Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Fiche de Lien de Corn Flackes Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Fiche de Lien de Corn Flackes Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de Lien de Corn Flackes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flacke
~ Membre adoré ~
Flacke


Messages : 25
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Fiche de Lien de Corn Flackes Empty
MessageSujet: Fiche de Lien de Corn Flackes   Fiche de Lien de Corn Flackes Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:37


Flacke

    Fiche de Lien de Corn Flackes Sans_t66

    Flacke
    The Chien
    Spoiler:
    Flacke méchant ? Ah non laisser moi rire, oui il est un peu fou fou, mais il est tout de même second chien du trappeur !Il n'essaye pas particuliéremment d eprendre le relai du chef, non pour lu ic'est comme son mentor. Il est affectueux, pas très débrouillard et peureux. Il est joueur, mais il reste tout de même jaloux sans trop grande bagarre, exemple : si il aime une chienne, il n'aimera pas que cette chienne ce fasse aborder par un autre chien, mais il n'ira pas chercher la bagarre, mais si jamais cette chienn vennait a être en danger il n'hésiterais pas a la sauver. Il n'est donc pas de nature bagarreur. Il ce perd souvent quand i lrecherche quelques chose. Voila un chien pas très débrouillard mais très sympa ! Notre beau Flacke, est un chien de taille moyenne, il a le visage colorée noir, il a le coorp marron et beige/blanc sous le ventre, qui part du haut des épaule , et des pattes arriére et descent jusqua la fin des pattes. Le bout de sa queue aussi et beige/blanc ainsi qe le coup et le museau. Sa qeuee est en boucle si je puis dire. Il a deux oreilles en hauteur non coupé. C'est poil ne sont pas long, enfin il ne sont pas non plus trop court. Il a un collier rouge, et deux yeux noir légeremment bleutée.


Une précieuse personne perdu de vue.


    Fiche de Lien de Corn Flackes Sans_t67
    (c) crédit icon

    KIMI ♥
    A Quand nous étions chiot, nous nous amusions sans penser une seule seconde a nos différence. Nous avons été de super amis, mais nous nous sommes séparée après un petit accident dans la glace. Mais ne t'en fais pas nous nous retrouveront.





Un duel ?



    Metizin
    Ah Flacke et cette demi louve s'adore si je puis dire =) Enfaite il s'aime beaucoup, mais il ne se voit quand jeux et duel. Metzin prend Flacke comme un rival amical, et Flacke aussi. Mais qui s'est cette relation ira peut etre plus loin .





LIENS ♥


    Fiche de Lien de Corn Flackes Une image
    (c) crédit icon

    NOM
    Explication du liens avec intrigue..





LIENS ♥


    Fiche de Lien de Corn Flackes Une image
    (c) crédit icon

    NOM
    Explication du liens avec intrigue..






Dernière édition par Flacke le Ven 30 Sep - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Une fleur qui s'épanouie!
Alexandra


Messages : 32
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 17/09/2011

Fiche de Lien de Corn Flackes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Corn Flackes   Fiche de Lien de Corn Flackes Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:43

je veux bien un lien avec toi tu est dans qu'elle attelage??
Revenir en haut Aller en bas
Mestizin
~ Membre adoré ~
Mestizin


Messages : 122
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Fiche de Lien de Corn Flackes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Corn Flackes   Fiche de Lien de Corn Flackes Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:57

Je voudrais te proposer un lien de défis perpétuels : ma chienne-louve cherche toujours à mieux faire que Flacke, et inversement. Un rival amical, en quelques sortes : juste des défis "d'amis", mais que Mestizin prendrait au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flacke
~ Membre adoré ~
Flacke


Messages : 25
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Fiche de Lien de Corn Flackes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Corn Flackes   Fiche de Lien de Corn Flackes Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:23

Alors :



Alexandra : je suis un chien trappeur, a toi je crois en plus x)

Et Mestizin : Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Une fleur qui s'épanouie!
Alexandra


Messages : 32
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 17/09/2011

Fiche de Lien de Corn Flackes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Corn Flackes   Fiche de Lien de Corn Flackes Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:03

oui j'ai vu sa tu veux qu'on fasse un rp??
Revenir en haut Aller en bas
Flacke
~ Membre adoré ~
Flacke


Messages : 25
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Fiche de Lien de Corn Flackes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Corn Flackes   Fiche de Lien de Corn Flackes Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:19

Ouais si tu commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Fiche de Lien de Corn Flackes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Corn Flackes   Fiche de Lien de Corn Flackes Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:43

    Un lien avec Horo ? :3
    J'aimerais bien un lien avec un chien, donc... x)
    Et aussi, ça te dit, un Rp avec ma louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Flacke
~ Membre adoré ~
Flacke


Messages : 25
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Fiche de Lien de Corn Flackes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Corn Flackes   Fiche de Lien de Corn Flackes Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:57

Oui oui tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Owls and Me... Love Story ♥
Horo


Messages : 35
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Fiche de Lien de Corn Flackes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Corn Flackes   Fiche de Lien de Corn Flackes Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:20

    Eh bien, pour le lien, je pensais que Flacke pourrait faire découvrir à Horo comment est la vie des chiens et pourquoi ils servent les humains. Par contre, pour le titre du lien et tout ça, je sais pas comment formuler T-T
Revenir en haut Aller en bas
Flacke
~ Membre adoré ~
Flacke


Messages : 25
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Fiche de Lien de Corn Flackes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Corn Flackes   Fiche de Lien de Corn Flackes Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:57

Okay t'inquiéte je vais m'en occuper ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Une fleur qui s'épanouie!
Alexandra


Messages : 32
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 17/09/2011

Fiche de Lien de Corn Flackes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Corn Flackes   Fiche de Lien de Corn Flackes Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Lien de Corn Flackes Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Corn Flackes   Fiche de Lien de Corn Flackes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lien de Corn Flackes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?
» Lien Alaska
» Cherche un lien !
» Fiche de pub
» Fiche de Fléchanne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: HORS JEU :: « Appels :: « Demandes de Liens-
Sauter vers: