Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?

Aller en bas 
+3
Ren
Alexandra
Kimi
7 participants
AuteurMessage
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:12



Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? 839835avaKimi
Kimi
Chienne-louve

Race: Croisée Husky et loup
Âge: 3 ans
Groupe: Chiens de Nome
Grade: Chiennes de pointe
Physique: elle ressemble principalement à un husky amis est plus grande et plus forte que la moyenne, elle a les yeux verron, un bleu très clair et un marron et son dos est sable.
Caractère: elle a une double personnalité, une de chienne fidèle à ses maîtres, joueuse, joyeuse ett affectueuse et une de louve: sanguinaire, destructrice, agressive.
Histoire: Sa mère, une chienne du village de Nome s'est faite violer par un loup blanc. Quelques mois plus tard naquirent 5 louveteau mais Kimi fut la seule à ne pas être tuée car elle ressemblait le plus à un chien.

Alors toute sortes de liens me vont parfaitement bien et sont les bienvenue♥ Vous pouvez donc choisir à votre guise le lien qui vous paraît le mieux adapter entre nos deux animaux par rapport à leur histoire et caractère.

Sinon, Kimi rechercherait un pôpa qu'elle ne connaîtrait absolument pas étant donné son histoire que j'ai résumé. Il faudrait qu'il ait une haine sérieuse envers les hommes ce qui expliquerait la deuxième personnalité de Kimi. Voilà♥



Ami d'enfance

    Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? 828576iconeRen
    (c) crédit icon
    Ren
    Je t'ai connu il y a longtemps. Comme moi tu es un chien-loup, un mélanger. Tu étais chien de combat avant, je me souviens. Malheureusement tu es parti du village et je n'ai plus jamais revu, tu me manques un peu...



Modèle & Ennemi

    Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? 526705iconeBS
    (c) crédit icon
    Black Storm
    Tu es le seul, ou presque, à savoir que j'ai deux personnalités: la bonne et la mauvaise. Toi tu es un sadique, sanguinaire qui déteste les humains. Tu es le modèle de ma deuxième personnalité, elle t'admire et limite te vénère. Pour ce qui est de la gentille personnalité elle te déteste,elle te hait car tu ne penses qu'à faire du mal. Elle t'évite, tu lui fais peur.



Ami d'enfance perdu de vue

    Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? 596380iconeFlacke
    (c) crédit icon
    Flacke
    Ah la jeunesse, le temps où se fait des amis! Et tu en fais parti de mes amis Flacky-chou. Malheureusement nous nous sommes perdu de vue, je ne sais plus pourquoi mais c'est dommage... Je me souviens que quand nous étions petits j'avais un petit béguin pour toi. Mais chut, faut pas le dire, maintenant c'est effacé.



Ami

    Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? 4324632128
    (c) crédit icon
    Max
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Kimi le Mar 27 Sep - 11:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Une fleur qui s'épanouie!
Alexandra


Messages : 32
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 17/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:52

etant une humaine je ne sait pas si sa t'interrese mais qu'on devienne amie
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:28

je veux bien qu'on soit amies puisque Kimi est sociable
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Une fleur qui s'épanouie!
Alexandra


Messages : 32
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 17/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:23

ok alors tu ou je et ou??
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:56

euh je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ren
~ Membre adoré ~
Ren


Messages : 15
Points d'Experience : 6
Date d'inscription : 18/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:31

  • Peut être une chienne que Ren aurait connu au camp lorsqu'il était chien de combat ? Des genres d'amis d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:25

Oh oui *-* Et Kimi essaierait de te retrouver de temps en temps parce qu'elle t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm
Le grand méchant loup psychopathe
Black Storm


Messages : 20
Points d'Experience : 5
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Juste derrière toi, coucou !

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:00

Moi je veux bien Very Happy Par contre, je viens les mains dans les poches, sans idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:03

mdr ba on va trouver ensemble alors... Un lien avec le grand méchant loup... Rah si t'avais été plus vieux et plus blanc t'aurais pu être mon papa /PAN/ bon alors euh.... surement pas ami vu le caractère de ton loup...
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm
Le grand méchant loup psychopathe
Black Storm


Messages : 20
Points d'Experience : 5
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Juste derrière toi, coucou !

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:21

exact Razz
Alors bon.. heu... j'avais pensé, sur la Cb a "amour secret... " mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flacke
~ Membre adoré ~
Flacke


Messages : 25
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:45

Hm Moi je veux un lien ! Jors il se connaissent depuis qu'il sont petit mais cela va faire longtemps qu'ils ne se sont pas vu et un jour s'en faire expre il te rencontre dans la forêt jors en te bousculant d’abord ils se grognent dessus, mais après jors Flacke la reconnait et il se calme, puis ils sont tous joyeux et tout ! Mais de préférence ta chienne, se souvient qu'elle aimait Flacke.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:13

Alors Blackou on va dire que ma personnalité méchante limite te vénère sans te le dire mais pas vraiment amour quoi
Ensuite pour Flackou ouais amis d'enfances perdu de vue c'est cool! faudra faire un RP alors! ♥ Après ouais peut être qu'on peut dire que quand ils étaient encore loupiots Kimi était amoureuse de Flacky-chou.
Revenir en haut Aller en bas
Flacke
~ Membre adoré ~
Flacke


Messages : 25
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:19

Cool =) Tu commence un rp please ??? *Fais les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:27

Mais oui je vais le commencer XD mais je dois finir une fiche avant, j'essaie de me dépêcher. Tu choisis un lieu pour le RP par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Flacke
~ Membre adoré ~
Flacke


Messages : 25
Points d'Experience : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:45

La forêt de pins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Max
Le chien qui court avec la colombe
Max


Messages : 77
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Courir avec la Colombe

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:59

Kimi tu peut Mettre Max en Amis ?! et Aprés on se fait un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:17

ouais veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Max
Le chien qui court avec la colombe
Max


Messages : 77
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Courir avec la Colombe

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:16

tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Double race, double personnalité
Kimi


Messages : 83
Points d'Experience : 17
Date d'inscription : 13/09/2011

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:29

je veux bien que tu commences XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Guériére et fiére de l'être !
Maya


Messages : 75
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:36

Kimi cela te dit un lien genre : Ennemie jurée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?   Un lien, un lien qui veut un lien avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien, un lien qui veut un lien avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec moi?
» Lien Alaska
» Cherche un lien !
» Fiche de Lien de Corn Flackes
» Rp avec un tit fou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: HORS JEU :: « Appels :: « Demandes de Liens-
Sauter vers: