Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphira
~ Membre adoré ~
Saphira


Messages : 43
Points d'Experience : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Empty
MessageSujet: Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ]   Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:34

Saphira était arrivée sur les terres de sa meute quelle ne connaissait pas et elle était partie pour prendre connaissance des terre qui appartenaient a sa meute .

Saphira était heureuse et sentait plein d'odeurs différentes; les sapins les chênes ... les animaux et pleins d'autres mais une odeur de chien vient jusqu'à son museau et ce mis a grogner car des chien sur cette terre ...
Saphira ce dirigea vers l'odeur discrètement, ventre a terre silencieusement et ce mettant face au vent pour que le ou les chiens ne la sentent pas arriver Saphira ne pouvais pas supporter que des clébards vienne fouler de leur pattes cette terre .

Saphira avancait donc ventre a terre vers l'odeur et dit tout bas mais trop bas pour que les animaux aux alentour puissent entendre ces parole :

- Clebs idiot je vais te bouffer si je te trouve sous mes pattes tu va voir je vais te faire bouffer tes Boileau .
Tu est venu ici et ces interdit à ceux de ta race domestique !!


Saphira était remontée contre les intrus qui étaient venus ici .
Saphira était d'un caractère calme et sympathique mais affreusement mauvais envers les chiens car il étaient indigne d'être leur cousin .
Revenir en haut Aller en bas
Eden
~ Membre adoré ~
Eden


Messages : 4
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : Le Mans

Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Empty
MessageSujet: Re: Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ]   Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:18

Eden se promennait tranquillement dans la forêt de pins pour se relaxé et peut être même trouvé un petit quelque chose à grignoté. Le soleil Culminait au dessus du loup noir et le réchauffait après une froide nuit. Eden ne pouvait pas profité de l'odeur des pins qui était obstruée par des petits zéphirs qui lui fond des chatouilles dans les oreilles et le museau. Son estomac réclamait de quoi se rassasier en grognant comme un ourson affamé. Le loup noir commence à pisté un lapin il avait vut ses traces dans la terre, il suivit la piste cinq minute pour arrivé devant un buisson. Les yeux rivés sur le buisson il vit quelque mouvement et un bout de queue pelucheuse sortir. Sans réfléchire Eden attrape la queue et lance son propriétaire en l'air c'était effectivement un lapin qu'il rattrapat directement dans sa geules, transpercé par ses crocs on entendit les bruits de la nuque du lapin craqué d'un seul coup.

Son repas terminé son ventre calmé il se dit qu'une sieste ne lui ferait pas de mal pour digéré. Eden s'allonge dans un petit coin sombre entre deux arbres et des buissons à l'ombre à l'abri du soleil. Relaxé dans l'herbe la berceuse du vent soufflent dans les feuilles, le sifflement des insectes qui l'apaise, les yeux qui se ferme petit à petit le loup noir mit sa tête entre ses pattes et s'endore doucement.

Après une bonne petite digestion au calme la vue d'une louve attirat son attention, les yeux grand ouvert dans sa direction il s'allonge d'un coup dans son coin puis fronce les sourcils en attendant d'avoir la louve dans son champ de vision. Les yeux concentrés droit devant lui il attend la louve qui avancait doucement le rendant nerveux il se demandait "elle va venir me sauté dessus ou me contourne t'elle?" La louve passat devant lui sans le voir . Soulagé Eden soufflat après être assuré que l'inconnue était partit, pourtant sa curiausitée qui lui fait souvent défaut le poussat à suivre la mystérieuse femelle.

Le loup noir immitait la louve en prenant bien soin de fair chaque mouvement en même temps qu'elle pour ne pas se fair repéré. Eden entendait son coeur battre avec le stresse il ne pouvait pas se battre enfin pas maintenant à peine réveillé il voulait gagné du temps. La louve s'arrêtat mais Eden était pas asser près pour comprendre se quelle gromellait ou bien se quelle suivait. Près à un combat il choisit exeptionnelement l'option pacifique, il se rapprochat de la femelle sans bruit et regarde dans la même direction quelle lui chuchotant.


-"Alors y'a quoi au programme ? "

Tout calme il vit un chien pouilleux avec un air fière malgré le prestige de sa race qui a été trainé dans la boue par les humains qui envahissent ces contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Perse Neige
~ Membre adoré ~
Perse Neige


Messages : 17
Points d'Experience : 15
Date d'inscription : 11/09/2011

Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Empty
MessageSujet: Re: Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ]   Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:24

Perse neige avait décidé de visiter ses nouvelles terre. Elle reniflait le bonne air et la douce odeur des sapins, des pins, des être et des chênes entremêlés avec celle des animaux diverse et variés.
Il est vrai qu'elle avait un peut faim.


*Je mangerais bien quelque chose.*

Se dit elle.
C'est là ou elle vit un tout petit caribou blanc, surement perdu, qui, celons elle, ferait bien l'affaire.
Elle lui sauta donc à la gorge, ce qui fut facile et l'entama. Ayant fini son festin, elle continua sa marche tranquillement. Et puis, à un certain moment, elle entendit un grognement léger et sentit l'odeur de l'un des siens. Elle vit alors une autre louve, les poils hérissés,qui venait, d'après la phrase qu'elle prononça, de repérer un chien.


<< Clebs idiot je vais te bouffer si je te trouve sous mes pattes tu va voir je vais te faire bouffer tes Boileau .
Tu est venu ici et ces interdit à ceux de ta race domestique !! >>

Perse Neige voulu faire un pas mais c'est alors qu'elle vit un autre loup noir, cette fois-ci mâle, s'approcher de la première louve et lui chuchoter quelque chose à l'oreille.
Elle repris alors ça marche vers les deux loups.


<< Bonjour, Je suis Perse Neige. Et vous ? >>


Lança elle très directement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
~ Membre adoré ~
Saphira


Messages : 43
Points d'Experience : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Empty
MessageSujet: Re: Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ]   Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:36

Saphira vu le chien les regarder .
Saphira ce leva en grognant et fixa mechament Perse de neige :

- merci moi qui voulez me defouler un peux merci de m'avoir priver de ce plaisir .
tu devrais aprendre a etre discrette la louve e vien pas trainner dans met pattes je voulez me le faire seule alors la procheine fois reflechit et observe avants de gueler et de me mettre a decouvert et je veux en finir avec lui seule !!!!


Saute du buisson etce devoile bien a la vu du chien et grognant et montrant les croc en regardant le miserable clebar :

- mon coco cette fois tu m'echapera pas tu es mort et enterrais j'espere que ta fait aurevoir a ton maitre incapable et a tes miserable parent et amie ...
et les autre vous vous meller pas de ce combat il est a moi !!!!


avansa vers le chien e montrant les croc et en ce mettant dans un posision d'attaque la queue en laire les poile du dos errisser et en grognant fort


Dernière édition par Saphira le Lun 12 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» WinterTime
~ Membre adoré ~
» WinterTime


Messages : 19
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Empty
MessageSujet: Re: Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ]   Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:38


Une ombre noir se frayait un chemin dans les broussailles. Ses pattes étaient lourdes et musclées, son allure cadencée faisait tremblée les petits cailloux qui peuplaient le sol, tandis que son souffle lui, était irrégulier et saccadé. Ce clébars ( eh oui, il faut dire ce qu'il en ai.) était nommé WinterTime. Il se dirigeais droit vers la clairière, un endroit qui ne lui était que peu connue. Mais beaucoup de chiens expliquent qu'ils y avaient déjà rencontré de nombreuses hardes de loups errants. A vrai dire, ça ne faisait pas si longtemps qu'il avait atterris, par erreur, sur ces terres. Il n'avait donc rencontré encore aucun canin a part ceux de son attellage bien évidemment.
Mais Winter' n'était pas un Chien comme les autres, il aimait le froid, le danger, la peur ... Et surtout, les femelles. Rolling Eyes


------

Je m'avançais avec imprudence sur ces terres. Ma queue remuait dans tout les sens, en quête d'action. Ma tête se tenait haute mais à la fois légèrement inclinée vers le sol. Les rayons du soleil tapait de plus en plus fort sur mes épaules. Le crie des oiseaux se faisait entendre haut dans les arbres, ils fredonnaient un air qui m'était quelque peu familier. Les branches craquaient sous le poids léger mais à la fois dévastateur du vent.

Soudain, comme ci ce n'était pas prévu, une odeur que j'avais déjà sentis je ne sais plus ou auparavant me parvint. C'était l'odeur d'un loups.. Je m'apperçue donc que je m'étais déjà aventuré beaucoup trop loins des terres appartenant aux bipèdes. Mais à quoi bon retourner en arrière ? Après tout ... Ils n'allaient pas me bouffer tout de même ces foutus loups d'égou. Dans tous les cas, ça promettait d'etre passionnant.
J'accellerais donc le pas à la rencontre de ces "inconnues". Après quelques minutes de marche, j'étais enfin arriver sur le lieu de rencontre. Mais malheuresement j'avais mal calculé le nombre, il n'y en avait pas qu'un mais.. Trois. Je ne fis pas un pas de plus et les fixa, droit comme un piquet.

"Trois ... ça fait beaucoup quand même..."

Je tournais la tête de chaques cotés espérant trouvé un allié.. Qui c'est, il faut toujours croire au miracle ?
Prenant compte de ma situation embarrassante et imprudente, je ne trouvais rien de mieu à faire que de décrire (dans ma tête Bien sûr) le physique de chacuns d'eux. Il y avait deux femmelles, une blanche comme neige et l'autre grise mélangé avec quelques pointes de marron. Le mâle lui était noir charbon, grand et plutôt fin. C'est sûr que si l'on me comparrait avec ces ... Rats, je ne faisais pas tellement le poids, encore si il n'y en avait qu'un, je me serais débrouillé mais là.. c'est du Domaine de l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Perse Neige
~ Membre adoré ~
Perse Neige


Messages : 17
Points d'Experience : 15
Date d'inscription : 11/09/2011

Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Empty
MessageSujet: Re: Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ]   Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:22

<< merci moi qui voulez me defouler un peux merci de m'avoir priver de ce plaisir .
tu devrais aprendre a etre discrette la louve e vien pas trainner dans met pattes je voulez me le faire seule alors la procheine fois reflechit et observe avants de gueler et de me mettre a decouvert et je veux en finir avec lui seule !!!! >>

Me cria elle méchamment. Bon ok...je n'avais peut être pas été si souple sur ce coup... elle fit une pose et nous regardant furibonde elle rajouta tandis que le chien en question se montrait.


<< mon coco cette fois tu m'echapera pas tu es mort et enterrais j'espere que ta fait aurevoir a ton maitre incapable et a tes miserable parent et amie ...
et les autre vous vous meller pas de ce combat il est a moi !!!! >>


Tout ça pour un clebs...
Je me suis assise et j'ai dis.


<< Bon ok fini en avec lui...peut être voudras tu faire la discussion plus tard... >>

Mais je n'étais pas du tout une tueuse et mon coté bon coeur me fit me relever avancer vers elle et dire.

<< Mais si tu lui épargnais la vie, ça servirait plus à quelque chose. Chaqu'un de nous à sa place en ce monde. La sienne n'est pas ici mais... Il rentrera chez lui et on en parlera plus. >>

Et je me plaça devant le chien en signe de protection. Tan pis si je faisais le contraire de la demande de la louve adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm
Le grand méchant loup psychopathe
Black Storm


Messages : 20
Points d'Experience : 5
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Juste derrière toi, coucou !

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Empty
MessageSujet: Re: Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ]   Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:00

L'air était lourd autour d'eux, encore crépitant de peur. Le trou fumant dans la poitrine du corps allongé devant lui. L'expression de douleur avec un soupçon de stupeur collé sur son visage qui se tordait maintenant en un masque grotesque. Si dans la grotte la détonation avait parue assourdissante du fais de la répercussion du son sur les deux façades si proche l'une de l'autre, au alentour on avait sans doute entendu là la chute d'un bloc de glace ou autre. Rien de bien grave en sorte. Pas de quoi s'affoler de toute façon.

Il restait là...Immobile, aussi immobile sans doute que le cadavre devant lui s'il n'y avait eu le mouvement lent et régulier de sa poitrine. Lent et régulier...Sa respiration n'avait pas été perturbée par ce qui venait de se passer, son cœur ne s'était même pas accélérer, ses jambes ne lui étaient pas cotonneuses et ses genoux ne tremblait pas. Il était calme serein, il avait l'habitude de cela, sa main n'avait pas trembler, pas une seule seconde. Pourquoi l'aurait elle fait d'ailleurs ?
C'est la goutte qui perla à la gouttière et qui tomba mollement dans son col, répandant cette désagréable sensation de froid humide dans tout son dos, qui le sortit de son immobilité. Il se secoua doucement comme s'il réintégrait son corps soudainement et cligna des yeux à plusieurs reprise comme sonné. Il devait se rendre à l'évidence le moment était brisé, une simple goutte d'eau venait de balayer ce moment d'intense...communion ? Absence ? Transcendance ? Bref, cet espèce de moment de flottement, ce moment si court, si éphémère et en même temps si intense où il n'y avait plus de vie, plus de temps, plus de jour, de nuit de témoins. Ce moment où seuls lui et la mort étaient présent, penchés ensemble sur l'homme duquel , subitement, la vie avait pris fin.

Beaucoup de gens auraient trouvé cela répréhensible, certains pourraient même vouloir le tuer pour cela. En effet il était communément admis que tuer était mal. Pourtant il n'arrivait pas à se le dire. Tuer était il vraiment une chose si horrible alors que cela lui paraissait si naturel ? Les hommes depuis toujours doivent manger pour vivre. Lui il devait manger aussi bien sûr mais il avait également besoin de tuer pour vivre, pour se sentir vivre serait sans doute plus exact. Il était un prédateur,il chassait, c'était dans sa nature, une nature qu'il avait enfermé au fond de lui bien trop longtemps pour se permettre de la garder enchaînée dans les replis de son âme une minute de plus.
Bien sur il n'était pas un tueur sanguinaire qui tuait sans distinction aucune, tirant à droite, à gauche, faisant un maximum de victime dans un minimum de temps avant de suicider finalement afin de parachever son œuvre. Il n'avait rien du tueur psychotique qui tuait sans même vraiment s'en rendre compte parce qu'il se sentait menacer, parce qu'il avait peur, parce qu'il se croyait dans un monde qui n'était pas vraiment le notre. Il était bien loin de tout ça. Il était plus un tueur de sang froid. Il tuait sans éprouver d'émotion, cela venait après, jamais avant. Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué n'est ce pas ? C'était un bon dicton, un dicton pour rester en vie.
Bien sur il aimait tuer, c'était un peu son petit moment nutella à lui. Mais il y avait un temps pour tout, on pouvait tuer par plaisir, et tuer parce que c'était ça ou voir son espérance de vie chuter brutalement à zéro.
Si beaucoup de tueur de type sadique avaient en affection la technique consistant à enlever la victime avant de la torturer durant un long moment, lui il n'aimait pas cela, ce qu'il aimait c'était combattre, se retrouver en face de l'autre et combattre, s'il n'avait pas une chance de mourir ce n'était pas amusant. Non pas que c'était l'excitation qu'il recherchait en faisant ça, mais il était toujours mieux de joindre l'utile à l’agréable, et peut être que cela faisait partie de sa signature.

Il ne choisissait pas ses victimes en fonctions de ce qu'ils étaient, qu'ils soient chien, loups, humains anonyme, star local, légende vivante. Il y avait de nombre personne qui était passé de vie à trépas de par le seul fait de ses crocs. Ce qu'il recherchait avant tout c'était le plaisir de la traque, la joie de traquer la proie, de lui tourner autour de contrôler chaque seconde de sa traque, chaque instant de ce duel psychologique. C'était ça qu'il voulait, jusqu'à l'apothéose où il se retrouverait face à face, seul à seul avec sa proie, le moment ou d'homme il se hisserai au rang de dieu, décidant de vie et de mort sur sa proie...Même s'il est vrai il avait une nette préférence pour la mort.

Néanmoins. Il fallait maintenant sortir de la grotte, ce n'était plus un endroit sûr. L'avait ce jamais était de toute façon.

Il secoua son pelage pour en chasser les gouttes d'eau et les laissa retomber en bataille, il n'avait que faire de son look en vérité, enfin pour le moment tout du moins.
Ses pas raisonnaient dans la grotte tandis qu'il prenait sur lui d'afficher sur son visage lisse et juvénile l'air le plus innocent du monde afin que personne n'ait l'idée de regarder dans cet espace après son passage et ainsi de trouver le corps. Cela arriverait tôt ou tard mais cela n'avait aucune important de toute façon...Il serait déjà loin à ce moment là.

Il marchait d'un pas lent, le pas lent de la personne qui flâne par un jour de pluie, pas le pas lent de la personne qui ne veux pas qu'on la voit s'enfuir, de toute façon il n'avait rien fait.
Il passa devant un petit groupe de loups. Ce petit regroupement aiguisa sa curiosité. Alors, il se dirigea vers eux, un sourire froid au lèvres.

Un instant il songea qu'il pourrait sortir ses griffes et faire un massacre. Il imaginait la scène, il sauterait sur les loups,qu'il ait le temps de retomber les premiers corps s'affalerait sans vie que les pavés. Les cris, le feu, l'odeur de la chaire brûlée et lui au milieu de ce carnage, tornade noire, virevoltant en tout sens crachant la mort, imprenable, implacable, rapide et précis comme un vent meurtrier balayant la grotte pour la laver de toute vie et en faire ainsi une gigantesque tombe.
Il voulait voir l'horreur sur le visage des quelques chanceux qui s'en seraient tirés, il voulait voir les enfants se noyer dans des torrents de sang, il voulait voir le monde rouge, rouge et poisseux.

Il se secoua et décida que cet attrait soudain pour la symbolique n'avait d'autre séduction que celle d'être définitivement classe sur le plan de l'idée qu'on pouvait avoir de tout cela. Il aurait aimé y réfléchir plus et développer mais il était forcé de se rendre compte que les loups était maintenant devant lui et qu'ils semblaient avoir soudainement perdue toute velléité de communication à son égard puisqu'aucun sons ne semblait décidé à franchir la barrière de leurs bouche.

« Vous avez du penser à moi...Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Empty
MessageSujet: Re: Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ]   Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une libertée sauvage et douce .[ Libre à tout le monde sauf humains ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [Libre]
» Tout doux ! [Pv Mestizin ]
» Tout bon maitre par à la chasse.
» « Une chasse à plusieurs ? » Libre.
» Libre comme l'air, libre comme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « La foret de pins :: « La clairière-
Sauter vers: