Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Mwitu recherche des RP's... Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Mwitu recherche des RP's... Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mwitu recherche des RP's...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mwitu
L'autre nom d'un sauvage
Mwitu


Messages : 36
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Mwitu recherche des RP's... Empty
MessageSujet: Mwitu recherche des RP's...   Mwitu recherche des RP's... Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:36

Kiyou les loup(iots),

alors, mon petit loup, il est nouveau dans le village de Nome, et il s'ennuie un peu. Par contre, attention, il est.... spécial. Oui, spécial, c'est ça. Et gare à vos loups si ils sont impertinents et peu combatifs... Mwitu est là.

Juste, avant de commencer, quelques mots sur mon loup. Sauvage, c'est ça. Il tue pour un oui et pour un non. Attention à ne pas trop l'énerver. Il est très associable, et parle peu. Ne vous inquiétez pas si il est bourru et quelquefois méchant. Si vous êtes patients, vous pourrez peut-être entretenir une conversation "normale" avec lui... Mais rien n'est moins sûr.... Niark niark.

Bref, j'ai en ce moment même deux RP en cours, dans la niche des chiens. Mais un peu passifs, en fait.
Et si vous avez une panne d'imagination, venez un peu dans le village, dans l'hôpital, personne ne me répond.

Mwitu, il aime pas les formulaires, alors je vous laisse choisir ce que vous allez me dire. Précisez juste qui ouvre le sujet, et si vous le voulez dans le village ou les terres sauvages.

Merci d'avance d'offrir un petit peu de RP à mon loup...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Guériére et fiére de l'être !
Maya


Messages : 75
Points d'Experience : 37
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Mwitu recherche des RP's... Empty
MessageSujet: Re: Mwitu recherche des RP's...   Mwitu recherche des RP's... Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:11

bin tien il iarait bien avac ma louve. Tu veus bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Mwitu
L'autre nom d'un sauvage
Mwitu


Messages : 36
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Mwitu recherche des RP's... Empty
MessageSujet: Re: Mwitu recherche des RP's...   Mwitu recherche des RP's... Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:13

Chic, une louve innocente que je vais pouvoir réduire en pièces !! XD

Nan, je rigole.
Viens ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwitu recherche des RP's... Empty
MessageSujet: Re: Mwitu recherche des RP's...   Mwitu recherche des RP's... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwitu recherche des RP's...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwitu, l'autre nom d'un sauvage...
» Quel drôle d'endroit... [PV Mwitu]
» On recherche du staff =)
» la chienne à lâme de glace recherche des RPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: HORS JEU :: « Appels :: « Demandes de RP-
Sauter vers: