Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Pauvre lièvre... [Libre] Wolf-p8
Alaska
Bienvenue sur Alaska ! Sur ce forum de Jeu de Rôle tu pourras incarner un chien d'attelage, un loup ou un conducteur de traineau dans un univers réaliste et passionnant !

Rejoins vite notre communauté pour te faire une place au cœur des immensités gelées et vivre ta nouvelle vie.
Alors, deviendras tu un meneur d'attelage, un chef de meute ou un humain ambitieux ?

Quoi qu'il en sois nous attendons ta venue avec impatience !
Clique sur "s'enregistrer" pour nous rejoindre.

A tout de suite =)

Pauvre lièvre... [Libre] Wolf-p8
Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alaska, la route du Grand Nord ! Dans ce Jeu de Rôle innovant, incarnez un chien, un loup ou un homme pour vivre une aventure unique. ♫
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pauvre lièvre... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnie
~ Membre adoré ~
Bonnie


Messages : 20
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29

Pauvre lièvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Pauvre lièvre... [Libre]   Pauvre lièvre... [Libre] Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:16

Le soleil était haut dans le ciel et rependait sa chaleur et sa lumière sur l'étendue glacée de l'Alaska. Bonnie, d'un pas feutré, se déplaçait prudemment dans les terres sauvages, inconnues. «Il ne faut pas faire trop de bruit..» comme lui dit souvent son maître. Et en bonne chienne, elle répondait à ces sages paroles du mieux qu'elle pouvait. Mais bon... elle ne pu retenir ses instincts de prédateur en apercevant non loin d'elle un lièvre bondissant agilement vers une grotte. Aussitôt, elle aboya joyeusement et couru du plus vite qu'elle pu vers le rongeur. Elle le poursuivi dans la grotte quelques instants et au moment où elle allait croquer sa nuque, un énorme rocher se décrocha du plafond pour venir écraser le pauvre lièvre (croyez-moi, ça me fait de la peine d'ainsi tuer un pauvre et innocent petit lapin X: XD). Heureusement pour Bonnie, elle n'eu rien, à part quelques éclaboussures de sang sur le museau et la plus belle peur de sa vie.

« AHHHHHH! »

Le son de sa voix fit vibrer la grotte entière, du sol au plafond, jusqu'aux énormes pointes rocheuses qui pendaient dangereusement dessus sa tête. La pauvre recula, la queue entre les deux pattes, couinant pour ne pas recevoir une autre surprise sur la tête cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Wintersong
~ Membre adoré ~
Wintersong


Messages : 43
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant Malcolm ;D

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Pauvre lièvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre lièvre... [Libre]   Pauvre lièvre... [Libre] Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:23

Wintersong leva le museau au ciel, humant joyeusement les douces senteurs des arbres embaumant l'air. Le soleil brillait de toute sa puissance dans le ciel bleu sans que ça ai un grand impact sur la température glaciale du l'Alaska. Le jeune Alpha c'était éloigné de sa tanière un peu plus que d'habitude, sa curiosité l'ayant poussé à explorer quelque peu la montagne.

Les paysages étaient magnifiques et la balade l'avait mit le mâle de très bonne humeur, fait assez remarquable pour être noté, mais il avait l'impression qu'il avait été éloigné de son territoire un peu trop longtemps. Wintersong était sur le point de commencer à faire demi-tour pour rentrer chez lui quand tout d'un coup un cri, dérangeant la tranquillité de la nature, déchira le silence ambiant :

« AHHHHHH! »

Il s'agissait d'un bruit effrayé, peut-être même paniqué provenant sans doute d'une femelle. Sans y repenser deux fois, le jeune Alpha sprinta aussi rapidement que ses pattes puissantes le pouvait pour se diriger vers l'origine du cri. C'était stupide de se jeter ainsi tête basse au-devant du danger mais il ne pouvait pas juste ignorer un tel cris.

Il pénétra en trombe dans une grotte, faisant bien attention à ne pas être trop brusque en voyant les pics de glace pendant au-dessus de sa tête sans trop ralentir son allure. Finalement, il pila net en voyant une femelle crispée face à un pic gigantesque.

La première chose qu'il nota fût le sang parsemant le pelage du canidé face à lui. Wintersong n'était pas le genre de loup à s'inquiéter pour un tiers totalement inconnu, mais il ne pouvait tout de même pas ignorer ce qu'il avait sous les yeux. Rude oui, sans coeur non.

" Hum... tout va bien ? "


Il s'approcha un peu plus de la femelle, la scrutant d'un oeil avisé à la recherche d'une éventuelle blessure.

" Tu n'es pas blessée ? "
Revenir en haut Aller en bas
» WinterTime
~ Membre adoré ~
» WinterTime


Messages : 19
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

Pauvre lièvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre lièvre... [Libre]   Pauvre lièvre... [Libre] Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:32


Je fus réveillé,



Ce beau matin par un sifflement aigüe et dont je connaissais bien le sens. Mon maître m'appellait,
un sifflet à la main. je m'étirais et trottinais vers lui, sans me présser. En ce début de journée, mon moral était au plus haut. Un peu d'exercice ne me ferait surement pas de mal, histoire de se déffouler un peu. Mon Maître m'attela au traineau, je partais comme tous les matins pour une petite promenade en solo.
Comme d'habitude, mes allures étaient plutôt irrégulières et saccadées, mais que voulez-vous ? Après tout, il me manque pas mal d'expérience pour atteindre la docilité de ces chiens dits extra-ordinaire que je voyais courir tous les week ends au coté de leurs compagnons. Mais avais-je réelement envie de devenir comme ça ? Un pauvre toutou obeissant au doigt et à l'oeuil.. Personnellement, ce n'est pas exactement ce qui me fait rêver. Fin Bref, la balade se passait plutôt bien, il m'avait emmené dans le champs "infinis" comme je le qualifiais si souvent. Je dis cela car c'est un champs dont on voit à peine le bout.. Il continue continue et .. continue. Là il m'avait faire de nombreuses accelérations que je maîtrisais particulièrement bien. Après ça, nous sommes rentré.

Après une petite sieste bien méritée, je me permis d'aller faire un tours, mais cette fois ci, sans rien ni personne. Les oiseaux chantonnaient de légers chants, a peine reconnaissable, les criquets eux s'étaient tû, tandis que les loups, ces fichus bêtes de zoo hurlaient sans jamais s'en lasser. En parlant d'hurlement, je m'arrêtais soudain. Mes oreilles pointées en avant, j'avais entendu un son troublant... Non pas d'un loup ou quelconque autre animal mais ... une chienne. Ma queue baleya l'air et se releva. Ainsi j'accellerais le pas et arriva au lieu voulu. Là se tenait la demoiselle en compagnie d'une autre présence... Une présence que je n'appréciais pas du tout d'ailleurs. La voix du mâle se faisait entendre, il ne m'avait surement pas encore remarqué :

" Hum... tout va bien ? " dit-il a la femelle.

" Tu n'es pas blessée ? " rajouta-t-il en s'en rapprochant."

Mes crocs se dévoilèrent et je grognais :

" Bien le Bonjour..."

Attendant une reaction de leur part, je me mit à tracer de larges cercles autour de ces deux jeunes gens. La femelle était bien attirante, mais elle avait tout de même un coté loup qui me perturbais. Le mâle lui était pas très grand par rapport à ceux que j'avais rencontré auparavant, ça devait surement être un de ces canins des hautes neiges que lon appellait loup "articque". Il avait un pelage tellement blanc que ça me faisais mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
~ Membre adoré ~
Bonnie


Messages : 20
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29

Pauvre lièvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre lièvre... [Libre]   Pauvre lièvre... [Libre] Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:49

C'était tout sauf agréable de sentir ces armes de destruction massive suspendues à quelques mètres à peine sur le dessus de sa tête. Bonnie n'était pas du tout rassurée, elle craignait qu'un autre de ces pics tombe si elle faisait le moindre mouvement brusque. Elle resta donc sans bouger, prenant de grandes respirations pour se calmer. C'est alors qu'une voix s'éleva, brisant le silence sinistre de la grotte. Bonnie, les nerfs déjà sur le vif, sursauta et poussa de nouveau un léger couinement. Elle leva le regard sur un loup blanc immaculé. Il semblait plutôt préoccupé par son état physique, la chienne en fut touchée et elle s’efforça d'afficher un sourire timide sur son visage. Elle chercha ensuite à lui répondre, mais ses mots étaient pêle-mêle dans sa tête. Faut croire que son coeur avait fait au moins 45 tours dans sa poitrine tellement la surprise avait été grande. Enfin bref. Sa bouche s'était ouverte, mais aucun son ne s'en échappait. Soudain, une seconde voie se fit entendre. Un autre mâle. Celui-ci, un husky, était sans doute aussi venu pour savoir ce qui se passait, mais l'expression sur son visage était nettement moins chaleureuse que celle du loup blanc. Du moins... ses grognements n'étaient pas adressés à Bonnie alors ça allait. P: La demi-louve réussi donc à reprendre le contrôle de ses cordes vocales et éleva doucement le voie encore tremblante.

    « Je... je vais bien. Je... non ça va. Mais le lapin, lui... » dit-elle en posant le regard sur la pierre tombée du ciel.

Puis, enfin, Bonnie commença à se détendre malgré le fait qu'elle se sentait pas mal observée.
Revenir en haut Aller en bas
Wintersong
~ Membre adoré ~
Wintersong


Messages : 43
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant Malcolm ;D

Feuille de personnage
Déscription du personnage:

Pauvre lièvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre lièvre... [Libre]   Pauvre lièvre... [Libre] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:23

La pauvre femelle semblait vraiment en état de choc, à tel point qu'elle n'arrivait même pas à lui répondre. Enfin, ni elle ni Wintersong n'eurent le loisir de dire quoi que ce soit d'autre qu'un troisième individus fit son apparition en grognant :

" Bien le Bonjour..."

Le jeune Alpha retint un sursaut de surprise à l'entente du grognement, il n'avait pas senti le nouvel arrivant venir étant donné qu'il avait quelque peu relâché son attention quand il était arrivé face à la... chienne ? Louve ? Chienne sûrement vu l'odeur légère d'humain qu'il pouvait sentir s'il faisait abstraction de celle du sang. C'était une sale habitude qu'il devait éviter à tout prix ou un jour il se ferait sauter dessus sans qu'il n'ait le temps de réagir.

Wintersong regarda d'un oeil peu amène le manège de l'autre mâle, baissant les oreilles et commençant à dévoiler ses crocs, mais avant qu'il n'ait pu réagir plus, la femelle sembla recouvrer l'usage de sa voix.

    « Je... je vais bien. Je... non ça va. Mais le lapin, lui... »



Le loup regarda la chose qui avait apparemment été un lapin d'une mine légèrement dégoutée : la pauvre bête n'avait vraiment pas eu de chance, se faire manger ne devait pas être agréable mais ça ne pouvait certainement pas être pire que se faire réduire en bouillit.

Tandis que la femelle semblait se détendre peu à peu, Wintersong bien au contraire se crispait en redirigeant son attention vers le chien. Dire qu'il lui lançait un regard hostile aurait été un doux euphémisme, mais ce n'était pas vraiment une surprise: les chiens et les loups ne se haïssaient pas particulièrement, mais ils étaient loin de s'entendre à merveille en général.

Pour sa part, Wintersong considérait les chiens avec beaucoup de condescendance et une bonne d'une couche d'ironie. Il ne comprenait pas comment des bêtes qui lui ressemblait tellement acceptaient de se laisser commander par des êtres comme les Hommes... ridicule. Autant il pouvait se montrer plus doux avec les femelles, autant il pouvait très vite devenir méprisant avec les mâles.

Il répondit donc avec un reniflement méprisant à souhait.

" Bonjour, ravi de te rencontrer, mais... à qui ai-je l'honneur ? "


Ses paroles suintaient d'une ironie même pas voilée. Comme s'il allait tenter de faire des efforts, non mais et puis quoi encore ?

" Qu'est-ce que tu fais par ici toi ? Tu t'es perdu peut-être ? Tu veux que je te montre le chemin pour rentrer chez toi ? " demanda-t-il, acide au possible.

Pris d'un doute, il fit voyager son regard de l'un à l'autre, questionnant la chienne en ignorant délibérément le mâle.

" Au faite, je suis Wintersong et toi ? Et... hum... Dis-moi, vous vous connaissez tous les deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre lièvre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre lièvre... [Libre]   Pauvre lièvre... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre lièvre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air, libre comme...
» Balade [Libre]
» « Une chasse à plusieurs ? » Libre.
» Balade en montagne [LIBRE]
» Etancher sa soif - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska :: LES TERRES SAUVAGES :: « Les montagnes :: « La grotte de stalactites-
Sauter vers: