Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Ma ptite 'fic - Page 2 Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Ma ptite 'fic - Page 2 Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma ptite 'fic

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:06

si ça se trouve tu les as déjà lu XD
Revenir en haut Aller en bas
Storm
    L'admine folle à lier du forum.

Storm


Messages : 124
Points d'Experience : 11
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : In my bed.

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:22

Non, je m'étais arrêtée au 7 je crois. Je vais profiter des vacances pour lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:27

ben alors ? Et la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:52

quand je suis en vacances je peux pas poster la suite! Mais je peux l'écrire =D je te poste ça demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:32

Oh, dommage... mais dis-moi, "Agathe" ne vient pas de Death Note ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:50

J'y peux rien si la seule connexion internet que j'ai est sur le PC de mes cousins >.<
L'image d'Agathe si XD C'est Misa et je lui ai mit les yeux verts (oui c'est pas terrible mais j'ai fait ce que j'ai pu)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:41

Chapitre 9 : Quand l'heure du repas sonne


Alizée après avoir finit ses devoirs dans sa chambre s'installa sur un fauteuil devant la télévision et se mit à zapper pour trouver une émission intéressante. Alors qu'elle s'était rabattu sur Guli pour regarde Les Zinzins de l'espace, sa mère entra dans la pièce accompagnée d'un long soupire.

-Ma fille, tu ne cesses de me décevoir. dit la femme.

La jeune fille leva alors les yeux vers sa mère, retenant un soupire pour ne pas faire comme sa génitrice, lui ressembler la rendait malade.

-Il ne fallait pas me concevoir mère. répondit-elle.

Pour elle « maman » était bien trop affectif pour une femme comme elle qui ne s'occupait que bien peu de sa fille et jamais en bien.

-Ou alors ne pas te choisir.

Ce murmure fut presque imperceptible par la jeune fille mais celle-ci avait l'oreille exercé et tourna vivement la tête.

-Malheureusement pour toi on ne choisit pas ses enfants. rétorqua Alizée,

-On ne sait surtout pas comment ils vont tourner, sinon l'avortement serait bien plus répandu.

La jeune fille châtain eut une grimace dégoûtée. Mais quelle horreur de penser à avorter d'un enfant s'il n'était pas parfait ! Sa mère était donc si mauvaise que ça ? Mais Alizée ne savait pas encore à quel point elle l'était. La mère prit alors la télécommande et changea de chaîne pour passer sur la un.

-T'es bien gentille ma fille mais moi j'ai besoin des Informations.

Oh non, drames, catastrophes naturelles, assassinats... Voilà ce qu'on entendait au journal télévisé ! Ce dont Alizée se serait bien passé. Sa mère était bien suffisante comme cataclysme. Alors que la jeune fille s'était allongée sur le canapé pour somnoler avant de manger, quelques mots parvinrent à ses oreilles et la firent tilter.

« Aujourd'hui un vole a été commit un centre commercial d'une banlieue parisienne. Des bijoux d'une grande valeur ont été dérobé sans qu'aucune alarme ne se déclenche et qu'aucun gardien ne soit alerté en plein jour. Ce centre commercial a l'habitude de subir des voles mais les objets sont toujours restitués accompagnés d'une mèche de cheveux de la Voleuse en question. La voleuse aurait-elle finalement changé de façon de faire ? Aurait-elle besoin de cet argent ? Ou alors s'agirait-il d'un tout autre cambrioleur ? En effet le mode de procédure est très différent. Le vole ne s'est pas passé le même jour, à la même heure et donc dans des conditions très différentes. Mais peut être est-ce simplement pour brouiller les pistes... »

Malheureusement, la mégère coupa la jeune fille dans l'écoute du journal.

-A table ! Arrête de traîner devant la télé à la fin Alizée.

Des fois la jeune fille bénissait la ciel d'avoir un nom mélodieux, il adoucissait les paroles et les critiques de sa mère lui étant adressé. Elle se leva donc et s'assit sur une de leur chaise en bois autour de la table. Son père tout juste rentré du travail lui adressa un grand sourire.

-Bonjour ma fille, alors ta journée s'est bien passée ? l'interrogea-t-il.

-Hum ça va oui. répondit-elle.

Elle aurait bien raconté ce qu'elle avait fait pendant sa journée du lundi plus en détail à son père mais devant sa mère il n'en était pas question.

-Elle paraissait devant la télé. les interrompit la maîtresse de maison.

Cette remarque ne fut relevé ni par la père ni par la fille qui se mirent simplement à manger en silence devant la mine coléreuse de la mère n'aimant pas être ignorée.
Quelque chose préoccupait Alizée et elle commença à y réfléchir pendant le repas. Elle connaissait la réponse à la question du journal. Les deux voleurs du centre commercial étaient différents, totalement différents. Elle était bien placée pour le savoir non ? Voyant son inattention flagrante, Mme. Delauzerne en profita pour piquer le dos de la main de la jeune fille avec sa fourchette. Mais Alizé était vive et avait vu la fourchette fuser dans sa direction avant qu'elle ne la touche. Elle enleva donc rapidement sa main et regarda sa mère avec haine sans pour autant prononcer un mot. Mme. Delauzerne prit exactement la même attitude que sa fille et replongea son nez dans son assiette. M. Delauzerne, en parfait spectateur se contenta de pousser un soupir. Alizée finit promptement son assiette et sortit de table tout aussi vite avant de retourner dans sa chambre. La seule pièce de cette maison où elle se sentait bien parce que son affreuse mère n'avait pas le droit d'y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:42

Chapitre 10 : Quand l'heure de voir un film entre amis sonne

Le mardi matin se déroula normalement, Agathe faisait toujours la tête à Alizée qui a bien des reprises avait essayer de renouer leurs liens. Malheureusement, elle s'était un peu rapproché d'Ethan et Agathe l'avait appris, ou remarqué, enfin qu'importe elle le savait. Ceci ne facilitait donc pas le contact. Mais Alizée avait décidé qu'elle ne lui courrait plus après. Si jamais elle revenait vers elle, elle serait heureuse de faire comme si rien ne s'était passé. Même si la jeune fille avait une certaine fierté elle préférait de loin son amitié avec Agathe à celle-ci. Et Ethan dans tout ça ? A l'origine il n'était qu'un maître chanteur, maintenant il n'était qu'un gêneur. Enfin non, même si Alizée voulait par moment s'en convaincre, il n'était pas qu'un gêneur. Il était aussi devenu son ami, ou presque. Elle le trouvait gentil, bien que manipulateur. Et puis de toutes façons, ils avaient un exposé à faire ensemble alors elle se devait de le supporter. Enfin, la jeune fille pouvait bien penser ce qu'elle voulait mais pourtant elle aimait bien le petit Holsan et appréciait même sa compagnie bien qu'elle se refusait à l'avouer.

La cloche qui signalait la fin des cours à la Première Trois venait de retentir. Les lycéens rangèrent alors leurs affaires bruyamment avant de quitter l'établissement le plus rapidement possiblement. Alizée rejoignit alors Ethan dés la sortie.

-J'ai ramené le film, on peut aller directement chez toi. sourit la jeune fille.

Ethan passa alors son bras autour des épaules de celle-ci pour l'entraîner vers chez lui.

-Super !

Alizée le regarda froidement et le repoussa avant d'accélérer le pas.

-Tu as une deuxième chance, pas deux. remarqua-t-elle.

Le blondinet baissa la tête avec une mine triste et continua le chemin jusqu'à chez lui.

-Excuse-moi... C'était juste amical tu sais, rien de plus...

La jeune Delauzerne tourna alors la tête vers lui sans aucune expression.

-Alors limite ton amicalisme chéri.


Surnom affectueux donné sur un ton aussi distant, ça donnait à réfléchir. Ce qui était sûr c'est que le pauvre garçon aurait du mal à comprendre quelque chose à sa camarade de classe. Malheureusement ce n'était pas entièrement la faute de celle-ci, il suffisait de savoir la prendre comme il faut.
Ils arrivèrent finalement au bas de l'immeuble sans un mot de plus et Ethan tapa discrètement le code. Ils montèrent tout deux dans l'appartement du jeune homme et Alizée laissa ses yeux de promener dans le hall.

-Tu cherches mon frère peut être ? demanda Ethan sur un ton désagréable.

-Peut être. répondit aussi froidement que brièvement la jeune fille.

-A cette heure là il dort normalement. dit le blondinet avant de l'entraîner jusqu'à sa chambre.

Alizée se laissa faire et s'assit sur le lit pour chercher le DVD dans son sac et ensuite le tendre au jeune homme.

-Le voilà.

Ethan ne dit rien et le prit avant de le poser sur son bureau.

-J'ai une question à te poser, ça me perturbe depuis hier.

Alizée tourna la tête vers lui, toujours aussi froidement.

-Si c'est sentimental tu peux toujours courir pour avoir une réponse.

-Non pas du tout,
répondit le garçon, c'est juste que... Ce n'est pas toi qui a cambriolé le magasin hier, pas vrai ?

La fille châtain soupira, elle s'attendait à cette question en fait car ceci faisait bien plus que la perturber.

-A ton avis ? Mes parents sont toujours riches et surtout hier j'étais en cours avec toi avant d'être dans ta chambre à discuter au sujet de l'exposer. Et après je suis rentrée directement chez moi donc non je n'ai pas commit ce vole.

Ethan semblait réfléchir, intrigué par cet événement. Mais il n'ajouta rien et se contenta de mettre le DVD dans le lecteur de son ordinateur.

-Il doit être rudement fort, tu ne crois pas ? demanda le jeune homme.

-Il... Ou Elle mais c'est certain que la personne doit être expérimenté, j'espère juste ne pas la croiser le vendredi à minuit.

Ethan sourit et mit le film en route, se retenant de s'approcher un peu plus d'elle.

-Je suis sûr que tu lui mettrais la pâté arrête !

Alizée le regarda, se contenant pour ne pas rire.

-Tu sais, je n'aime pas vraiment me battre et si jamais il est plus fort que moi...

La jeune fille ne finit pas sa phrase, laissant entendre que la conséquence pour elle serait terrible. Peut être l'autre voleur la blesserait-elle, peut être que les gardiens découvriraient son identité et sûrement alors ne pourrait-elle plus commettre de vol.
Ethan ne dit plus rien, se mettant à côté d'elle sans pour autant la toucher et fixant ses yeux sur l'écran de son ordinateur portable. Alizée en fit alors de même en soupirant. Finalement Ethan était vraiment intelligent et n'était pas aussi maladroit qu'on pouvait le penser au premier abord.
A la fin du film les yeux de la jeune fille se mirent à couler, elle l'avait déjà vu et ce plus d'une fois mais elle le trouvait effroyablement triste. Elle essuya promptement ses larmes pour que son camarade ne les remarque pas, mais c'était trop tard.

-Tu es sentimentale on dirait, mais c'est mignon je trouve.

Alizée détourna alors le regard, une grimace sur les lèvres qui montrait qu'elle n'approuvait pas vraiment. Non parce qu'elle ne trouvait pas que ce qu'il avait dit n'était pas gentil mais plutôt parce qu'elle aurait préférée qu'il se taise, sa fierté avait parlé.

-Bon maintenant serait peut être temps de commencer l'exposer, qu'en penses-tu ?

Les changements de sujet de la jeune fille étaient plutôt radicaux. Enfin on aurait surtout dit qu'elle n'avait même pas entendu la phrase du garçon.

-A quelle heure dois-tu rentrer ?
demanda celui-ci.

Alizée réfléchit quelques secondes avant de lui répondre.

-Je dirais dans une demi-heure mais on a le temps de commencer en tout cas. Comme c'est un compte-rendu oral, il faut prendre une grande feuille. En as-tu ?


La jeune fille était logique, c'était indéniable. Elle avait aussi un bon esprit d'analyse et préférait être toujours aussi efficace que possible.

-Euh je crois que j'en ai effectivement, attends moi là je reviens.

Ethan sortit alors de la pièce et se dirigea vers la chambre de son frère. Il ouvrit alors la porte en faisant le moins de bruit possible et fouilla dans son placard. Malheureusement, l'adresse lui manqua et alors qu'il tentait d'extirper les grandes feuilles de l'armoire, une boite lui tomba sur la tête, lui arrachant un cri de douleur et de surprise.
Alexandre se réveilla alors en sursaut et se leva d'un bond avant de reconnaître son petit frère. Il soupira et se rassit sur son lit.

-Tu m'as fait peur Ethan.


Le blondinet se massa alors l'arrière du crane en grognant et tourna le regard vers le lit.

-Pardon je cherchais les grandes feuilles. expliqua-t-il.

-Mais pour quoi faire ? s'étonna Alexandre.

-Mon exposé sur Victor Hugo.


-Ah, celui que tu fais avec Alizée? Bon ba d'accord, sers-toi moi ça ne sert à rien que je me rendorme je vais bientôt aller travailler.


Ethan prit alors les feuilles dont il avait besoin et sortit de la chambre après avoir souhaiter une bonne période de travaille à son frangin. Il retourna dans sa chambre, un sourire de bienheureux au visage. Le jeune homme était content que son frère n'ait pas proposé de les aider et n'ait même pas demandé à aller saluer sa coéquipière. Cela prouvait qu'il ne s'y intéressait pas. Moins le garçon avait de rivaux plus il était content. En même temps c'était plutôt logique.
Il poussa alors la porte de sa chambre et découvrit Alizée sur son ordinateur. Celle-ci faisait des recherches pour leur travail. Il sourit et s'assit sur son lit avant de lui tendre les feuilles. Elle les observa quelques secondes en silence, réfléchissant.

-Je pense que ça sera suffisant.
conclut-elle.

Le blondinet sourit, fier de lui pour une obscure raison.

-Super, on peut commencer alors.


Les deux camarades travaillèrent alors pendant une demi-heure jusqu'à ce qu'Alizée dut rentrer chez elle. Ethan la raccompagna alors jusqu'à sa porte avec le sourire.

-A demain Alizée

-A demain, j'avancerais la biographie si j'ai le temps.

-Très bien, merci, passe une bonne soirée.


A vrai dire, le jeune homme se retenait de lui donner un surnom, un surnom affectif. Mais il avait bien comprit qu'au premier pas de travers il pouvait faire une croix sur la jeune fille. Il se refusait à cela. Elle ne l'attirait pas seulement, il savait qu'il était amoureux. C'était peut être un peu stupide mais c'était comme ça.

-Merci toi aussi.


Alizée passa alors la porte pour revenir chez elle. Passer une bonne soirée pour elle c'était dur, très dur. Sauf si sa mère n'était pas là, malheureusement elle était toujours là. Quelle poisse... Même après seize ans à la supporter elle avait encore un certain mal à la cerner sur certains côtés, à la comprendre... En même pas elles étaient si différentes ! Tout les opposait mentalement et physiquement elles se ressemblaient au plus grand désespoir d'Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:12

je hais la mère d'Alizée
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:00

et c'est pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Ma ptite 'fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:01

la main et la fourchette... c'est "Vipère au poing", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:14

Chapitre 12 : Quand les sentiments s'expriment


Vendredi soir, vingt-trois heures trente, centre commercial de la ville. Alizée avait longuement réfléchit à quel magasin elle cambriolerait ce soir, elle avait du mal à décider. Elle avait déjà fait la bijouterie la dernière fois, elle avait donc opté pour la galerie de tableaux. Chacun des magasins c'était déjà fait cabriolé par elle mais elle avait toujours prit des objets pas très encombrants, c'était beaucoup plus simple pour la course poursuite. Aujourd'hui elle s'était fixé un nouveau défi. Elle prendrait un grand tableau, enfin qu'elle pouvait tout de même soulevé, quoiqu'elle avait quand même pas mal de force, ça n'éliminerait donc pas trop de tableaux. Elle devrait déposer le tableau au même endroit que d'habitude et ne surtout pas l’abîmer, en courant aussi à la même vitesse et avec la même aisance. Elle venait de passer à coté des gardiens de nuit dans sa belle combinaison noir et son masque en tissu de la même couleur. Évidemment, ceux-ci ne l'avaient pas vu. Elle était presque invisible quand elle se fondait dans la nuit. Elle trouvait que ces derniers avaient l'air excités... Peut être préparait-ils quelque chose, en tout cas elle devrait redoubler de prudence. Pour cette raison et aussi parce que le voleur de jour rôdait toujours. La jeune fille grimaça à cette pensée. Serait-il hostile, amical ou simplement l'ignorerait-il si jamais ils se rencontraient ? Parce que beaucoup pensaient toujours qu'elle était à la fois la voleuse de jour et celle de nuit mais ce n'était bien évidemment pas le cas. Peut être les gardiens pensaient-ils l'arrêtaient ce soir, mais ils se mettaient le doigt dans l’œil. Elle n'avait aucunement l'intention de se faire attraper, ça jamais ! Elle se faufila habilement dans la galerie de tableau sans se faire repérer et sans déclencher l'alarme. La jeune fille se mit à observer les tableau, elle opta pour un mesurant cinquante centimètres par un mètre. Le cadre n'était pas trop lourd, le chef d’œuvre était juste légèrement encombrant, tout juste ce que la petite voleuse recherchait. Elle décrocha donc le tableau et se faufila dehors, entre les lasers pour ne pas déclencher l'alarme. Elle tenait le tableau dans la main et s'aidait de l'autre pour s'accrocher aux murs et à tout ce qui lui donnait une surface pour ne pas toucher le sol. Elle faisait attention à tout ce qui l'entourait mais ni gardien ni confrère n'était dans les environs.
Mais alors qu'elle tournait trop brusquement la tête elle aperçut des yeux, rouges dans la nuit noire. Un instant plus tard, ils avaient disparus. Néanmoins surprise et un peu décontenancé, la jeune fille sauta à terre, venant d'entendre le premier coup de minuit et déclenchant l'alarme par la même occasion. Malheureusement, Alizée n'avait pas fait assez attention, le sol était glissant, un peu plus que d'habitude, et son saut avait moins d'aisance que la normal à cause des yeux qu'elle venait d'apercevoir. Elle se réceptionna alors mal et se tordit la cheville.

DRIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIIG DRIIIIIIIIIIIIIIG DRIIIIIIIIIIIIIIIG DRIIIIIIIIG


L'alarme sonna, Alizée serra les dents. Elle se mit à courir en direction du parking, heureusement qu'elle avait une résistance à la douleur un peu plus haute que la normale. Elle boitait, essayant de poser un minimum son pied droit sur le sol. Elle ne pesait pas lourd mais elle avait l'impression que chaque gramme de son corps se répercutait comme un kilogramme dans sa cheville douloureuse, et le tableau n'améliorait pas les choses ! Mais la course poursuite avait déjà commencée. A peine était-elle sortit du magasin que les gardiens de nuit se mirent courir après elle. Elle se faisait la plus légère et la plus rapide possible, courant en faisant les plus longues foulées possible. Elle arriva à l'endroit où elle avait l'habitude de déposer ce qu'elle volait pour les rendre. Les gardiens étaient juste derrière elle mais elle s'arrêta. Elle déposa délicatement le tableau sur le sol et s'arrachant une petite mèche de cheveux pour la déposer dessus. Elle jeta alors un bref regard en arrière. Alexandre était là, à juste quelques mètres d'elle, il courrait pour la rattraper, les autres gardiens étaient juste derrière. Elle reprit alors sa course, le poids du tableau en moins pour sa cheville, c'était déjà ça de gagner. Mais le garçon brun la suivait, dépassant l'endroit où elle avait déposer son butin.

« Eh merde, il ne s'arrête,à ce rythme il va vraiment m'avoir, je ne vais plus pouvoir aller à cette allure très longtemps »

Elle eut alors une idée. Ayant quand même un peu d'avance, elle se cacha derrière une poteau et prit un caillou au sol pour le jeter dans la direction opposée à laquelle elle voulait aller. Le jeune homme s'arrêta alors en entendant le bruit, il chercha une seconde sa provenance et précipita dans la direction où la jeune fille avait lancé son projectile, suivit de près par les trois autres gardiens.
Alizée soupira, elle avait réussi, on peut dire qu'elle avait eu chaud. Elle prit alors une petite rue adjacente qui menait à sa maison. Mais à peine eut-elle mit le pied dedans qu'elle entendit des bruits de pas la poursuivre. La peur au ventre, elle accéléra le pas mais sa cheville lui fit défaut et s'échappa sous elle. C'était tout sauf le moment de lâcher. Alors qu'elle posait sa main sur le mur pour ne pas s'écraser par terre, elle sentit des bras l'attraper et la plaquer contre celui-ci. Tout bruit cessa mis à part un : le bruit de la respiration des deux individus. Ils soufflaient, tout deux haletant. Alizée ferma les yeux, elle venait de reconnaître Alex'. C'était finit... Tout ces moments de joie où elle avait réussi à tromper les gardiens, la police, les médias ; jamais elle ne pourrait recommencer. Elle n'avait finalement pas réussi à duper la jeune homme avec sa pierre. Ses points se serrèrent et des larmes lui montèrent aux yeux. Non, elle ne devait pas pleurer... Elle ne pleurerait pas. Tout ça c'était à cause d'un stupide sol trop glissant, d'une stupide erreur d’inattention, de stupides yeux rouges...
Les souffles se calmèrent, redevenant presque à la normale. L'Holsan commença alors à lui enlever son masque, lentement, méthodiquement. Alizée ferma les yeux pour ne pas pleurer, osant à peine respirer. C'était fini et bien fini... Mais Alexandre arrêta son geste qu'il fut arriver entre la lèvre supérieure de la jeune fille et son nez. Il eut alors un geste que la jeune fille n'eut jamais cru possible. En sentant les lèvres de l'homme brun sur les siennes elle ouvrit subitement les yeux, surprise, très surprise même. Aucun mot n'avait été échangé. Alizée le scrutait. Allait-il s'arrêter là ou continuer ? Le garçon mit sa main sur la joue de la jeune fille. La petite fille aux cheveux châtain foncé mit alors la sienne sur celle du jeune homme, rompant par la même occasion le silence magique qui régnait.

-Et les menottes ?

Elle vit un sourire se dessiner sur ses lèvres.

-Pas pour cette fois ma petite voleuse, je devrais plutôt te conduire chez le médecin parce que je suis un gentleman.


Elle sourit à son tour mais abaissa le regard et inclina légèrement la tête vers le bas.

-Tu découvrirais qui je suis si tu faisais ça, et je peux bien me soigner toute seule, ça doit juste être une foulure.

Il sourit en prenant le menton de la jeune fille pour pouvoir la regarder dans les yeux, ou presque vu qu'elle avait un masque. Il rapprocha ses lèvres des siennes et chuchota.

-C'est vrai, mais tu sais j'ai très envie de voir ton joli visage moi, je ne peux pas avoir ça en gage de te reconnaissance pour ne pas t'avoir arrêter ?

La voleuse sourit. Pendant qu'il parlait elle avait très discrètement sorti un filin avec un grappin. Elle fit alors un petit saut en avant pour se décoller du mur, ce qui fit se coller leurs lèvres. Elle sentit que les bras du jeune homme allait l'enlacer alors elle balança l'objet qu'elle cachait dans son dos qui finit sa course au premier balcon venu. Elle commença alors à grimper jusqu'où c'était accroché le grappin grâce à la corde sans utiliser sa cheville droite.

-Désolé mais si tu découvres qui je suis ça ne sera plus drôle, gardien de nuit de mes rêves.

Elle bondit alors délicatement sur le toit, se tenant à la rambarde pour ne pas avoir à poser le mauvais pied par terre et observa la mine dépiter du garçon.

-A vendredi prochain... dit-il avant de repartir dans l'autre direction, rejoindre les autres gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma ptite 'fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:14

ouais t'as tout comprit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite 'fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite 'fic   Ma ptite 'fic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite 'fic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: HORS JEU :: « Créations :: « Fictions-
Sauter vers: