Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Etancher sa soif - Libre Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Etancher sa soif - Libre Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etancher sa soif - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene
~ Membre adoré ~
Selene


Messages : 13
Points d'Experience : 9
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Etancher sa soif - Libre Empty
MessageSujet: Etancher sa soif - Libre   Etancher sa soif - Libre Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:46

    Je découvrais les environs, oreilles en avant et queue balançant doucement au rythme de mon petit trot souple et silencieux. La montagne était magnifique, mais j'aimais les forêts et y trouvais un abri confortable aussi. Le froid absorbé par les colosses de bois, les bruits harmonieux et le vent qui jouait avec les branches qui vibraient à son passage.

    Mes yeux n'en avaient jamais assez et je décidais de passer à l'allure au dessus. Une comète blanche qui courait dans les bois. Je prenais plaisir à sentir la brise s'engouffrer dans ma fourrure jusqu'à ce qu'une rivière s'oppose à ma route et que je m'arrête tout net, un air heureux peint sur mon visage.

    Approchant de l'eau, je me penchais pour y boire. Précautionneuse, je reculais pour éviter de plonger la tête la première. Bientôt il faudrait que je chasse. Je n'en avais pas peur, je savais le faire. Mais pour l'instant, j'avais envie de profiter du paysage malgré les meutes, le changement de zone...

    Je me sentais libre et terriblement bien, tandis que les arbres se coloraient de rouge. Bientôt, la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://survieanimale.forumactif.com/
 
Etancher sa soif - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air, libre comme...
» Nouvelle dans les terres (libre !!!)
» L'ouragan suit les flots. [Libre]
» « Une chasse à plusieurs ? » Libre.
» Balade en montagne [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « La foret de pins :: « La rivière-
Sauter vers: