Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

un tit RP avec ma Saphi Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

un tit RP avec ma Saphi Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un tit RP avec ma Saphi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira
~ Membre adoré ~
Saphira


Messages : 43
Points d'Experience : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

un tit RP avec ma Saphi Empty
MessageSujet: un tit RP avec ma Saphi   un tit RP avec ma Saphi Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:54

bon je sais sa fait longtemps que j'ai plus RP ici mais sa veux pas dire que je me suis ramolie mais bon je voudrez bien RP avec quelqu'un si vous le voulez bien un tit RP avec ma tite Saphi meme si elle est grande XD si sa vous dit de bien RP avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Fluide comme une Mélody
Mélody


Messages : 42
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

un tit RP avec ma Saphi Empty
MessageSujet: Re: un tit RP avec ma Saphi   un tit RP avec ma Saphi Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:00

si sa te tente tu peut venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
~ Membre adoré ~
Saphira


Messages : 43
Points d'Experience : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

un tit RP avec ma Saphi Empty
MessageSujet: Re: un tit RP avec ma Saphi   un tit RP avec ma Saphi Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:23

ouki je tes rep ^^ même si la rep est pas très bien faite désoler ><
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Fluide comme une Mélody
Mélody


Messages : 42
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

un tit RP avec ma Saphi Empty
MessageSujet: Re: un tit RP avec ma Saphi   un tit RP avec ma Saphi Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:51

chic ! t’inquiète pas moi je suis débutante pour moi tu es excellente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit RP avec ma Saphi Empty
MessageSujet: Re: un tit RP avec ma Saphi   un tit RP avec ma Saphi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit RP avec ma Saphi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Selene ?
» Rp avec un tit fou?
» Avec Bonnie :D
» Rp avec Wintersong X3
» Qui veut RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: HORS JEU :: « Appels :: « Demandes de RP-
Sauter vers: