain alors. dit-elle.

-En effet, répondit le garçon, permets-moi de te raccompagner jusqu'à la porte.

Alizée rit mais le laissa faire.

-Tu as peur que je me perde ou que je tombe sur ton frère ?

-Aucun des deux. grogna-t-il

-Menteur. l'accusa la jeune fille souriante.

Ethan ne répondit pas et ouvrit la porte à la place. Une fois fois arrivée à l'entrée de l'appartement, il glissa trois mots dans l'oreille de la jeune fille.

-Et toi tu mentirais si tu disais que je ne te plaisais pas. Murmura-t-il.

Alizée ne répondit pas et se contenta de lui sourire.

-A demain Ethan, je commence à faire quelques recherches de mon côté.

Elle franchit alors la porte et retourna chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:57

TOUT LU ! et un peu déboussolée de la réaction d'Alizée, qui connaît si peu Ethan... je pensais vraiment qu'il allait perdre deux ou trois dents au passage.
Pas de description poussée de la maison d'Alizée et de l'appart' d'Ethan, deux univers très différents ? Dommage. Ethan jaloux, ça, j'ai aimé.
ENCORE ! ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:47

*clap clap* XD
Ouais effectivement la description des lieux c'est pas mon truc =/ mais dans un chapitre ultérieur j'essaierais de me forcer^^
Il les a pas ENCORE perdu ses dents XD
Revenir en haut Aller en bas
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:32

J'ai pas encore tout lu, faut que j'attaque le chapitre 7 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite 'fic Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite 'fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: HORS JEU :: « Créations :: « Fictions-
Sauter vers: